|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 542 Localisation: Montréal
|
Posté le: 18 Juil 2003 13:25 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
Lapine et Charnelle où en sommes nous des inscriptions ??? _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |
sof972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 597 Localisation: 94
|
Posté le: 18 Juil 2003 13:55 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
Bon c'est bien beau tous ces messages mais elles sont ou les photos des fameux candidats??  |
|
|
 |
caribbean.kiss Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2002 Sujets: 11 Messages: 479 Localisation: 94/971 (massiv)
|
Posté le: 18 Juil 2003 14:04 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
| sof972 a écrit: | Bon c'est bien beau tous ces messages mais elles sont ou les photos des fameux candidats??  |
SUFFIT DE http://www.volcreole.com/phpBB20/album.php
ET DE VOTER POUR CEUX QUI Y SONT  _________________ N'avance pas ........jte repousse
www.outwomako.com |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
sof972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 597 Localisation: 94
|
Posté le: 18 Juil 2003 14:11 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
| caribbean.kiss a écrit: | | sof972 a écrit: | Bon c'est bien beau tous ces messages mais elles sont ou les photos des fameux candidats??  |
SUFFIT DE http://www.volcreole.com/phpBB20/album.php
ET DE VOTER POUR CEUX QUI Y SONT  |
...c'est pas juste!! Moi je n'ai pas accès à l'album! ...puis il y avait une histoire de photos en slips ...c'est ça que je veux voir moi!  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 18 Juil 2003 14:11 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL !!!!!!!!!!! Ara trop fort! LOL... Je crois que tu vas le remporter haut la main là !!!!!! Tu es trop sexy ! |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 542 Localisation: Montréal
|
Posté le: 18 Juil 2003 14:13 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL !!!!!!!!!!! Ara trop fort! LOL... Je crois que tu vas le remporter haut la main là !!!!!! Tu es trop sexy ! |
En plus le prix ira tres bien avec ta peau !! _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 18 Juil 2003 14:16 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
| arablack a écrit: | salut
 |
cra cra aaaah non, stop! stoop là
Notre absence est juste dû a qq dossiers en préparation>>>>>> le concours est toujours en cours>>>>>>alors envoyez nous vos photos!! _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 18 Juil 2003 14:36 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
moi aussi je minscris
 _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 18 Juil 2003 14:39 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
Onetwo...tu as acheté combien de mètres de tissu pour faire le string ??  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 18 Juil 2003 14:40 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
12 mètres chez TOTO à "saint deudeu"!  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 18 Juil 2003 14:46 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
voila exactemtn charnelle a raison c exact _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 18 Juil 2003 15:01 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
| Charnelle a écrit: | 12 mètres chez TOTO à "saint deudeu"!  |
 _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Taneisha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2002 Sujets: 10 Messages: 642 Localisation: 972/93
|
Posté le: 18 Juil 2003 15:09 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
Mouayyy!!!!! Zot kay tué mwen!!!
Onetwo on parle des string ficelle biensur! ca c pas vraiment une ficelle! En revanche Ara tu aurais du prendre une photo de dos!  _________________
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10178 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 18 Juil 2003 15:12 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
je trouve que la meilleure photo, c'est celle d'Ara , ne serait ce que pour la pose trop sexy!
voisin, je suis maintenant certaine de ne jamais t'avoir croisé dans les couloirs de la tour parce que je serais partie en courant et je m'en souviendrais!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|