Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Fini les boutons dans le maillot et sous les aiselles
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Fini les boutons dans le maillot et sous les aiselles S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Fini les boutons dans le maillot et sous les aiselles

belle_peau
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Fini les boutons dans le maillot et sous les aiselles   Posté le: 29 Juil 2007 20:25

J'ai découvert un nouveau produit des U.S.A. qui est parfait pour les peaux noires et métissées;

J'avais plein des copines et copains dailleurs qui avait des villains boutons sur le visage et ailleurs
à cause d'un mauvais rasage ou une épilation ratée. Tu sais le genre qui laisse des tâches noires partout dans le maillot, sous les aielles ou sur les jambes!!

Et donc j'ai commandé ce produit et le résultat était miraculeux ; Maintenant je peut me raser ou meme épiler quand je veux et ma peau et lisse;
donc j'ai passé ce produit a des copains et paraielle le boutons dans la barbe ont disparus; ET
CA N'A meme pas pris 1 MOIS §§

Donc j'ai crée un site pour vous expliquer le pourquoi et comment en détail et souhaite le partager avec vous

Faites un tour sur mon site
http://www.nobump.fr
et parlez-en au tour de vous

je suis sur que beaucoup du monde peut en profiter
les photos sont réelles et j'appreciera des futurs temoignages si jamais tu essaye ce produit

geif
Siège service Siège service

Sujets: 11
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Fini les boutons dans le maillot et sous les aiselles   Posté le: 29 Juil 2007 21:30

belle_peau a écrit:

J'ai découvert un nouveau produit des U.S.A. qui est parfait pour les peaux noires et métissées;

J'avais plein des copines et copains dailleurs qui avait des villains boutons sur le visage et ailleurs
à cause d'un mauvais rasage ou une épilation ratée. Tu sais le genre qui laisse des tâches noires partout dans le maillot, sous les aielles ou sur les jambes!!

Et donc j'ai commandé ce produit et le résultat était miraculeux ; Maintenant je peut me raser ou meme épiler quand je veux et ma peau et lisse;
donc j'ai passé ce produit a des copains et paraielle le boutons dans la barbe ont disparus; ET
CA N'A meme pas pris 1 MOIS §§

Donc j'ai crée un site pour vous expliquer le pourquoi et comment en détail et souhaite le partager avec vous

Faites un tour sur mon site
http://www.nobump.fr
et parlez-en au tour de vous

je suis sur que beaucoup du monde peut en profiter
les photos sont réelles et j'appreciera des futurs temoignages si jamais tu essaye ce produit 

Joli coup de pub en tout cas, et si ça ne marche pas , le client sera t-il remboursé ?

djanaelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Fini les boutons dans le maillot et sous les aiselles   Posté le: 29 Juil 2007 22:21

waouw ça à l'air magique ! Si tu as pris le temps de créer un site rien que pour ça c'est que le business doit rapporter du fric !
Moi j'aime bien savoir ce que contiennent les produits avant d'acheter surtout que le prix est de l'ordre de 24.90€ ; de plus, les photos images avant-après je n'y crois pas trop car photoshop ou autres logiciels permettent très facilement de truquer les images ; donc comme t'as dit Geif, pratiquez-vous la politique du satisfait ou rembourser? ! Merci de répondre après on pt faire affaire why not
Merci en tout cas pour la p'tite pub c'est toujours interessant à savoir que ce genre de produits existent et pourrait éventuellement fonctionner
bon vol

belle_peau
Enregistrement 

#4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Fini les boutons dans le maillot et sous les aiselles   Posté le: 29 Juil 2007 22:52

J'ai explique sur mon site comment fonctionne ce produit
car j'ai beaucoup recher;cher
mais just pour votre info c'est surtout le salicylique acid qui exfolie la peau et permet les poils coincés a sortir (pour votre info l'acide salicylée est l'actif principal de l'aspirine)

lisez du nouveau
Comment ca marche
?
sur le site no.bump.fr En tous cas beaucoup des personnes souffrent de ce problem alors comment peuvent-il trouver une bonne solution sans en parler

En tout cas j'en avais marre des gommages sous la douche qui ne servait à rien

et les boutons sous la peau qui m'embetait

et je trouve ca triste de voir des beau blacks avec la barbe boutonneux et encysté
quand un simple application quotodienne de ce produit peuvent permettre d'etre nickel

Alors pour l'instant je veux juste vous informer que ca existe alors parlez-en

eclipse
Charter Charter

Sujets: 28
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Fini les boutons dans le maillot et sous les aiselles   Posté le: 30 Juil 2007 13:49

bon je le teste et je vous dis

mais on est rembrousé si ca marche pas

belle_peau
Enregistrement 

#6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Fini les boutons dans le maillot et sous les aiselles   Posté le: 30 Juil 2007 22:57

Si ca ne marche pas faites moi savoir ici

En tout cas pour faire plaisir aux incredules j'ai demandé des échantillons- j'attends la réponse comme ca je pourrai les faire parvenir contre une envelloppe timbrée

mais en attendant tester-le

pequena senorita
Enregistrement 

Sujets: 5
 #7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Fini les boutons dans le maillot et sous les aiselles   Posté le: 01 Aoû 2007 04:04

je ss bien interessée, mé le blem c ke mnpater est reticent et je voudrai bien l'essayer! Sachant ke j'habite a mmaadinia... Mé je vraiment interessé. merci d ebien vouloir me repondre. merci

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Fini les boutons dans le maillot et sous les aiselles   Posté le: 01 Aoû 2007 04:27

je vais encore passer pour la grognon, mais s'il vous plait faites des efforts pour écrire le plus lisiblement, le plus correctement possible: c'est fatiguant de passer autant de temps à essayer de déchiffrer des posts!!!

geif
Siège service Siège service

Sujets: 11
 #9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Fini les boutons dans le maillot et sous les aiselles   Posté le: 01 Aoû 2007 07:14

alafoly!!! a écrit:

: c'est fatiguant de passer autant de temps à essayer de déchiffrer des posts!!!  

Te sens-tu obligée ? Ma pauvre modératrice

loloso
Charter Charter

Sujets: 8
 #10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Fini les boutons dans le maillot et sous les aiselles   Posté le: 01 Aoû 2007 12:20

pequena senorita a écrit:

je ss bien interessée, mé le blem c ke mnpater est reticent et je voudrai bien l'essayer! Sachant ke j'habite a mmaadinia... Mé je vraiment interessé. merci d ebien vouloir me repondre. merci 

c'est quelle langue tu parles toi? moi pas comprendre...

belle_peau
Enregistrement 

#11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Fini les boutons dans le maillot et sous les aiselles   Posté le: 02 Aoû 2007 00:56

je peux te l'envoyer en anglterre sauf que je ne suis pas trop sur des frais postale, je me renseigne et te ferai savoir le port;

Et pour tous qui essaye mettetz vos commentaires ici ou sur le site nobump.fr je n'ai rien à cacher c'est vraiment genial est assez rapide

je compte sur vos temoignages
et suggestions

belle_peau
Enregistrement 

#12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Fini les boutons dans le maillot et sous les aiselles   Posté le: 02 Aoû 2007 01:30

Et juste pour votre info ça marche pour les mecs aussi surtout sous la barbe (ou dailleurs les femmes qui ont trop de pilosité sur le visage,

et également sur le dos et torse (cest à dire pour les beaux gosses qui s'épilent!!)

tiens moi au courant !!!

eclipse
Charter Charter

Sujets: 28
 #13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Fini les boutons dans le maillot et sous les aiselles   Posté le: 02 Aoû 2007 13:32

eclipse a commandé! va testé si ca marche pas! bellepeau je te mettrai pas de la pub ...

Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 73
 #14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Fini les boutons dans le maillot et sous les aiselles   Posté le: 02 Aoû 2007 13:55

eclipse a écrit:

eclipse a commandé! va testé si ca marche pas! bellepeau je te mettrai pas de la pub ... 

ben si si!
si ça marche pas tu lui fais de la pub vérité: "Pa komandé-y si ou pa la pèd lajan-w" ou "Kité-y pa acheté-y"(un peu comme les CD: acheté'y pa gravé-y" )

belle_peau
Enregistrement 

#15 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Fini les boutons dans le maillot et sous les aiselles   Posté le: 02 Aoû 2007 14:37

Pub ou mauvaise pub??

Vous pouvez mettre tous que vous souhaitez tant que c'est la verité

même mauvaise pub, jaimerais tout savoir

Je vais preparer une espace temoignages sur le site nobump.fr

Je suis prete à prendre ce risque !!!
CIAO!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Fini les boutons dans le maillot et sous les aiselles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: