|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
samo97 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juil 2007 Sujets: 3 Messages: 5 Localisation: 54 - Meurthe et Moselle
|
Posté le: 31 Juil 2007 16:40 Sujet du message: Vend billet A/R paris pointe a pitre 400 € |
|
|
| partez du 06/08 o 23/08/07 sur corsair reponse rapide par mail samo971@caramail.com |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6545 Localisation: Paris
|
Posté le: 31 Juil 2007 17:55 Sujet du message: Vend billet A/R paris pointe a pitre 400 € |
|
|
Un sujet suffit t'es pas obligé de poster partout  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
samo97 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juil 2007 Sujets: 3 Messages: 5 Localisation: 54 - Meurthe et Moselle
|
Posté le: 31 Juil 2007 18:17 Sujet du message: Vend billet A/R paris pointe a pitre 400 € |
|
|
j fai ce ke je veu t pa obliger de lire !!! et encor moin de repondre !!!!  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6545 Localisation: Paris
|
Posté le: 31 Juil 2007 18:33 Sujet du message: Vend billet A/R paris pointe a pitre 400 € |
|
|
Bon apparemment la courtoisie ne sert à rien ici !!! donc on va la refaire
Nan tu ne fais pas ce que tu veux, il y a un règlement que je t'invite à lire si ce n'est pas déjà fait ===> FAQ
Et en prime je te laisse un ti extrait, je suis trop gentille décidément en ce moment je m'étonne moi même et en te mettant en gras en plus les passages qui devraient t'intéresser
| Extrait du Règlement a écrit: | Quelques règles claires:
- Il est interdit d'utiliser le langage SMS dans vos messages (écrivez le plus lisiblement possible)
- Il est interdit de provoquer et/ou de harceler (même sous forme d'humour) des membres
- Il est interdit de manquer de respect aux membres par quelque façon que ce soit
- Il est interdit de faire du Spam ou du flood (lancement de plusieurs sujets/messages identiques)
- Il est interdit de dévoiler des informations personnelles (nom, prénom, adresse, N° de Téléphone, etc ...) concernant d'autres personnes (membres ou pas)
- Il est interdit de se servir du forum comme d'un Tchat (Volcréole est un forum de discussion, pas un Tchat géant: par conséquent, veuillez éviter les discussions de ce type)
- Il est interdit d'afficher des images ou des vidéos dans votre signature |
Ne me remercie pas c'est tout à fait naturel  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11775 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 31 Juil 2007 19:15 Sujet du message: Vend billet A/R paris pointe a pitre 400 € |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Ne me remercie pas c'est tout à fait naturel  |
D'accord |
|
|
 |
|
|
|
 |
|