Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Efféminés? Garçonnes?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Efféminés? Garçonnes? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Efféminés? Garçonnes?

sof972
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 18
 #16 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 18 Juil 2003 16:39

Mais qu'est ce que vous appellez "macoumerie"???...un mec qui utilise un gommage pour son visage pour ses poils de barbe incarnés, qui met de la crème hydratante, de l'aftershave, du parfum...??? ou bien un mec qui reste 3 heures dans la salle de bains, s'épile les sourcils et met des sappes moulantes??? ou les 2 ???

Montanaa

Genre: Homme
Sujets: 1

#17 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 18 Juil 2003 16:42

Caline a écrit:

comme si une nana pouvait se faire passer pour un mec au lit

lollol !
p etre pa se faire passer mais FAIRE comme, et jillustre par les exemples ki suiv :
-tourne toi doudou
-nan pa comm sa
-lèche moa (les zenfants dehors !!==========>)
-viens, wi c bon, attends on va ds la cuizine

vs lorez compri, bien souv ce st les hommes ki prenn les initiativ, dc c ds ce sens la ke je parlais
(ps) ceci di jaime bien qd on prenddes initiativ, mais fo ke le mek garde le controle le +souv, c comm sa, c la nature humaine, c la nature de lhomme, sa quintessence sexuelle,,,enfin c ske je penss,,,

Caline

Sujets: 53
 #18 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 18 Juil 2003 16:44

ah bon Montanaa je crois quau niveau des rapport la femme a autant le choix que lhomme de choisir ensemble ce quils veulent faire
et pas a lhomme dimposer tout c quil veut, le mr au niveau de lamour

Montanaa

#19 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 18 Juil 2003 16:50

sof972 a écrit:

Mais qu'est ce que vous appellez "macoumerie"???...un mec qui utilise un gommage pour son visage pour ses poils de barbe incarnés, qui met de la crème hydratante, de l'aftershave, du parfum...??? ou bien un mec qui reste 3 heures dans la salle de bains, s'épile les sourcils et met des sappes moulantes??? ou les 2 ??? 

wi ce srè le second, c de lexès, et les jeans moulants, et la fasson de se tenir, et etc etc etc, b sur ceci nest pa 1généralité, et b sur différentes appréciations vt etre faites selon les gens
-d filles p etre ke wi, sa peut leur plaire 1mek tt le temps comm sa soucieux de tt comm 1fille, dotres naimeront pa du tt car elles oront limpression de sortir avec kelkun ki leur ressemb et c p etre pa skelles recher, ell rechercheraient p etre de la douceur, de lattention, de la propreté mé ossi du charism, de la dureté, de laffirmation, de la témérité, enfin d valeurs 1peu +propres a lhomme ka la femme je penss, surtout la dureté, le regard fier et fort, ou otres détails de ce genre,,,
-mé surtout les meks je ne penss pa kils le voit de cet oeil, tu comprends mieux now ?

jvé vs dire kekchoz :
moi joré été 1fille, 1mek efféminé comm sa jle verrai mal faire lamour, me prendre ds ts le sens, me faire me perdre ds 1lit, me malmener,,, enfin jmarrete la

Charnelle
Charter Charter

Sujets: 89
 #20 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 18 Juil 2003 16:52

[quote="Montanaa"]
Charnelle a écrit:

je ne peux pas par exemple, parler vulgairement et m'habiller comme un mec, non même au lit il faut ke je sois féminine. 

lollol ! SURTOUT o lit di dc !!!

Eh! couté CALINE épi MONTANAA!
Quand je dis féminine je veux parler de la tenue!

Montanaa

#21 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 18 Juil 2003 16:54

Caline a écrit:

ah bon Montanaa je crois quau niveau des rapport la femme a autant le choix que lhomme de choisir ensemble ce quils veulent faire
et pas a lhomme dimposer tout c quil veut, le mr au niveau de lamour  

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN,
pa dimposer ! b sur lamour sass fé a 2 ! mais bien souv c le MONSIEUR ki prend linitiativ, ki propose ! otre exemple :
c ki ki va faire lotre ? c pa les zommes ki drag les femmes ? c pa elles ki se ft désirer ? c pa lhomm ki propoz et la femm ki dispoz ? c pa les hommes ki invitent a danser ?

(ps) sof pr le 1/4h américain, jai découvert sa la semaine dernière : durand 15min le shommes tapissent et les femmes vienn leur proposer a danser o top ! enfin on peut carrer nous les meks, mé durand 1/4h seulment snif

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #22 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 18 Juil 2003 17:51

Montanna jte découvre de plus en plus macho chaque jour! ça me desespere!

Montanaa

#23 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 18 Juil 2003 18:21

Lapine Killah a écrit:

Montanna jte découvre de plus en plus macho chaque jour! ça me desespere!  

meu nan, vs voyez le mal partout madam, mais ne démentons pas ke les femmes aiment bien ce COTé virile des hommes meme sil reste vrai kelles les aiment OSSI doux, affectueux, aimant et calins,

je nai de cess de le répéter : LA NATURE ADORE LES PARADOXES,,,

Caline

#24 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 19 Juil 2003 08:47

attent Montanaa ce ne sont pas les hommes qui traitent sans cesse les femmes de S_ _ _ _ _ S quand celle ci s'habillent sexy (decolleté , mini jupe, ..........), quand celles ci invitent à danser, quand celles -ci propose un Numéro de tel, quand celle ci font les yeux doux etc.................
Un mec qui drague ca passe, une nana c une autre affaire elle se fait traiter de P_ _ _ E
désolée je suis "crue" dans mes mots mais c comme ca

boooba
Charter Charter

Sujets: 122
 #25 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 19 Juil 2003 08:50

Caline a écrit:

attent Montanaa ce ne sont pas les hommes qui traitent sans cesse les femmes de S_ _ _ _ _ S quand celle ci s'habillent sexy (decolleté , mini jupe, ..........), quand celles ci invitent à danser, quand celles -ci propose un Numéro de tel, quand celle ci font les yeux doux etc.................
Un mec qui drague ca passe, une nana c une autre affaire elle se fait traiter de P_ _ _ E
désolée je suis "crue" dans mes mots mais c comme ca  

ha han tu t'es levée du mauvais pied toi

Caline

#26 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 19 Juil 2003 08:52

non Booba je dis juste la verité non?????????????????

boooba
Charter Charter

Sujets: 122
 #27 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 19 Juil 2003 09:15

Caline a écrit:

ouiii entierement d'accord .... mais tu avais l'air si ..... aigrie!!!!

Charnelle
Charter Charter

#28 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 19 Juil 2003 09:15

C'est vrai

Charnelle
Charter Charter

#29 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 19 Juil 2003 09:17

Caline a écrit:

C'est vrai

mimi971

Sujets: 8
 #30 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 19 Juil 2003 09:36

Charnelle a écrit:

...
-Que pensez-vous des hommes efféminés?
-" " des femmes garçonnes?
-Vous verriez vous avec l'un d'entre eux?

et pour finir...faites vous partis de l'un d'entre eux? 

Les hommes féminisés ? Hum hum... ben je dois avouer qu'un homme comme ça porte à confusion quand même !!
Mais bon, vu que je n'ai rien contre les Homos... Je m'explique : je ne suis pas en train de dire que homme éfféminé = homo obligatoirement mais disons que dans ce cas précis, le doute pourrait s'installer. Car faut bien avouer que la virilité chez un homme (pour moi) reste capitale. Donc à le voir se comporter comme une meuf (rire, position debout avec mains sur les hanches etc...) me coupera mon envie de séduction (enfin si il me plaît).
Bref tout ça pour dire que je n'ai rien contre les hommes efféminés mais disons que je n'envisagerai qu'une amitié !!

Parcontre, j'ai lu plus haut que certains trouvaient que les hommes qui passaient trop de temps dans la salle de bain coupaient court à leur virilité. Personnellement, je ne suis pas trop de cet avis. Bien au contraire, je trouve cela très moderne !! Un homme qui prend soin de sa personne ? Ben pourquoi pas. Je préfère ça à un mec qui arrive à un rendez-vous tout crado quand même!!

Concernant les filles garçonnes, je suis moins catégorique. Peut être aussi parce que c'est plus courant de voir des filles habillées en jean/baskets comme les mecs. On a beau dire mais c'est devenu normal. Ceci dit, rien ne nous empêche de rester féminine... Disons que c'est l'excès qui me dérange : une filles trop garçonne peut faire limite vulgaire (façon de parler, de se tenir, brutale etc...). En bref, elles prennent le risque d'être considérées par les mecs comme leurs potes.... Mais bon, là encore ce n'est que mon avis...
Perso, je ne suis pas du tout garçonne dans ma façon d'agir et même si j'ai un style assez sport wear des fois (jamais de jupe etc...), j'essaie de garder une touche féminine avec les accessoires (maquillage, sac etc...).

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Efféminés? Garçonnes? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: