|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 542 Localisation: Karukera
|
Posté le: 18 Juil 2003 12:01 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
Suite à la dérive du sujet "La plus belle", je propose que les volcreoliennes élisent Mister Volcréole.com.
Nous sommes déjà deux candidats : LORD-J et moi Scotty971fr.
Les candidatures sont enregistrées par Charnelle et le prix, un magnifique string léopard, sera offert par la société de Lapine Killah "Strings and Co" au candidat gagnant.
A vos votes mesdames, messieurs inscrivez-vous !!!  _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13236 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 18 Juil 2003 12:09 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
| scotty971fr a écrit: | Les candidatures sont enregistrées par Charnelle et le prix, un magnifique string léopard, sera offert par la société de Lapine Killah "Strings and Co" au candidat gagnant.
A vos votes mesdames, messieurs inscrivez-vous !!!  |
An mouéééééééééééé MDR !!! _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 542 Localisation: Karukera
|
Posté le: 18 Juil 2003 12:12 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
Soso je savais que t'aurais répondu présent  _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11775 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 18 Juil 2003 12:15 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
Tu oublies les modalités de participation...======> ces messieurs doivent nous envoyer ici même, sur ce post, une photo d'eux en slip coton (cf.SOSO) ou en string pour les plus courageux...
Ara...Ta participation est d'ores et déjà mise en péril...Je peux comprendre que l'épilation ne soit pas ton fort...Mais au moins mets un slip
Bonne chance à tous |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 18 Juil 2003 12:16 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
| scotty971fr a écrit: | Soso je savais que t'aurais répondu présent  |
Je me fais membre du jury !!
mè ti parol la té tro for pou man té kité sa passé  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 18 Juil 2003 12:19 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Ara...Ta participation est d'ores et déjà mise en péril...Je peux comprendre que l'épilation ne soit pas ton fort...Mais au moins mets un slip |
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AHAHAAHAHAAHAH !!! PTDRRR !! Mince alors ! vous allez me tuer sur le vol !! MDR !!
STOOOOOPP !!! STOOOPP !!
Ara !! tu réponds quoi à madame Lapine ??  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 18 Juil 2003 12:35 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
| soan a écrit: |
Je me fais membre du jury !!
|
Candidature acceptée instantanemment!
Euh...Ara...la direction ne peux tolérer une telle pilosité!
_________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 18 Juil 2003 12:44 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
| Charnelle a écrit: | Candidature acceptée instantanemment!
Euh...Ara...la direction ne peux tolérer une telle pilosité!
|
Marciiiiiiii !!
Ara...  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11775 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 18 Juil 2003 12:49 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
| Charnelle a écrit: | Candidature acceptée instantanemment! |
Ah bon ???? Et pourquoi ça ??? Sans concertation ?????  |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 18 Juil 2003 12:50 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
je me porte "garant" pour cet homme la!!!(il fait deja d'la pub sur ce syte!)et puis si j'ai bien compris,y a des rasoirs pour les hommes...de vrais!
alors là,sa va devenir serré entre Ara et lui!?! _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 2003 13:04 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
AAAAHHHHHHHHHHHHH bein voilà !!!! Qui c'est qui parlait d'un homme qui ressemble au yéti l'autre fois ???? Le pauvre...C'est abusé quand même |
|
|
 |
ti angelo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 10 Mar 2003 Sujets: 5 Messages: 195 Localisation: 92 force
|
Posté le: 18 Juil 2003 13:06 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
Des que ca parle de string ou de slip ca rapplique
par contre envoyer ma photo en slip Heuuuuuu fo discuter la.....
et puis le 1er prix encore un string....
franchement les gars vous voulez pas mieux comme 1ere prix(si vous voyez ce ke je veux dire ....) _________________ sweet dreams and let's rock baby!!! |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 18 Juil 2003 13:09 Sujet du message: Election mister volcreole |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | Charnelle a écrit: | Candidature acceptée instantanemment! |
Ah bon ???? Et pourquoi ça ??? Sans concertation ?????  |
mé si, mé si, chuuut, loool
| Lapine Killah a écrit: | AAAAHHHHHHHHHHHHH bein voilà !!!! Qui c'est qui parlait d'un homme qui ressemble au yéti l'autre fois ???? Le pauvre...C'est abusé quand même |
c vrai que c'est triste qd même, moi je ne veux pas d'un homme comme ça ah non...
| ti angelo a écrit: |
franchement les gars vous voulez pas mieux comme 1ere prix(si vous voyez ce ke je veux dire ....) |
Chuuuuut! ne leur donne pas tant d'idées ki pourraient nous nuire!! roollo, va tou' gacher celui la _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|