Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Moto ou auto le choix crucial ????

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Auto - Moto: Moto ou auto le choix crucial ????  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Gurde
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 42
 #16 Posté le: 18 Juil 2003 20:24    Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? Répondre en citant

un site fous

http://ledossier.over-blog.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jax
Charter Charter

Sujets: 47
 #17 Posté le: 20 Juil 2003 19:28    Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? Répondre en citant

willou a écrit:
Gurde a écrit:
quand j'en aurais les moyens, un emoto c'est justement bien moins cher qu'une voiture. aussi pour ca que je me disais que ...

Et elle va te servir à quoi ta moto?

je cite encore " Mais encore la moto est très utile pour amballer les filles"

wow c bien bien
pinez, si t'as du scotch ça le fait ossi en moins de deux sans le permis moto

bon mon pti gars, passe ton pemis B pour la voiture, assure toi et évolue un peu en circulation avec ta voiture et pui apres kan l'assurance tora gratifié d'un bonus interessant et kan tu oras de l'expérience en voiture tu passra ton permis moto, et ce s'ra moins cher pr toi a ce momen, déjà pour payer le permis et pr t'assurer.
Ensuite tu viendras avec jlfirst & moi et on se f'ra des bonnes ballades ds les belles régions de France, justemen mon club de motard s'agrandi donc ça va le faire tinkiete !

MAIS STP passe d'abord ton permis voiture, et puis dis toi ke la moto c pa pr emballer les filles, c un plaisir ki es d'abord égoiste (paskon es seul, mm si ya un passager), kon es un monde un peu à part où ts les motards son solidaire ET RESPECTEUX des autres, et en utilisation normale la moto est très pratik pr se garer on peu braver les embouteillages mais il fo etre prudent car un inciden es vite arrivé et on es plu exposé en moto k'en voiture.
ben si tu veu on en discuteras kan tu veu
la moto c kiffan

DONC
VOITURE bien d'abord

puis ENSUITE MOTO

Man pa ka mandé limpossib'.......
Tituba

Genre: Femme
Sujets: 50
 #18 Posté le: 20 Juil 2003 19:44    Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? Répondre en citant

moi je préfère la moto mais à toi de voir quelles sont tes priorités !!
Jax
Charter Charter

#19 Posté le: 20 Juil 2003 19:57    Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? Répondre en citant

Tituba a écrit:
moi je préfère la moto mais à toi de voir quelles sont tes priorités !!

moi zossi
et t'as koi kom' bécanne?

Charnelle
Charter Charter

Sujets: 89
 #20 Posté le: 20 Juil 2003 21:17    Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? Répondre en citant

Jte conseillerai tout d'abord de prendre une voiture et ensuite une moto...
dislion
Enregistrement 

Sujets: 2
 #21 Posté le: 20 Juil 2003 22:27    Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? Répondre en citant

donc à l'hunanimité passes ton permis auto avant et ensuite passes ton permis moto
ok gurde je sais je sais la moto c kiffant c hyper kool etc etc je suis un converti
depuis ma plus tendre enfance t'inkiètes mais içi c pas kom aux pays
les automobilistes sont très souvent pas très fairplay avec les motards donc ce n'est pas si évident alors fais tes armes sur la voiture et kan tu auras les moyens passes ton permis moto
ok man et kom de te jax nous pourrons faire des ballades ensuite ensembles ok.
see ya man fais le bon choix tu verras et ne t'inkiètes pas pour ta première caisse il y a plein d'occaz pas cher ok dak.

mérilus
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #22 Posté le: 20 Juil 2003 22:48    Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? Répondre en citant

Je te conseille auto avec une moto st tu tombes t'as 95pour cent de cha nce de te faire amputer avec une auto c'est plus sur et moins dangereux!
Ti-chabin

Sujets: 5
 #23 Posté le: 21 Juil 2003 01:24    Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? Répondre en citant

95% c un peu exagéré, ça dépend des chuttes
C vrai cependant ke à moto on est plus exposé aux dangers, mais après, tout dépend de la façon dont tu te comportes avec le véhicule. En tous ka, ya un proverbe ki dit: "Va ou tu veux, meurt ou tu dois" et moi j'ai tendance à me fier à ce proverbe.
Je te conseille également de passer en premier lieu ton permis auto, de faire un peu ta main avec et te faire gratifié côté assurance comme l'a dit Jax.
Ensuite au bout d'1 an et demi, passe ton permis moto, passe le avant d'avoir plus de 2 ans de permis auto, tu évitera ainsi de repasser le code qui reste le même pour auto et moto, ça te fera économiser de l'argent et du temps.

l'antillais

Sujets: 14
 #24 Posté le: 15 Jan 2004 05:34    Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? Répondre en citant

gurde
j'ai c'est deux permis
donc je te comprend parfaitement
aujourd'hui tu poses une quetion simple pour mon avis
passes ton permis voiture tu ne manqueras de rien
et si tu veux passé ton permis moto plus tard c'est bien aussi
mais c'est ton permis auto que tu as besoin et tu peu essyer de draguer à pieds
c pas cher

ou fournir votre disc -jockey
0632337593ou www.abracadabrasono.com
negmaron
Enregistrement 

Sujets: 7

#25 Posté le: 15 Jan 2004 08:18    Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? Répondre en citant

Le choix du permis auto est plus judicieux, car en hiver sous le verglas la neige il est impossible de rouler en 2 roues. A part cette période de l’année la moto c’est le rêve. Fini bouchon retard et problème de stationnement et si tu est prudent le risque est le même qu’en voiture. L’autre solution c’est de prendre le transport en commun pendant la rude surprenante période d’hiver et la moto le reste du temps à toi de voir.
lolo_cool

Sujets: 5
 #26 Posté le: 15 Jan 2004 08:41    Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? Répondre en citant

bonjour
je prefere d'abord l'auto et apres la moto
perso la moto ma tjrs fait peur pense a jouer d'un instrument de musique pour emballer ( je suis encore moin sur que de nos jour ça marche)
bisou Lolo_cool

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#27 Posté le: 15 Jan 2004 09:02    Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? Répondre en citant

Gurde a écrit:
Ben voilà, je sais vraiment pas quoi choisir entre ces deux permis, j'adore la moto les sensations qu'on a dessus. Mais l'auto et bien plus utlitaire et peut aider dans la recherche d'un boulot. Mais encore la moto est très utile pour amballer les filles, mais encore l'auto sert à aller loin sans risque contrairement à la moto. Enfin comme vous pouvez le voir je sais vraiment pas quoi choisir entre. J'ai 18 ans et je vais bientot passer mon permi mais je sais pas lequelle choisir, et ça me rend fou !!!!!!!!!! Le pire c'est que je n'ai pas assez d'argent pour passer les deux alors que je suis même pas sur d'avoir la chance d'en passer un. Voilà où j'en suis, je doute comme un fou et j'aimerai avoir votre opinion sur la chose.

La moto, c'est bien pour se faufiler dans les embouteillages mais comme l'a dit quelqu'un, en cas de verglas, de chute de neige, ça doit pas être le top... La France est forte en intempéries!

Perso, je préfère la voiture, je m'y sens plus en sécurité même si les accros de la moto me disent qu'en cas d'accident, ils pourront sauter tandis qu'en voiture, je vais me faire écrabouiller par la carcasse!

Bref! Je trouve ça mieux de passer d'abord le permis B, sois pas égoiste ( ), si tu dois amener ta doudou en boîte mais que sa jumelle veut venir, tu fais comment?? Genre, tu dois conduire un proche à l'hosto ou une femme enceinte, tu penses que ça sera agréable pour ces personnes de faire le trajet à moto?

Bon, j'arrête, mais sérieux, c'est mieux d'avoir la ture avant.

Euh...C'est toi sur la photo? Ben, quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #28 Posté le: 15 Jan 2004 10:09    Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? Répondre en citant

Pas plus loin que le mois dernier je voulais encore passer mon permis moto (ayant djà l'auto)...on m'a dit que j'étais folle et que c'est d'autant plus difficile pr une fille. N'importekoi.
ms bon, ce qui m'a fait changer d'avis c'est d'entendre aux infos que le nbre de tué en moto l'année dernière a augmenté de 8% (si mes souvenirs sont bons)

l'antillais

Sujets: 14
 #29 Posté le: 15 Jan 2004 10:18    Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? Répondre en citant

sandy
la personne s'est mal exprimé
le permis moto est celui qui est le plus difficile de tous les permis de conduire
de nos jours à obtenir voila certainement la façon dont il aurait du te le dire
enfin j'espere

ou fournir votre disc -jockey
0632337593ou www.abracadabrasono.com
Jax
Charter Charter

#30 Posté le: 15 Jan 2004 11:17    Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? Répondre en citant

La moto est moins facile que les autres permis c clair.
Moi j'ai lutté pour le plateau, mais en fait le plus raide c les questions quand t'as pas révisé
sinon les enchainement et les évitement ça va, et puis la circu c de la balle
en ts cas l'expérience de la voiture donne de bons réflexes.
Donc voiture avant, et meme vélo avant voiture ça sert

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Auto - Moto: Moto ou auto le choix crucial ????  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: