Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Efféminés? Garçonnes?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Efféminés? Garçonnes? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Efféminés? Garçonnes?

Charnelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 89
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 18 Juil 2003 14:26

Suite à une celèbre émission que je viens de voir, j'ai décider de vous poser 3, 4 questions :

-Que pensez-vous des hommes efféminés?
-" " des femmes garçonnes?
-Vous verriez vous avec l'un d'entre eux?

et pour finir...faites vous partis de l'un d'entre eux?
argumentez, argumentez!

tous à vos claviers!!

sof972
Siège service Siège service

Sujets: 18
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 18 Juil 2003 14:31

Moi aussi j'ai vu "C'est mon choix"!
Un homme qui utilise des gommages, des crèmes, du parfum etc...ça ne me gène pas, les femmes peuvent prendre soin de leur peau alors pourquoi pas les hommes!
Le maquillage...euh là je ne sais pas trop, dans un sens, les femmes peuvent corriger les imperfections grâce au maquillage, mais c'est tellement féminin que venant d'un homme je comprend sans comprendre...
Par contre les mecs qu'ils ont montrés dans l'émission qui restent 3 heures dans la salle de bain, c'est n'importe quoi, et même une femme qui prend 3 heures pour se préparer j'ai du mal à comprendre...
Les mecs qui s'épilent, ça je ne comprend pas du tout! (sauf cas extrême )

Les femmes garçonnes...mouai quand on est jeune, avant j'étais toujours en survet basket et tout comme un mec, mais il faut devenir femme à un moment, et ça vient en grandissant!

tifab972

Genre: Homme
Sujets: 43
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 18 Juil 2003 14:31

bah pour ma part! je suis un mec et je prefere les filles! les filles éféminées koi!
Parce que c'est plus jolie et plus doux et puis c complémentaires par rapport à l'homme.
Et puis je ne me vois pas du tout avec une fille qui marche ou qui parle comme un garçon voire meme qui s'habille à la garçonne y'a pas de charme!
ceci dit je m'entend quand meme bien avec elles parce que je les considère comme mes potes!
Et toi charnelle quelle est ton avis hein! tu es garçonne aussi?

Caline

Sujets: 53
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 18 Juil 2003 14:32

hommes trop effeminées jaime pas, style a passer 3h dans la baignoire manucure maquillage (et oui certains se maquillent), fringues tres moulants...... jaime po du tout

par moment je suis un peu garçonne au niveau fringues

soan
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 281
 #5 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 18 Juil 2003 14:35

J'aime les filles un peu garçonnière ouais ça me plait ça ! mais pas trop quand même ! et juste dans l'attitude pas dans le physique hein Parce que je ne veux pas une nana plus grande que moi ou qui a les bras comme mes cuisses...ou malad han !!

Moi j'aime bien ! en plus le plus souvent ce sont des nanas jump up !!

Je ne suis pas efféminé...pour les mecs qui le sont...sans commentaire...

galak
Charter Charter

Sujets: 100
 #6 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 18 Juil 2003 14:42

Charnelle a écrit:

argumentez, argumentez!
tous à vos claviers!!  

voir :
http://www.collegesherbrooke.qc.ca/~philo/pages/marie_germaine_guiomar/consignes_ta1.htm

Galak, troll du jour

ppm39
Charter Charter

Sujets: 408
 #7 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 18 Juil 2003 15:22

bah un mec ou une nana qui prend soin de sa peau ,ca ne me derange pas,maintenant,passer 3 h en salle de bain pour une nana c'est deja relou ,mais si je dois attendre un pote et qu'il met 3 ans a se preparer..man ka di missié ,bwinnin tchou aw frèaaa!

avec les insultes a l'antillaise qui vont avec!!!

zaime les femmes effeminée!!
et man pas anlè lé macoumèaaaa

Charnelle
Charter Charter

Sujets: 89
 #8 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 18 Juil 2003 15:36

ppm39 a écrit:

et man pas anlè lé macoumèaaaa 

Ki a parler de macoumèrie ppm?
Un homme efféminé n'est pas forcément un homosexwuel!

tifab972 a écrit:

Et toi charnelle quelle est ton avis hein! tu es garçonne aussi? 

Mon chèr fab', qq oui je peux être garçonne, c'est à dire, que j'aime bien faire les bras de fer avec mes potes même si je perds le plus souvent! J'aime bien le tunning, les courses de voitures, de motos...enfin bref là je parle de "loisirs"
Et tout cela reste optionnel
Dans le sens où je fais passer avant tout ma féminité, et cela est très important à mes yeux, à mon quotidien!!
Je ne peux pas par exemple, parler vulgairement et m'habiller comme un mec, non même au lit il faut ke je sois féminine.

Alors maintenant, pour un mec, je ne recherche pas l'amant-crème de soin , il faut qu'il sache et aime prendre soin de lui bien entendu mais sans abus!
C'est a dire que je ne veux pas qu'il prenne plus de temps que moi a se préparer dans la salle de bain.
Je veux un homme virile mais pas trop macho attention!! sinon ça me repousse, je me sent agréssée.

ppm39
Charter Charter

#9 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 18 Juil 2003 15:51

bon d'accow cé pas forcementun homosewxuel ,mé lè pli souven lè yo kon sa ,yo dans la macoumerie!...

mé bon

Montanaa

Sujets: 1

#10 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 18 Juil 2003 16:01

mwai, pr les meks efféminés c meme pa la peine je réponde hin
bon,
les filles garçonnes, comm sa déja été dit, ds le caractère elles plaiz en général, mé meme ds le caractère lexès nuit en tout,
-jve pa dune fille ki ai le smemes habitudes ke moa
-jme vois pa o cotés dune filles ki boiv de la biere avec moa devan mes camarades, ou meme si lon é seuls(1fois comm sa pass, mé tout long' ? lollol)
-jve pa dune fille ki diz : WAI KI SA KA ALLé LA A HAN ??? Missié ka footé bordel ? an nou rangé tchou_y bay !!
-jve pa dune fille ki joue o foot ou ki cabre 1moto comm moa, awa, sa cass lambiance de séduction, de fragilité, et meme d edésir sexuel

vs lorez compri, suis pa compliké , c lexès ki nuit en tt jvé dir pr finir,,,

Montanaa

#11 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 18 Juil 2003 16:12

Charnelle a écrit:

je ne peux pas par exemple, parler vulgairement et m'habiller comme un mec, non même au lit il faut ke je sois féminine. 

lollol ! SURTOUT o lit di dc !!!

Charnelle a écrit:

Alors maintenant, pour un mec, je ne recherche pas l'amant-crème de soin , il faut qu'il sache et aime prendre soin de lui bien entendu mais sans abus!
C'est a dire que je ne veux pas qu'il prenne plus de temps que moi a se préparer dans la salle de bain.
Je veux un homme virile mais pas trop macho attention!! sinon ça me repousse, je me sent agréssée. 

wai moa jme suis tjs di sa, p etre ke je me trompe mé bon :
lé meks ki st tjs propres sur eux, jve dire a LEXTREM, cheveux FRIS (comm les poissons fris la, lak, sa brille machin chouette), pantalon pété boull, chemise serrée tt le temps, ti tricots près du corps, parfum wayayay tt le temps, sa fé pseudo comencement de makoumerie en tt cas la personnalité masculine, le charism en prend 1coup

ppm39
Charter Charter

#12 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 18 Juil 2003 16:22

vralaaaaaaaaaaaaaaa ,montanaaaaaa a traduit ma pensée...

ya kom un tio debut de macoumerie

Montanaa

#13 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 18 Juil 2003 16:24

ppm39 a écrit:

vralaaaaaaaaaaaaaaa ,montanaaaaaa a traduit ma pensée...

ya kom un tio debut de macoumerie 

tchek sa man !!

Caline

Sujets: 53
 #14 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 18 Juil 2003 16:24

comme si une nana pouvait se faire passer pour un mec au lit

Montanaa

#15 Discussion générale:   Sujet du message: Efféminés? Garçonnes?   Posté le: 18 Juil 2003 16:26

jai ossi lu ke kan on avé du mal a sexprimer(comm ppm) sté p etre le débu de makoumancerie, enfin jai pa lu sa sur science et vie mé bon sa prete a réfléchir qd meme, hin ppm ??? tvoudré pa aller devan le miwaw pr voir si tt est ok ? épi tu reviens ns faire 1ti rapport complet complet lollol !!!

pa wonte si ou trouvé voix_w kon ta an castra ou siw constaté ni an ti boull ki pli piti ki an grainn kenett

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Efféminés? Garçonnes? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: