|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8071 Localisation: Guadeloupe
|
Coup de coeur: Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... Posté le: 30 Juil 2007 04:17 |
|
|
| Maureen a écrit: |  C'est quoi cette histoire de vice?
J'ai pô compris |
+1  |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7342 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
Coup de coeur: Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... Posté le: 30 Juil 2007 04:20 |
|
|
| Cris a écrit: | 
J'ai pô compris |
+1 |
Je cite Whitey qui m'a expliqué dans un MP:
| Citation: |  les 50 % de vice c ce qui fait que les gens clic sur le mien plutot qu un autre |
J'ai pas osé lui dire que j'ai toujours pas compris!  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 12 Messages: 7370 Localisation: Paris
|
Coup de coeur: Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... Posté le: 30 Juil 2007 04:27 |
|
|
Mdwwwwwwww
Ben jcrois qu'il est temps d'aller dodo dans ce cas Maureen hein
http://tidiab.miniville.fr/ |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7342 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
Coup de coeur: Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... Posté le: 30 Juil 2007 04:29 |
|
|
Awaaaa
Je suis au top de ma forme là!
En plus, je viens de tomber sur une fille que je connais et qui est inscrite sur le Vol (je savai spas!), donc je reste!  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 115 Messages: 11807 Localisation: fort de france
|
Coup de coeur: Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... Posté le: 30 Juil 2007 04:33 |
|
|
| Maureen a écrit: | 
| Cris a écrit: | 
J'ai pô compris |
+1 |
Je cite Whitey qui m'a expliqué dans un MP:
| Citation: |  les 50 % de vice c ce qui fait que les gens clic sur le mien plutot qu un autre |
J'ai pas osé lui dire que j'ai toujours pas compris! |
en tout cas tu apprends vite. mdrrrr
http://snaika.miniville.fr/ind |
|
|
 |
Naos Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Oct 2005 Sujets: 10 Messages: 69 Localisation: willnaos@yahoo.fr
|
Coup de coeur: Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... Posté le: 30 Juil 2007 23:06 |
|
|
| ba on efface mes messages je crois?? |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 12 Messages: 7370 Localisation: Paris
|
|
|
 |
Naos Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Oct 2005 Sujets: 10 Messages: 69 Localisation: willnaos@yahoo.fr
|
Coup de coeur: Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... Posté le: 30 Juil 2007 23:11 |
|
|
oui j'ai vu moi jsuis a deux doigts de changer, aller clicker pour voir ca se change en quoi le lien  |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11651 Localisation: A kaz! :-)
|
Coup de coeur: Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... Posté le: 30 Juil 2007 23:14 |
|
|
| Naos a écrit: |  ba on efface mes messages je crois?? |
Lol merci pour la pub Whit!
Venez me voiiiiiiiir http://snaika.miniville.fr/ind
| Naos a écrit: |  oui j'ai vu moi jsuis a deux doigts de changer, aller clicker pour voir ca se change en quoi le lien |
Après c'est les transports. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
|
|
 |
Patrice Classe Affaire 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 12 Messages: 15836 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Coup de coeur: Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... Posté le: 31 Juil 2007 08:32 |
|
|
J'ai fait le tour aussi!  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 115 Messages: 11807 Localisation: fort de france
|
Coup de coeur: Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... Posté le: 31 Juil 2007 23:33 |
|
|
| Snaïka' a écrit: | 
| Naos a écrit: |  ba on efface mes messages je crois?? |
Lol merci pour la pub Whit!
Venez me voiiiiiiiir http://snaika.miniville.fr/ind
| Naos a écrit: |  oui j'ai vu moi jsuis a deux doigts de changer, aller clicker pour voir ca se change en quoi le lien |
Après c'est les transports. |
re rien tres chère
http://snaika.miniville.fr/ |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 75 Messages: 466 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Coup de coeur: Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... Posté le: 01 Aoû 2007 01:23 |
|
|
o o nou tout adan sa  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
|
|
 |
Naos Enregistrement
|
Coup de coeur: Sujet du message: [Miniville] Un ti jeu... Posté le: 01 Aoû 2007 08:55 |
|
|
tidiab tu dois changer ton lien et mettre ind a la fin |
|
|
 |
|