Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Efféminés? Garçonnes?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Efféminés? Garçonnes? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Efféminés? Garçonnes?

boooba
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 122
 #31 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 19 Juil 2003 11:21

bbbbbbiiiip je viens de voir une injustice et une certaine intolerance!!!!

pourquoi la femme aurait le droit de perdre sa feminité et pas l'homme de perdre sa virilité???

Lindsay
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 7
 #32 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 19 Juil 2003 12:30

boooba a écrit:

bbbbbbiiiip je viens de voir une injustice et une certaine intolerance!!!!

pourquoi la femme aurait le droit de perdre sa feminité et pas l'homme de perdre sa virilité??? 

Je dirai mem plusssss

Pourquoi une femme peut prendre soin d'elle pour elle avant tout (par conséquent pr les zotres, ça fé plaisir) et l'homme lui trouve parfaitement normal de faire skil lui chante???

Hm, en gros: * pourquoi un homme avec un gros bide et le pantalon en dessous de cette grosse boule c normal et pas pr une femme????
* pourquoi un gars peut sortir (en vitesse, moué! ) avec une chemise pas repasssée et une femme ki fé pareille est toisée???
* épuis pourquoi les produits pour prendre soin de son corps ne seraient destinés ko femmes??? un homme ne peut pas entretenir son corps??? ou sans koi la femme a tout ossi le droit de ne pas le faire
*pourkoi un homme ki veut smettre de la poudre pr avoir un joli teint noré pa le droit????

Ban, euh: et l'égalité entre homme et femme??? hm?!

Si untel veut fer ça: kil le fass!! Si mistinguette veut fer ci: kel le fasse!

====

Pour répondre à la kestion: un homme ki prend soin de lui: ben ça me dérange pas dutou: jtrouve ça mem bien! Jem bien les belles mains par exemple: et voir des zongles noirs c pa joli dutou dutou!!! un gas ki sfé un mask: c bien! com pr une femme koi: ils prennnet tous deux soin d'eux!

Après efféminé, par exemple dans la gestuelle, la façon de parler: hm, jpenss pa ke jpourrai etre avec!

Mais un gars ki prend soin de lui: jvoi pa pourkoi on di kil est efféminé!!! Ca voudrait dire koi?? ke ya ke les filles ki doivent et ki prennent soin d'elles????? ah nan, chui pa dakow'!

Ps: ban je sais, g pris kelk exemples trop exagérés, c istoir d'accentuer la chose, une façon de parler koi!

othello.d
Enregistrement 

Sujets: 3

#33 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 19 Juil 2003 13:47

Salut à tous !

"Hommes efféminés, femmes garçonnes", personnellement, je préfère les femmes coquettes et soignées, qui ont de l' allure et du caractère.
Une femme "garçonne" ? Pourquoi pas !! Si son attitude ne prend pas le dessus sur sa féminité, ça me dérangerait pas de la fréquenter.
Pour les hommes efféminés, il est interessant de constater comment la mode et la publicité nous impose, depuis une décénie, des hommes jeunes, beaux et surtout imberbes (sans poils, ni barbe), censés représenter notre époque.
En un peu plus d' un demi siècle, nous sommes passés du "titi parisien", tendre et bourru à la fois, à l' homme moderne, jeune appolon dynamique, capable de passer 2 à 3 heures dans une salle de bain (Aahh!!!!!, AAAhhhh !!!!)

mimi971
Siège service Siège service

Sujets: 8
 #34 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 19 Juil 2003 14:04

boooba a écrit:

Je ne pense pas qu'elles aient plus le droit...
C'est juste qu'une fille garçonne peut plus facilement rattraper le tir en utilisant quelques petites astuces (coiffure, maquillage même leger etc...) alors qu'un gars efféminé aurait plus de mal à sauver sa virilité à cause de son attitude (rire, posture de meuf etc...).

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #35 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 19 Juil 2003 14:09

Moi je pense pas mimi ... Parce que pour la femme tu t'arrêtes sur l'apparence, alors que pour l'homme tu parles de comportement...

Or, une fille "garçonne", avec des manières de gars, qui parle vulgairement, crache etc... ne rattrapera rien du tout simplement en se mettant une touche de rouge à lèvres et un decolleté...

Je crois que dès que l'on dépasse la seule apparence, les deux auront du mal à changer...

Montanaa

Sujets: 1

#36 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 19 Juil 2003 23:48

mwai,
apparemmen chacun intervient sur ce sujet selon SA définition "dhomm defféminé" ou de "femme garssone", é b sur lon parlait des excès, 1mek peut prendre soin de lui, tt le monde fé skil veut, mais selon les valeurs de notre société(que limage de la pub est en train de changer,,,ya ka regarder les pub pr après razageoud e champoing ou lon montre d kazi "pimbo masculinisé" qui dansent a poil pr 1savonnette, d gestes chaloupés de femme le +souv)_dc selon les valeurs de notre société, il est dit ke 1mek ki passe son temps a :

• sépiler,
  • faire des mask de visage, des gommages
  • vouloir sentir bon tout le temps meme ds leffort
  • mettre du produit sous les bras(désolé jconné pa le nom passke je lutiliz pa mais je c ksa existe)pr pa transpirer
  • faire des séances d'uv en club
  • shabiller avec d tites chemiz wayayay(fleuries la ou style chiffonnées, me ddez pa la encore, jlé é dja vu c tt ) TOUT LE TEMPS, d jeans serrés,,,

Ne confondons pa etre propre sur soi et makillage permanent, faire d shampoings régulièrement pr etre propre et plaire a sa femme et ts les soirs se faire 1champoing a lhuile de je ne c pa koi, se passer de la creme pr avoir la po +douss et avoir 4bokos de cremes 1pr le matin 2pr le midi et 1pr le soir, 1gel douche vanille pr couvrir les petits désagréments de la
transpiration virile et 4gels douches + 1ap creme de je ne c two koi pr éliminer je ne c tro koi, 1pr le visage, 1pr les mains 1 pr le bas menton, 1pr les jambes, 1pr les pieds, 1pr le cou, ne confondons pa 1ap shampoing pr améliorer le soin apporté o cheveux avec 3 ou 4 ap shampoing +lotions revitalisantes, certaines pr le débu de semaines passke le soleil frappera
+fort(fodrè en +regarder la météo ?) dc i fodra se protéger le visage et les cheveux + etc etc etc ,,,

NAN NAN NAN ET NAN, et dire ke je nexagere pa, je connaissais 1mek ki le fzait, et meme certaines de mes amies ki le connaissaient me disaient kelles noré pa pu passkell se srè cru ds 1pharmacie ou 1centre de boté. B sur ce genre de cas nest pa FREKENT, fo pa exagérer, mais limage de lhomm et surtout limpact de la publicité tend vers ce type de caricature
du bel appolon du nouvo millénaires, kun publicitaire vienne me contredire de suite si je mégare ds mes propos !

Fo etre coquet suis daccord, fo plaire (valeur ki nest pa propre a la femme), fo savoir se tenir propre, fringant meme, souriant, les dents blanches, les vêtements repassés et tte la clika, mais TOMBER ds lexès et je le répete l'exès contraste limage de lhomm viril(connotation de dureté, de "rècheté", de regard dur, de fermeté etc etc) avec "1homme-femelle" ki donne limpression de chercher sa masculinité,,,

Il plait ? wi b sur, il est bo, propre, souriant il a du charme et il a du style (ske les femmes aiment le +souv) mais je trouv ke ds lexès il perd en crédibilité masculine pr gagner en propreté et soins dits "féminins"

Montanaa

Sujets: 1

#37 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 19 Juil 2003 23:51

piting' MONTANAA i parle sérieux d fois,,,

mérilus
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #38 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 20 Juil 2003 01:18

Un homme propre et soigné ca ne me gène pas du tout mais si ca tombe dans l'excès ,s'il passe sa journée dans la salle de bain ,sent la cocotte a des kilometre,se lève de la table au resto pour aller se recoiffer c'est pas la peine!
J'ai déj fréquenté un gars qui mettait du fond de teint:il allait meme jusqu'au blush sur les joues !c'est vraiment impressionant!

Jo One R.

Sujets: 34
 #39 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 20 Juil 2003 02:28

mimi971 a écrit:

Charnelle a écrit:

...
-Que pensez-vous des hommes efféminés?
-" " des femmes garçonnes?
-Vous verriez vous avec l'un d'entre eux?

et pour finir...faites vous partis de l'un d'entre eux? 

Les hommes féminisés ? Hum hum... ben je dois avouer qu'un homme comme ça porte à confusion quand même !!
Mais bon, vu que je n'ai rien contre les Homos... Je m'explique : je ne suis pas en train de dire que homme éfféminé = homo obligatoirement mais disons que dans ce cas précis, le doute pourrait s'installer. Car faut bien avouer que la virilité chez un homme (pour moi) reste capitale. Donc à le voir se comporter comme une meuf (rire, position debout avec mains sur les hanches etc...) me coupera mon envie de séduction (enfin si il me plaît).
Bref tout ça pour dire que je n'ai rien contre les hommes efféminés mais disons que je n'envisagerai qu'une amitié !!

Parcontre, j'ai lu plus haut que certains trouvaient que les hommes qui passaient trop de temps dans la salle de bain coupaient court à leur virilité. Personnellement, je ne suis pas trop de cet avis. Bien au contraire, je trouve cela très moderne !! Un homme qui prend soin de sa personne ? Ben pourquoi pas. Je préfère ça à un mec qui arrive à un rendez-vous tout crado quand même!!

Concernant les filles garçonnes, je suis moins catégorique. Peut être aussi parce que c'est plus courant de voir des filles habillées en jean/baskets comme les mecs. On a beau dire mais c'est devenu normal. Ceci dit, rien ne nous empêche de rester féminine... Disons que c'est l'excès qui me dérange : une filles trop garçonne peut faire limite vulgaire (façon de parler, de se tenir, brutale etc...). En bref, elles prennent le risque d'être considérées par les mecs comme leurs potes.... Mais bon, là encore ce n'est que mon avis...
Perso, je ne suis pas du tout garçonne dans ma façon d'agir et même si j'ai un style assez sport wear des fois (jamais de jupe etc...), j'essaie de garder une touche féminine avec les accessoires (maquillage, sac etc...). 

...j'ai quand même eu peur tout au long de ton post , et tomber sur ce que j'ai mis en relief, c'est comme un soulagement .

Charnelle
Charter Charter

Sujets: 89
 #40 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 20 Juil 2003 19:22

Montanaa a écrit:

[*]shabiller avec d tites chemiz wayayay(fleuries la ou style chiffonnées, me ddez pa la encore, jlé é dja vu c tt ) TOUT LE TEMPS, d jeans serrés,,,
[/list]

nptk!

mérilus a écrit:

Un homme propre et soigné ca ne me gène pas du tout mais si ca tombe dans l'excès ,s'il passe sa journée dans la salle de bain ,sent la cocotte a des kilometre,se lève de la table au resto pour aller se recoiffer c'est pas la peine!
J'ai déj fréquenté un gars qui mettait du fond de teint:il allait meme jusqu'au blush sur les joues !c'est vraiment impressionant!  

Sérieux?! é bé, il ne faut pas exagérer c'est clair.
Moi je veux un homme soigné mais pas a fond ds la coquetterie! car a un moment donné il faut savoir rester a sa place...

mimi971 a écrit:

boooba a écrit:

Je ne pense pas qu'elles aient plus le droit...
C'est juste qu'une fille garçonne peut plus facilement rattraper le tir en utilisant quelques petites astuces (coiffure, maquillage même leger etc...) alors qu'un gars efféminé aurait plus de mal à sauver sa virilité à cause de son attitude (rire, posture de meuf etc...).  

Comme Lapine, je ne suis pas d'accord.
La feminité est tout d'abord un sujet de comportement et d'esprit, maintenant les accessoires sont optionnels à mon avis...
Et je dirai même plus que si la fille en question se permet ET de se maquiller ET d'apporter un comportement viré vers le vulgaire peux être elle même encore plus dégradante.

mimi971

Sujets: 8
 #41 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 20 Juil 2003 22:16

Jo One R. a écrit:

...j'ai quand même eu peur tout au long de ton post , et tomber sur ce que j'ai mis en relief, c'est comme un soulagement . 

Ben quoi Jo?

Jo One R.

Sujets: 34
 #42 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 20 Juil 2003 22:20

mimi971 a écrit:

Jo One R. a écrit:

Ben quoi Jo?  

Tout est parfait mimi

Vladimir
Enregistrement 

Sujets: 2
 #43 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 20 Juil 2003 23:47

Vous êtes assez au fond du gouffre, là quand même. Un homme efféminé, déjà de un fo voir parce que vous entendez efféminé. Si c'est s'épiler pour pas ressembler à un babouin, et pas puer c'est efféminé, si prendre soin de sa peau pour pas ressembler à certains cratère sur la lune c'est efféminé, si suivre la mode moulant, androgyne, c'est être efféminé. Alors je crois que je suis la plus grosse tapette de c'te planète, mon zob et moi. Mais je crois qu'après fodra redéfinir le mot tapette
Perso on peut pas juger un homme parce qu'il prend soin de lui, ou qu'il essaie d'être classe et de suivre la tendance. Surtout que perso on peut dire ce qu'on veut mais ce style plait troOoOOop aux filles. Même si la plupart dise vouloir sortir avec un singe genre gorille elle craque tous pour ce style tendre
En plus sérieux contrairement au genre rap, je trouve que j'ai enfin de la gueule. J'ai également essayé le style hardcore, heavy metal ( d'ailleurs je fais souvent des rechutes ) et bon les t-shirt trouaient, le genre no-future ca plait pas à beaucoup de filles à part celle qui sont du même style je me comprends.
En ce qui concerne les filles, ben je crois que je peux pas me prononcer parce que je suis pas une fille et surtout j'y ai jamais vu de problème.

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #44 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 20 Juil 2003 23:56

ENFIN !

Vladimir
Enregistrement 

Sujets: 2
 #45 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 21 Juil 2003 00:01

en plus c'est pas bien "c'est mon choix" !!!!!!!!!!!!!
Tout pourris et tout con

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Efféminés? Garçonnes? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: