www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
Posté le: 29 Juil 2007 09:29 Sujet du message: reaction o sujet " Comment oublier une femme ?"
Floup-grenadine a écrit:
On peut écrire autant de post que l'on veut, c'est à toi de faire ton deuil, et personne n'a encore trouvé la fomule magique pour oublier quelqu'un! Sinon je le serais la première à le savoir!
Mais je peux au moins te dire une chose: même si c'est dur à appliquer: on ne reste pas en conctact avec un ex (qui a compté!) qui vient pleurer sur ton épaule! C'est pas ton rôle, du moins tu n'es pas en condition, émotionnelle, je dirais, pour assurer ce genre de fonction. C'est tout simplement malsain pour l'un, et pour l'autre. Tant qu'elle fera ça, la page ne sera pas tourné. T'es son ex, pas sa copine! C'est difficile, je le sais, d'abandonner quelqu'un qui semble avoir besoin de toi, mais quand il s'agit du coeur, c'est l'instinct de survie qu'il faut privilégier: en clair, c'est elle ou toi! Ta santé mentale et émotionnelle ou la sienne! Choisis.
Tout à fait Floup-G!
Je vais rajouter quelque chose @ Tidav: si elle t'aimait vraiment ou se souciait profondément de toi, elle t'aurait laisser partir, faire ta vie, te reconstruire sans interférer dans ce processus, c'est la meilleure chose qu'elle puisse faire pour t'aider. Ce n'est pas facile mais tu verras après quelque année tu te souviendras de ce passage, qui te parait difficile, le sourire aux lèvres ... ... et c'est tout le mal que je te souhaite
_________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target
Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9393 Localisation: 77 - Seine et Marne
Posté le: 29 Juil 2007 10:16 Sujet du message: reaction o sujet " Comment oublier une femme ?"
djanaelle a écrit:
Floup-grenadine a écrit:
On peut écrire autant de post que l'on veut, c'est à toi de faire ton deuil, et personne n'a encore trouvé la fomule magique pour oublier quelqu'un! Sinon je le serais la première à le savoir!
Mais je peux au moins te dire une chose: même si c'est dur à appliquer: on ne reste pas en conctact avec un ex (qui a compté!) qui vient pleurer sur ton épaule! C'est pas ton rôle, du moins tu n'es pas en condition, émotionnelle, je dirais, pour assurer ce genre de fonction. C'est tout simplement malsain pour l'un, et pour l'autre. Tant qu'elle fera ça, la page ne sera pas tourné. T'es son ex, pas sa copine! C'est difficile, je le sais, d'abandonner quelqu'un qui semble avoir besoin de toi, mais quand il s'agit du coeur, c'est l'instinct de survie qu'il faut privilégier: en clair, c'est elle ou toi! Ta santé mentale et émotionnelle ou la sienne! Choisis.
Tout à fait Floup-G!
Je vais rajouter quelque chose @ Tidav: si elle t'aimait vraiment ou se souciait profondément de toi, elle t'aurait laisser partir, faire ta vie, te reconstruire sans interférer dans ce processus, c'est la meilleure chose qu'elle puisse faire pour t'aider. Ce n'est pas facile mais tu verras après quelque année tu te souviendras de ce passage, qui te parait difficile, le sourire aux lèvres ... ... et c'est tout le mal que je te souhaite
Vous avez toutes les deux (Djanaëlle et Floup-grenadine) tout à fait raison, c'est très bien résumé et je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin, même si c'est difficile. _________________ Patoche
Tout est une question de temps...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum