Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Comment était la fameuse soirée du KIN MALEBO avec ludo ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Comment était la fameuse soirée du KIN MALEBO avec ludo ? S'abonner au Flux Rss Sorties - Evénements Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Sorties - Evénements:   Sujet: Comment était la fameuse soirée du KIN MALEBO avec ludo ?

tendress-matinal
Enregistrement 

Sujets: 14
 #1 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Comment était la fameuse Soirée du KIN MALEBO avec ludo ?   Posté le: 19 Juil 2003 06:31

Alors cette fameuse soirée dans la nouvelle discothèque le KIN MALEBO
Comment l'avez vous trouvée ?
L'ambiance ?
La musique ?
Le bar ?
Etc ?

Est ce la nouvelle boite de l'été ?

klod
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 180
 #2 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Comment était la fameuse Soirée du KIN MALEBO avec ludo ?   Posté le: 19 Juil 2003 07:33

T'es champion de la pub, toi...3 messages 3 pubs! 100% des gagnants ont tenté leur chance...

Apparemment, tu n'y étais pas dans cette nouvelle boîte de l'été...puisque tu n'as pas d'avis

tendress-matinal
Enregistrement 

#3 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Comment était la fameuse Soirée du KIN MALEBO avec ludo ?   Posté le: 19 Juil 2003 21:56

klod a écrit:

T'es champion de la pub, toi...3 messages 3 pubs! 100% des gagnants ont tenté leur chance...

Apparemment, tu n'y étais pas dans cette nouvelle boîte de l'été...puisque tu n'as pas d'avis

Oui j'y étais mon frère, mais n'étant pas fermé l'avis des autres m'interesse en général, pas toi ?

Concernant le terme "champion de la pub", je considère que c'est un terme flatteur puisque il parait que dans le milieu, nous somme soucieux de voir nos frères avancer, c'est pour cela que nous les soutenons dans toutes les démarches qu'ils entreprennent !!!

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #4 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Comment était la fameuse Soirée du KIN MALEBO avec ludo ?   Posté le: 19 Juil 2003 22:42

tendress-matinal a écrit:

klod a écrit:

Oui j'y étais mon frère, mais n'étant pas fermé l'avis des autres m'interesse en général, pas toi ?

Concernant le terme "champion de la pub", je considère que c'est un terme flatteur puisque il parait que dans le milieu, nous somme soucieux de voir nos frères avancer, c'est pour cela que nous les soutenons dans toutes les démarches qu'ils entreprennent !!!  

je n'ai rien contre le championnat de pub, c'est juste histoire de te faire réagir et parler d'autre chose qu'on voit qui t'es...
On avance, on avance

ps: j'attend toujours TON avis sur le Kinémachin

Lyvia2
Enregistrement 

Sujets: 0

#5 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Comment était la fameuse Soirée du KIN MALEBO avec ludo ?   Posté le: 20 Juil 2003 00:55

Cette boîte pourrait très bien être la nouvelle boîte de l'été....
Juste une chose, il faudrait sérieusement songer à changer le dj
Autrement j'ai bien aimé....
Ludo a mis le feu comme d'hab
Et Séverine nous a timidement fait découvrir son nouvel album....

mérilus
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 11
 #6 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Comment était la fameuse Soirée du KIN MALEBO avec ludo ?   Posté le: 20 Juil 2003 01:06

Alors cette fameuse soirée dans la nouvelle discothèque le KIN MALEBO
Comment l'avez vous trouvée ?
L'ambiance ?
La musique ?
Le bar ?
Etc ?

Est ce la nouvelle boite de l'été ?

Moi je connais pas ,j'y suis pas allé mais t'as la'air serieusemant énervé !!!Qu'est ce qui se passe tu as quelque chose contre la discothèque?ludo?LE bar?

tendress-matinal
Enregistrement 

#7 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Comment était la fameuse Soirée du KIN MALEBO avec ludo ?   Posté le: 20 Juil 2003 06:15

klod a écrit:

klod a écrit:

je n'ai rien contre le championnat de pub, c'est juste histoire de te faire réagir et parler d'autre chose qu'on voit qui t'es...
On avance, on avance

ps: j'attend toujours TON avis sur le Kinémachin

Le Kin Malebo ça m'a plu bonne ambiance pas mal de monde beau cadre 60 % de meuf nickel chrome

Alors maintenant que tu vois qui je suis si on se calmait....(on s'arrete la hein !!! )

gwadabp971
Enregistrement 

Sujets: 0

#8 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Comment était la fameuse Soirée du KIN MALEBO avec ludo ?   Posté le: 20 Juil 2003 17:13

Eh oui on diré ke la new boite de l'été est née bonne ambiance bon son bo cadre et yavé de la femmes.

Lapine Killah
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 119
 #9 Sorties - Evénements:   Sujet du message: Comment était la fameuse Soirée du KIN MALEBO avec ludo ?   Posté le: 20 Juil 2003 17:54

Bienvenue sur le vol gwada... C'est gentil de t'inscrire pour donner ton avis sur la nouvelle boite de l'été

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Evénements: Comment était la fameuse soirée du KIN MALEBO avec ludo ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: