Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Gentleman : le nouveau bob marley ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Gentleman : le nouveau bob marley ? S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Gentleman : le nouveau bob marley ?

freakoner
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 27
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Gentleman : le nouveau bob marley ?   Posté le: 18 Juil 2007 00:51

Est ce que vous connaissez gentleman ?

C'est un artiste reggae allemand qui déchire tout ! Il est de Colognes et a découvert la musique reggae tout petit. Il est partit en Jamaïque a 17 ans et ce fut une révélation.

Il a sortit un album "Confidence" en 2005, qui a tout cartonnée avec "Intoxication" par exemple sur le drop leaf riddim.

Son prochain album sort en Aout et s'annonce déja excellent. Un clip est déjà en liberté : "different places".

Le clip "Different Places" de Gentleman sur Caribbean Life.

sugar_kiss
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 10
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Gentleman : le nouveau bob marley ?   Posté le: 18 Juil 2007 02:28

Perso j'adore cet artiste!superbe voix !super style musical! et puis pour un allemand ça surprend...j'attends son prochain album parce que j'ai beaucoup aimé "Confidence", il avait déjà sorti un premier album également si mes souvenirs sont bons,nan?

freakoner

#3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Gentleman : le nouveau bob marley ?   Posté le: 18 Juil 2007 09:18

Il a sorti deux albums avant : "Journey to Jah" en 2002, et "Trodin On" en 99, qui sont passés relativement inapercus.

joko972
Siège service Siège service

Sujets: 30
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Gentleman : le nouveau bob marley ?   Posté le: 18 Juil 2007 10:12

je l'aime bien ce chanteur il a un bon feeling jm bien le son dem gone

Cherlen
Siège service Siège service

Sujets: 4
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Gentleman : le nouveau bob marley ?   Posté le: 18 Juil 2007 14:12

freakoner a écrit:

Est ce que vous connaissez gentleman ?

C'est un artiste reggae allemand qui déchire tout ! Il est de Colognes et a découvert la musique reggae tout petit. Il est partit en Jamaïque a 17 ans et ce fut une révélation.

Il a sortit un album "Confidence" en 2005, qui a tout cartonnée avec "Intoxication" par exemple sur le drop leaf riddim.

Son prochain album sort en Aout et s'annonce déja excellent. Un clip est déjà en liberté : "different places".

Le clip "Different Places" de Gentleman sur Caribbean Life. 

Perso je connaissais pô mais j'apprécie merci freakoner

freakoner

#6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Gentleman : le nouveau bob marley ?   Posté le: 18 Juil 2007 16:12

Citation:

De rien

Il est en concert en octobre au Zenith à Paris.

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Gentleman : le nouveau bob marley ?   Posté le: 19 Juil 2007 11:48

freakoner a écrit:

Citation:

De rien

Il est en concert en octobre au Zenith à Paris. 

J'avais entendu dire que suite a un prb d'oreille interne , il ne comptait plus s produire sur scène ...

Visiblement il y a eu erreur.

Perso je suis fan, le timbre de sa voix me fait planer. Il est l'une des rares personnes dont la voix me donne la chair de poule
Ajouter a cela il est très loin d'etre moche ...
Seul bémol ... il est marié

Bref ... quand je l'entends chanter "send a prayer" .....
J'en avais deja parler tantot

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Gentleman : le nouveau bob marley ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: