Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

reaction o sujet " Comment oublier une femme ?"

Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: reaction o sujet " Comment oublier une femme ?"  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
djanaelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
 #16 Posté le: 29 Juil 2007 09:29    Sujet du message: reaction o sujet " Comment oublier une femme ?" Répondre en citant

Floup-grenadine a écrit:
On peut écrire autant de post que l'on veut, c'est à toi de faire ton deuil, et personne n'a encore trouvé la fomule magique pour oublier quelqu'un! Sinon je le serais la première à le savoir!
Mais je peux au moins te dire une chose: même si c'est dur à appliquer: on ne reste pas en conctact avec un ex (qui a compté!) qui vient pleurer sur ton épaule! C'est pas ton rôle, du moins tu n'es pas en condition, émotionnelle, je dirais, pour assurer ce genre de fonction. C'est tout simplement malsain pour l'un, et pour l'autre. Tant qu'elle fera ça, la page ne sera pas tourné. T'es son ex, pas sa copine! C'est difficile, je le sais, d'abandonner quelqu'un qui semble avoir besoin de toi, mais quand il s'agit du coeur, c'est l'instinct de survie qu'il faut privilégier: en clair, c'est elle ou toi! Ta santé mentale et émotionnelle ou la sienne! Choisis.

Tout à fait Floup-G!
Je vais rajouter quelque chose @ Tidav: si elle t'aimait vraiment ou se souciait profondément de toi, elle t'aurait laisser partir, faire ta vie, te reconstruire sans interférer dans ce processus, c'est la meilleure chose qu'elle puisse faire pour t'aider. Ce n'est pas facile mais tu verras après quelque année tu te souviendras de ce passage, qui te parait difficile, le sourire aux lèvres ... ... et c'est tout le mal que je te souhaite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Patrice
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 4
 #17 Posté le: 29 Juil 2007 10:16    Sujet du message: reaction o sujet " Comment oublier une femme ?" Répondre en citant

djanaelle a écrit:
Floup-grenadine a écrit:
On peut écrire autant de post que l'on veut, c'est à toi de faire ton deuil, et personne n'a encore trouvé la fomule magique pour oublier quelqu'un! Sinon je le serais la première à le savoir!
Mais je peux au moins te dire une chose: même si c'est dur à appliquer: on ne reste pas en conctact avec un ex (qui a compté!) qui vient pleurer sur ton épaule! C'est pas ton rôle, du moins tu n'es pas en condition, émotionnelle, je dirais, pour assurer ce genre de fonction. C'est tout simplement malsain pour l'un, et pour l'autre. Tant qu'elle fera ça, la page ne sera pas tourné. T'es son ex, pas sa copine! C'est difficile, je le sais, d'abandonner quelqu'un qui semble avoir besoin de toi, mais quand il s'agit du coeur, c'est l'instinct de survie qu'il faut privilégier: en clair, c'est elle ou toi! Ta santé mentale et émotionnelle ou la sienne! Choisis.

Tout à fait Floup-G!
Je vais rajouter quelque chose @ Tidav: si elle t'aimait vraiment ou se souciait profondément de toi, elle t'aurait laisser partir, faire ta vie, te reconstruire sans interférer dans ce processus, c'est la meilleure chose qu'elle puisse faire pour t'aider. Ce n'est pas facile mais tu verras après quelque année tu te souviendras de ce passage, qui te parait difficile, le sourire aux lèvres ... ... et c'est tout le mal que je te souhaite

Vous avez toutes les deux (Djanaëlle et Floup-grenadine) tout à fait raison, c'est très bien résumé et je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin, même si c'est difficile.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: reaction o sujet " Comment oublier une femme ?"  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: