|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 19 Juil 2003 09:14 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
| LORD-J a écrit: | | Charnelle a écrit: | | Mais est-ce bien toi sur l'avatar LORD-J ? |
ouaip charnelle !!
il n'y a pas de meilleur avatar que moi meme  |
En effet huum, très interressant.
Je vote pour toi!!
Le match est séré-séré, votez les zamis votez!!  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 542 Localisation: Karukera
|
Posté le: 19 Juil 2003 14:15 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
Bon comme personne ne vous pour moi, je vote pour le numéro 2  _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 19 Juil 2003 19:06 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
no misso! c TON mister
euh moi g deja voté  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 19 Juil 2003 19:56 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
c'est jusqu'à quand les votes????
de toute façon, moi tant que j'ai pas vu les photos de quelification, je ne vote pour personne  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 49 Messages: 536 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 19 Juil 2003 20:20 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
je veux des slips ! Je veux des slips !
 _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13278 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 19 Juil 2003 22:21 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
degueulasse .... donnez lui le titre et qu'on en parle plus ....
jvais me laver la bouche !!! _________________
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 19 Juil 2003 22:24 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
_________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 20 Juil 2003 12:36 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
VOTEZ AMARINE
 _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 20 Juil 2003 12:53 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
oui oui mais je l'ai vu hier!me suis pas gênée pour immortaliser le moment!!!! de toute façon elle s'inscrit pour le prochain vote volcréolienne!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 20 Juil 2003 14:17 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
| arablack a écrit: | j'ai perdu mon string
 |
aaah non, un peu de tenue tout de même!!
Cours chez "Lapine wear", ils vendent de magnifiques strings!! _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 542 Localisation: Karukera
|
Posté le: 20 Juil 2003 15:15 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
[quote="Charnelle]
aaah non, un peu de tenue tout de même!!
Cours chez "Lapine wear", ils vendent de magnifiques strings!![/quote]
arf arf arf !!!  _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus
|
 |
Ti Chab1 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 7 Messages: 113 Localisation: 93 972 C pas un code pastal, je sais...
|
Posté le: 20 Juil 2003 19:23 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Tu oublies les modalités de participation...======> ces messieurs doivent nous envoyer ici même, sur ce post, une photo d'eux en slip coton (cf.SOSO) ou en string pour les plus courageux...
Ara...Ta participation est d'ores et déjà mise en péril...Je peux comprendre que l'épilation ne soit pas ton fort...Mais au moins mets un slip
Bonne chance à tous |
J'en ai bien une mais c t lors des bonifs au pays, alors j'avais pris du poids et... _________________ "... et quand l'hiver perdure, on se dit simplement que le chaleur nous reviendra. Et c'est facile comme ça..." |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 20 Juil 2003 19:37 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
Aaah nous pouvons voir que AMARINE bas tous les records , très séré en effet, mais rappelons que seuls les messi..enfin les gorilles visiblement peuvent s'inscrire Les sumos aussi sont les bienvenues!! _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|