|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 402 Messages: 2916 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 25 Juil 2007 01:49 Sujet du message: LA RUE FREBAULT Music by Dj MIKE (media Tropical) |
|
|
Discothèque Le BB Antilles => 23-26 Quai Alphonse-le Gallo - 92100 Boulogne-Billancourt
M° L9: Pont de Sèvres - Tramway T2 (Val de Seine)
La légende continue c'est pour cela que le BB ANTILLES vous convie à la soirée"LA RUE FREBAULT". On ramènera une partie du patrimoine de gwada au BB pour tous ceux qui ne sont pas partis(des tubes de l'été 2007 mais aussi bokit, sorbet...)
A la demande générale du public, nous reprenons le concept: pour vous mesdames l’entrée gratuite plus une conso avant 1H après c’est juste 5€. Pour vous messieurs 2 choix s’offrent à vous 16€ +1conso ou 18€ +3conso VALABLE JUSQU'A 2H
Animé par: DJ MIKE (media tropical)
Tarif sur place: 16€+1 CONSO, LADIES NIGHT JUSQU'A 1H30
Infoline: 06.66.30.53.90 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
kwisiss Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2007 Sujets: 0 Messages: 10 Localisation: La planete terre
|
Posté le: 26 Juil 2007 07:46 Sujet du message: LA RUE FREBAULT Music by Dj MIKE (media Tropical) |
|
|
Bonjour,
le dj mike anime sur Média Tropical
 |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 402 Messages: 2916 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 27 Juil 2007 13:10 Sujet du message: LA RUE FREBAULT Music by Dj MIKE (media Tropical) |
|
|
Tous au BBANTILLES ce soir !
Je passerai y faire un tour !
Alors pour ceux qui seront de la partie, on se verra sûrement ce soir !
Qui veut m'accompagner ?
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3299 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 27 Juil 2007 16:22 Sujet du message: LA RUE FREBAULT Music by Dj MIKE (media Tropical) |
|
|
| Timale a écrit: | Tous au BBANTILLES ce soir !
Je passerai y faire un tour !
Alors pour ceux qui seront de la partie, on se verra sûrement ce soir !
Qui veut m'accompagner ?
@+  |
Poooo!! Il y a un jour ou tu me feras mesurer la circonference d'une salle, toi!!!!  _________________
|
|
|
 |
sista faraie Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2006 Sujets: 19 Messages: 181 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|