|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Patrice Classe Affaire 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 12 Messages: 15847 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Comment devenir Mannequin ?? Posté le: 17 Sep 2007 10:54 |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | 
| caribbean island a écrit: |  ce n'est pas vraiment la tête qui compte chez les mannequins mais plus le corps donc il aurait fallu mettre une photo de lui avec son corps en entier
de toute facon vu la date du topic je pense que c'était plus un délire de Gurde de jeunesse |
Il n'y a pas de photo sur son blog ?
Et pis je crois avoir lu tantot qu'il disait mesurer dans 1.85 cm pour 59-60 kg...
En croisant les deux , il devrait y avoir moyen de se faire une idée pour ceux qui le desirent ici.
Quoi qu'il en soit, je reste persuadé qu'il frappe a la mauvaise porte pour savoir ce qu'il en est.
Mais bon ce n'est que mon avis personnel et non confidentiel so ... |
1.85m pour 59/60 kg je trouve ça un peu(beaucoup) maigre, non?
Son indice corporel s'établit à 17.53...(1.85*1.85)/60 , sachant que 20 est la limite basse! |
|
|
 |
mulata Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2005 Sujets: 10 Messages: 642 Localisation: on sen fout
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Comment devenir Mannequin ?? Posté le: 17 Sep 2007 11:17 |
|
|
| en meme temps, la mode...c skinny qui peut |
|
|
 |
Jârvis Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 172 Messages: 15161 Localisation: Sur la route ...
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Comment devenir Mannequin ?? Posté le: 17 Sep 2007 11:53 |
|
|
| nefer a écrit: | 
A ces critères moi j'en ajouterai un qui me parait tout aussi important mais dont visiblement on perd trop souvent de vue:
Est ce que gurde est prêt à coucher..., déjà!...avec un autre homme surtout?
Car dans ce milieu, ce type de "faveurs" pour y arriver c'est presque le B A BA
c'est déjà vrai pour les femmes
Alors pour les hommes mannequins....et noirs en plus |
Je t'assure que c'est pas un passage obligatoire.
| mulata a écrit: |  en meme temps, la mode...c skinny qui peut |
Pas pour les hommes , au contraire. |
|
|
 |
PiPo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3230 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Comment devenir Mannequin ?? Posté le: 17 Sep 2007 14:24 |
|
|
| Jârvis a écrit: | 
| mulata a écrit: |  en meme temps, la mode...c skinny qui peut |
Pas pour les hommes , au contraire. |
je confirme, je suis mannequin chez Ralph Lauren depuis quelques années. Je suis grand et musclé. |
|
|
 |
Breizh972 Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 19 Messages: 4185 Localisation: Martinique
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Comment devenir Mannequin ?? Posté le: 17 Sep 2007 15:01 |
|
|
| PiPo a écrit: |  je confirme, je suis mannequin chez Ralph Lauren depuis quelques années. Je suis grand et musclé. |
Je le savais, je le savais !
des photos, des photos !
 |
|
|
 |
PiPo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3230 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Comment devenir Mannequin ?? Posté le: 17 Sep 2007 15:18 |
|
|
| Breizh972 a écrit: | 
| PiPo a écrit: |  je confirme, je suis mannequin chez Ralph Lauren depuis quelques années. Je suis grand et musclé. |
Je le savais, je le savais !
des photos, des photos !
|
 |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 206 Messages: 3095 Localisation: 75 - Paris
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Comment devenir Mannequin ?? Posté le: 17 Sep 2007 15:29 |
|
|
Ah, ça parle beaucoup mais dès qu'on demande des preuves, y a plus personne !  |
|
|
 |
BELTIFLE Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Oct 2006 Sujets: 2 Messages: 9 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
|
|
 |
|