|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
taopaypay Embarquement 
|
Posté le: 18 Juil 2003 15:14 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
ok , voici ma photo
attention, string sueur froide
vous m'avez reconnu bien sur  _________________ pas de signature pour le moment |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 18 Juil 2003 15:19 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
Aaah non, vous me faites trop marrer, (depuis tout a l'heuw j'essaie de plier le linge mais c'est mon ventre ke vous faites plier!)  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 18 Juil 2003 15:24 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
Récapitulons:
les candidats sont:
-Lord J
-Scotty971fr
-Arablack
-L'ami d'enfance à Fleureepicée
-Onetwoone
-Taopaypay
_________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 18 Juil 2003 15:34 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
| Taneisha a écrit: | Mouayyy!!!!! Zot kay tué mwen!!!
Onetwo on parle des string ficelle biensur! ca c pas vraiment une ficelle! En revanche Ara tu aurais du prendre une photo de dos!  |
ficelle / corde c 'est pareil  _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 18 Juil 2003 15:35 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
bon vu que sa parle "string homme" ,mwen adan ossi!!!
donc apres rasage mon ami d'enfance comme l'a si bien dit Charnelle sa donne sa apres la bonne epilation que je viens de lui faire!(si vous voyez ma baignoire!!!!!)
 _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 18 Juil 2003 15:39 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
| fleurepicee a écrit: | bon vu que sa parle "string homme" ,mwen adan ossi!!!
donc apres rasage mon ami d'enfance comme l'a si bien dit Charnelle sa donne sa apres la bonne epilation que je viens de lui faire!(si vous voyez ma baignoire!!!!!)
 |
En effet... OUUAAWW!! Tu ne ferai pas partie de l'équipe de C'est mon Choix trooaa ? _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 542 Localisation: Montréal
|
Posté le: 18 Juil 2003 16:27 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
Mesdames les juges, Charnelle et Lapine, je viens faire un point sur la situation apres c nouvelles inscriptions. Alors qui est en tête du classement?? _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |
caribbean.kiss Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2002 Sujets: 11 Messages: 479 Localisation: 94/971 (massiv)
|
Posté le: 18 Juil 2003 16:32 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
| scotty971fr a écrit: | | Mesdames les juges, Charnelle et Lapine, je viens faire un point sur la situation apres c nouvelles inscriptions. Alors qui est en tête du classement?? |
moi !!! ya pas photo  _________________ N'avance pas ........jte repousse
www.outwomako.com |
|
|
 |
Taneisha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2002 Sujets: 10 Messages: 642 Localisation: 972/93
|
Posté le: 18 Juil 2003 16:32 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
| fleurepicee a écrit: | bon vu que sa parle "string homme" ,mwen adan ossi!!!
 |
Hum hum... sympa il a meme mis une plus que mini toute petite jupette!
Il est écossais ton ami fleur???  _________________
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 542 Localisation: Montréal
|
Posté le: 18 Juil 2003 16:33 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
Pour booster les votes on va se la faire à la Nice People :
Afin de voter voter, composer le numéro suivant : 08 -VOTE-MISTER-VOL (0,46E euros la minute, reversé intégralement pour l'achat du string du gagnant)
Pour :
- Lord J tapez 1
-Scotty971fr tapez 2
-Arablack tapez 3
-L'ami d'enfance à Fleureepicée tapez 4
-Onetwoone tapez 5
-Taopaypay tapez 6
Par SMS : envoyez un message au 890 avec comme message SLIP _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |
sof972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 597 Localisation: 94
|
Posté le: 18 Juil 2003 16:36 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
| scotty971fr a écrit: | Pour booster les votes on va se la faire à la Nice People :
Afin de voter voter, composer le numéro suivant : 08 -VOTE-MISTER-VOL (0,46E euros la minute, reversé intégralement pour l'achat du string du gagnant)
Pour :
- Lord J tapez 1
-Scotty971fr tapez 2
-Arablack tapez 3
-L'ami d'enfance à Fleureepicée tapez 4
-Onetwoone tapez 5
-Taopaypay tapez 6
Par SMS : envoyez un message au 890 avec comme message SLIP |
...sponsorisé par M6 et TF1!
Moi je tape 4...sur mon clavier!  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Taneisha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2002 Sujets: 10 Messages: 642 Localisation: 972/93
|
Posté le: 18 Juil 2003 16:43 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
T'as pas le droit de voter pour toi!!!!
Sof972 dis lui twaaaa qu'il a pas le droit!  _________________
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 18 Juil 2003 16:46 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
Il me semblerai que le n° 3 et 4 soient en tête  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 2003 16:48 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
| Charnelle a écrit: | Il me semblerai que le n° 3 et 4 soient en tête  |
Tou à fait Thierry  _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |
|
|
|
 |
|