Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

:::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué :::::::::
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué ::::::::: S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué :::::::::

coolstyle
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 4
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué :::::::::   Posté le: 19 Juil 2003 02:11

Moi un des son qui m'a marqué c'est Marco de abm je passais mon bac cette année la, et si je me rappel bien le canarval cette année la était chaux en martinique c'est la que l'on a pillé des magasin. c'était vraiment le DELBORD DELBORD MAIS QUEL DELBORD.

Big up

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué :::::::::   Posté le: 19 Juil 2003 02:13

Moi C Barrington Levy : Vice Versa Love

Ca vous émeut et ca vous rempli d'amour.........

Jo One R.
Siège service Siège service

Sujets: 34
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué :::::::::   Posté le: 19 Juil 2003 02:31

GAZOLINN' -Leurvi- en 1988

brigand'z
Enregistrement 

Sujets: 1
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué :::::::::   Posté le: 19 Juil 2003 02:34

a ver, le son ancien qui m'a marqué......... zouk:: moi je dis annick et jean-claude!!!!!

ragga: j'appelle buju bonafide love!!!!!

Yes <I

coolstyle
Enregistrement 

Sujets: 4
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué :::::::::   Posté le: 19 Juil 2003 02:35

Mr.Sexologue a écrit:

Moi C Barrington Levy : Vice Versa Love

Ca vous émeut et ca vous rempli d'amour......... 

ouais se ti son la etait faite aussi

Tayna
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2

#6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué :::::::::   Posté le: 19 Juil 2003 02:54

Mwen enmé'w : Dominique Bernier & Mizik : Patrick St Eloi

Tony972
Enregistrement 

Sujets: 9
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué :::::::::   Posté le: 19 Juil 2003 03:54

Oh moi c ....
une
Tendresse Matinale et Sentimental

par Annick & Jean-Claude

et aussi
Caline

de notre regrété Gilles.

dj-nissa

Sujets: 10
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué :::::::::   Posté le: 19 Juil 2003 07:21

bonjou madam bonjou misié jodi là c en grand jou, mwen vini mandé w permission pou fey fille a zot soti !!!!!! deja celiu là !!!

des mots creole de karapat !!!!

plutot bizarre mais en 89 j avais accroché sur " polisson " de ralf tamar

et un son aussi que je kiffais c etait celui de tatiana miath "romantik"

tifab972

Sujets: 43
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué :::::::::   Posté le: 19 Juil 2003 10:16

bah y'a pas vraiment 1 son qui m'a marqué vu que j'ai aimé la plupart ! Et surtout chaque morceau me rappelle une partie de ma vie mais celui qui me vient à l'esprit la maintenant c'est une chanson de Patrick St Eloi "Rev en mwen" ayayaye!!!!

boooba
Charter Charter

Sujets: 122
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué :::::::::   Posté le: 19 Juil 2003 12:16

encore une fois le son qui m'a marqué a été un certain bide commercial .... kylie minogue "confide in me" son qui n'a vraiment fonctionné qu'en france d'ou la traduction "confie toi à moi"

en zouk sinon c harry diboula "ou ka manké mwen" .... "insomnie" de je sais plus qui et un autre zouk ou ce meme chanteur ...ben chante avec une rousse a la langue percée dans le groupe les giant's mais le nom du titre m'en rappelle plus "zié fèmé" je crois

Jo One R.

Sujets: 34
 #11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué :::::::::   Posté le: 19 Juil 2003 12:37

boooba a écrit:

en zouk sinon c harry diboula "ou ka manké mwen" .... "insomnie" de je sais plus qui et un autre zouk ou ce meme chanteur ...ben chante avec une rousse a la langue percée dans le groupe les giant's mais le nom du titre m'en rappelle plus "zié fèmé" je crois  

HARRY DIBOULA -Tu me manques-

INSOMNIE (Yannick CABRION) -Pé pa domi-

INSOMNIE (Yannick CABRION) -Velouté d'amour-

L'autre, je ne vois pas ce que c'est ... j'ai pensé à D'LISS (Guerdy) -Zié fèmé- mais c'est pas ça...

boooba
Charter Charter

Sujets: 122
 #12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué :::::::::   Posté le: 19 Juil 2003 12:42

OUAAAAAAAAAIIS C'est tout a fait ca ....

l'autre chanson le refrain c'est :

dé zié en mwen fèmé
jis on fwa
kè en mwen ka sègné ....
dé zié en mwen fèmé
jis on fwa
gay sa ka rivé mwen

lorgi

Sujets: 50
 #13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué :::::::::   Posté le: 19 Juil 2003 12:54

REEL to REAL --> I LIKE TO MOVE IT MOVE IT
ce son m'a marqué ainsi que toute les chorégraphies que j'ai pu voir dessus

WEST STREET MOB --> BREAK DANCE ELECTRIC BOOGIE
je croit bien que c'était la 1ere fois que j'entendait des scratchs

joeparker971
Enregistrement 

Sujets: 14
 #14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué :::::::::   Posté le: 19 Juil 2003 12:58

hier je réecoutais mise au point de harry diboula ca ma fait quelque chose de bizarre...j'ai fait un bon de plusieurs années en arriere quand j'etait en vacances aux antilles faut dire qu'il y a des classiques du genre que l'on ne peut oublier.vous etes d'accord?

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 119
 #15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué :::::::::   Posté le: 19 Juil 2003 13:47

Ah waiiii ! Moi aussi je l'ai écouté hier ...

Sinon il y à plusieurs sons qui m'ont marqués... Je retiens surtout Alliance (AVè TCHè), SAINT ELOI : (Ki jan ké fè) , ZENITH : TCHè SOUDé (aye aye ayyyyyeeeeeeee), GILLES FLORO (CARAMEL), FBI (Tombé Love) ...

Que de bons souvenirs...ça c'est dans ma periode découverte...Quand j'ai appris à parler créole, à danser le zouk... etc...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: :::::::::: Quel(s) ancien(s) son qui vous a marqué ::::::::: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: