|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
elodouss971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 03 Aoû 2007 11:27 Sujet du message: [77/93/94, mai juin 2008] recherche salle à louer |
|
|
chers volcréoliens,
je recherche une salle à louer pour mai ou juin 2008 dans le 77, 93 ou 94 pour célébrer mon mariage.
si vou savez des infos ou contact n'hésitez pas à me faire signe!
merci d'avance!
elodouss |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8130 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 03 Aoû 2007 11:48 Sujet du message: [77/93/94, mai juin 2008] recherche salle à louer |
|
|
Bonjour elodouss971,
Une salle pour combien de personnes? _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
elodouss971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Fév 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 04 Aoû 2007 22:28 Sujet du message: [77/93/94, mai juin 2008] recherche salle à louer |
|
|
coucou,
ce serait une salle pour environ 150 personnes.
tu connais quelque chose?
merci d'avance
a vite j'espère! |
|
|
 |
castavestes Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Avr 2008 Sujets: 0 Messages: 5 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 22 Avr 2008 14:19 Sujet du message: [77/93/94, mai juin 2008] recherche salle à louer |
|
|
Moi je connais un super endroit même si ce n'est pas dans un des départements cité : c'est à la limite du 92 et de Paris, à Boulogne-Billancourt. C'est un bateau (les Calanques) spécialement aménagé pour les réceptions et équipé de sono et d'une cuisine. Il y a une grande capacité de parking aussi sur le quai et l'accés est rapide de la région parisienne. J'y ai été pour un mariage l'été dernier et on venait de toute la région parisienne, particulièrement du 77. Ce qu'il y a de bien avec ce bateau, c'est qu'il est en même temps hyper aux normes pour ce genre de réception et qu'il donne l'impression de faire une croisière même s'il reste à quai. et puis il y a cette vue sur la seine, sur la tour Eiffel et aussi la terrasse qui permet de prendre l'air le soir. Ca change vraiment des salles habituelles et j'y penserai personnellement pour les grands séminaires de ma boite (le boss loue en général une salle vraiment pas terrible dans le centre de Paris). Voici leur site :
http://www.location-salle-de-reception.com/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|