www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10161 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
Posté le: 28 Juil 2007 01:56 Sujet du message: recherche femme douce et sérieuse, niveau bac +2
martinicmiel a écrit:
je vis a la martinique , cadre administratif, cool, mais timide au premier abord. Je recherche une amie pour partager pleins d d'activités.
bac + 12 mais pas douce du tout voire dragonne et un peu foutépanmal, ça ferait l'affaire quand même ...
juste pour info , tu es sur un FORUM DE DISCUSSION, pas un site de rencontre... donc, si tu es intéressé par les DOM TOM et que tu souhaites discuter de problématiques en rapport, soit le bienvenu, et dans ce cas, je te conseille également de paser par la case Présentation
Posté le: 28 Juil 2007 02:01 Sujet du message: recherche femme douce et sérieuse, niveau bac +2
franchement désolé on m'y reprendraplus promis !! fouté pas mal !! té trop ! encore désolé. Et pourtant ma demande a tout l'air d'une annonce !! bon ben merci pour le Vol ... plané !! _________________ homme, sensible attachant, mignon, doux pas bête, patient et attentionné
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum