|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1768 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 17 Juil 2007 23:10 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
| Jax a écrit: | | lanilani a écrit: | Pa vré ki sa kalé la non??Titi divorce?? zut alors je l'avais déja mis dans "les hommes qui ne vous font pas rêver", je vais peut être reconsidérer la chose!
Blague à part,une séparation ce n'est quand même pas rien surtout que le sacrément du mariage n'est pas qq chose à prendre à la légère,serait l'une des motivations de son transfert??
Enfin bref je préfère tenir la main de Stomy que j'ai rencontré ce soir,tjs aussi beau gosse, et non non je m'en dirais pas plus  |
Vas y justement raconte et dis en plus, tu as si bien commencé , on voudrait bien savoir...
Il n'est pas marié Stomy?? |
Ah ben non non , j'ai di que je ne raconterais pas mes affaires, enfin "nos affaires", et puis non les miss je ne vais pas non plus vous dire où nous nous sommes vu, je vais pas rameuter la concurrence non plus Celui là je le garde pour moi!
Mais purée alors c'est vrai qu'il est so cute, je me suis senti "conne" j'étais toute intimidé j'arrivais même pas a soutenir son regard La honte, bref, moment super sympa!
Et oui oui c' est un gars super abordable  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 17 Juil 2007 23:15 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
En même temps... c'est stomy bugsy hein!
Tu m'aurais dit Puff Daddy j'aurais compris qu'il soit pas trop abordable mais là...  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Juil 2007 23:15 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
les filles et leurs fantasmes sur les célébrités des henry il y en a des centaines en guadeloupe hein sauf qu'ils n'ont pas gagné la coupe du monde bien sur enfin bref _________________
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2568 Localisation: London SE1
|
Posté le: 17 Juil 2007 23:28 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
| Jârvis a écrit: | En même temps... c'est stomy bugsy hein!
Tu m'aurais dit Puff Daddy j'aurais compris qu'il soit pas trop abordable mais là...  |
ouais mais Puff Daddy c'est plutot un con fini l'odeur de l'argent lui est monté à la tete il n'a plus les pieds sur terre je crois comment je l'ai entendu parler lors de ses émissions pr monter son groupe de fille (les Danity Kane) il s'la pète trop !
| caribbean island a écrit: | les filles et leurs fantasmes sur les célébrités des henry il y en a des centaines en guadeloupe hein sauf qu'ils n'ont pas gagné la coupe du monde bien sur enfin bref |
bein voila ça fait toutes la différence ! est-ce qu'ils ont une fortune perso ) £25M ?? :d si c'est le cas faut que tu ns les présentes (bon jarrete le délire avant zot compren an c on matérialiste ) / mais non caribbean island je ne suis pas d'accord avec toi Titi c'est un cas à part il ne ft pas mélanger les torchons et les serviettes; Titi a un talent surement il y a pleins de joueurs a talent mais qu'ils se fassent connaitre alors et Titi a aussi un grand charisme
Djanaelle Henry an palé bawn  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 683 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 18 Juil 2007 13:50 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
| djanaelle a écrit: | et Titi a aussi un grand charisme |
.....désolée mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Qu'il soit riche 'oui' mais qu'il ait du charisme et un 'grand' charisme
 _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6362 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Juil 2007 13:53 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
| Jârvis a écrit: | En même temps... c'est stomy bugsy hein!
Tu m'aurais dit Puff Daddy j'aurais compris qu'il soit pas trop abordable mais là...  |
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 2007 13:55 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
| djanaelle a écrit: |
| caribbean island a écrit: | les filles et leurs fantasmes sur les célébrités des henry il y en a des centaines en guadeloupe hein sauf qu'ils n'ont pas gagné la coupe du monde bien sur enfin bref |
bein voila ça fait toutes la différence ! est-ce qu'ils ont une fortune perso ) £25M ?? :d si c'est le cas faut que tu ns les présentes (bon jarrete le délire avant zot compren an c on matérialiste ) / mais non caribbean island je ne suis pas d'accord avec toi Titi c'est un cas à part il ne ft pas mélanger les torchons et les serviettes; Titi a un talent surement il y a pleins de joueurs a talent mais qu'ils se fassent connaitre alors et Titi a aussi un grand charisme
Djanaelle Henry an palé bawn  |
si il était notaire je me demande si tu lui aurais trouvé le même charisme c'est son métier qui joue aussi la dedans (et c'est un fan de henry qui dit ca :d) mais c'est vrai qu'il dégage quand même quelque chose d'ailleurs je l'avais cité dans les hommes qui nous font réver _________________
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2568 Localisation: London SE1
|
Posté le: 18 Juil 2007 20:48 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
| Cherlen a écrit: | | djanaelle a écrit: | et Titi a aussi un grand charisme |
.....désolée mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Qu'il soit riche 'oui' mais qu'il ait du charisme et un 'grand' charisme
 |
il n'y a pas de mal la miss mais sais-tu ce que veux dire charisme ?
Définition :
charisme
nom masculin
(grec kharisma, -atos, grâce)
Influence sur les foules d'une personnalité dotée d'un prestige et d'un pouvoir de séduction exceptionnels. (source answer.com)
Le charisme est, dans sa définition basique, une forme de prestige liée à la personnalité
Et donc oui je trouve qu'il s'exprime bien, il défend pas mal de causes, etc... c'est pas juste un goss-bo :d
Tu ne le trouves pas charismatique toi ? why? tel me wht? (cest ton droit mais je vx juste que tu m'expliques )
[quote="caribbean island"][quote="djanaelle"]
| caribbean island a écrit: |
si il était notaire je me demande si tu lui aurais trouvé le même charisme c'est son métier qui joue aussi la dedans (et c'est un fan de henry qui dit ca :d) mais c'est vrai qu'il dégage quand même quelque chose d'ailleurs je l'avais cité dans les hommes qui nous font réver |
non pas forcément ... ... tu peux être charismatique en exercant n'importe qu'elle métier non? peut etre qu'il a appris je ne sais pas si c'est naturel (meme si de toutes les manières le charisme ça se travaille parfois on dit que c'est un don)
même pompier chippendal je l'aurais trouvé K-rysmatique
 _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
|
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 2007 22:34 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
djanaelle si on s'en tient à la définition du charisme que tu donnes à la limite je dirais que lilian thuram en à beaucoup plus que henry
il s'exprime très bien, il défend bien ses idées (peut être trop ) et surtout j'adore sa facon de s'habiller bon tu me diras il a les moyens
mais bon beaucoup trouvent que thuram est moche et pour citer un footballeur noir beau ils disent directement henry m'enfin les gouts et les couleurs hein _________________
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
Posté le: 18 Juil 2007 22:57 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
oui caribbean entièrement d'accord avec toi Lilian a beaucoup de charisme effectivement plus que Titi (mais on parlait de Titi à la base bon. ) ; c clair qu'après niveau physique je préfère Titi mais je tiens à préciser que ça n'a rien à voir avec ça couleur de peau c'est juste que entre Titi et Lilian je prefere plus Titi physiquement (les gouts et les couleurs ne se discutent pas c'est bien connu ); ensuite si tu me demandes qui je prefère entre Titi et Tyrese j'aurais du mal à choisir :
pour rappel c lui Tyrese pr celles et ceux qui ne connaissent pas (sait-on jamais )
 _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1768 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 18 Juil 2007 23:01 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
| caribbean island a écrit: | djanaelle si on s'en tient à la définition du charisme que tu donnes à la limite je dirais que lilian thuram en à beaucoup plus que henry
il s'exprime très bien, il défend bien ses idées (peut être trop ) et surtout j'adore sa facon de s'habiller bon tu me diras il a les moyens
mais bon beaucoup trouvent que thuram est moche et pour citer un footballeur noir beau ils disent directement henry m'enfin les gouts et les couleurs hein |
Question charisme je suis entièrement d'accord!Physiquement je trouve Thuram plus attrayent également!
Faut dire que mon ex s'était son sosie, on l'arretait régulièrement pour lui demander si il était de sa famille, et du côté des demoiselles ça ne rigolait pas non plus!  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 2007 23:51 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
| lanilani a écrit: | | caribbean island a écrit: | djanaelle si on s'en tient à la définition du charisme que tu donnes à la limite je dirais que lilian thuram en à beaucoup plus que henry
mais bon beaucoup trouvent que thuram est moche et pour citer un footballeur noir beau ils disent directement henry m'enfin les gouts et les couleurs hein |
Question charisme je suis entièrement d'accord!Physiquement je trouve Thuram plus attrayent également!
Faut dire que mon ex s'était son sosie, on l'arretait régulièrement pour lui demander si il était de sa famille, et du côté des demoiselles ça ne rigolait pas non plus!  |
te reste plus qu'à attendre que thuram divorce aussi quoique jpense que ca risque d'être dur  _________________
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
|
|
 |

|
Posté le: 19 Juil 2007 12:12 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
| djanaelle a écrit: | | c'est qui Madama Thuram d'ailleurs? |
hs on elle n'est pas connu en tout cas il me semble que c'est une guadeloupéene hs off
pour revenir à henry je mettrais ma main à couper qu'il va se remarier avec une mannequin les paris sont ouverts  _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 19 Juil 2007 12:21 Sujet du message: [Sujet Volcreoliennes] C'est dur un divorce ... |
|
|
| caribbean island a écrit: | | djanaelle a écrit: | | c'est qui Madama Thuram d'ailleurs? |
hs on elle n'est pas connu en tout cas il me semble que c'est une guadeloupéene hs off
pour revenir à henry je mettrais ma main à couper qu'il va se remarier avec une mannequin les paris sont ouverts  |
Mme Thuram est me semble t il une samaritaine.
Sainte Marie, MARTINIQUE.
Pour en revenir au sujet, je ne craque pas pour lui spécialement, mais on ne sait jamais sur un malentendu  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|