Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Mieux vaut il être noir ou blanc ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Mieux vaut il être noir ou blanc ? S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: Mieux vaut il être noir ou blanc ?

Dragonball
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 226
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: Mieux vaut il être Noir ou blanc ?   Posté le: 09 Aoû 2007 12:23

Voilà, quitte à poser tout le temps les même questiosn autours du métissages, autant mettre enfin les pieds dans le plats !

Vous trouvez la question scandaleuse, débile, dangeureuse, ques sais encore ......

A vrai dire moi aussi, mais pas plus, cependant, que des trucs du style "Le métissage est il bénéfique ?", énième topic sur la couleur de peau, qui à déjà fait 8 pages en 2 jours.

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 647
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: Mieux vaut il être Noir ou blanc ?   Posté le: 09 Aoû 2007 12:34

Ta question a produit une erreur inopinée dans mon logiciel MichaelJackson 2.0

Dragonball
Charter Charter

Sujets: 226
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: Mieux vaut il être Noir ou blanc ?   Posté le: 09 Aoû 2007 12:44

Ah non ça c'est de la triche !

WIDragon
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: Mieux vaut il être Noir ou blanc ?   Posté le: 11 Aoû 2007 04:31

Blanc. Comme disait l'enfant de Thuram (dixit son père), "ce serait plus facile". Pas de racisme débile par des débiles, pas de problèmes de discrimination aux justification et autres atténuations assez odieuses, et pour le reste aucune différence avec ce que tu es maintenant (des choqués par mes propos ?).

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #5 Discussion générale:   Sujet du message: Mieux vaut il être Noir ou blanc ?   Posté le: 11 Aoû 2007 16:36

WIDragon a écrit:

Blanc. Comme disait l'enfant de Thuram (dixit son père), "ce serait plus facile". Pas de racisme débile par des débiles, pas de problèmes de discrimination aux justification et autres atténuations assez odieuses, et pour le reste aucune différence avec ce que tu es maintenant (des choqués par mes propos ?). 

.... je me demande ce qui est le pire les propos de yann ou ta réponse à ce topic

Yann75011

Sujets: 18
 #6 Discussion générale:   Sujet du message: Mieux vaut il être Noir ou blanc ?   Posté le: 11 Aoû 2007 19:33

Dragonball a écrit:

Voilà, quitte à poser tout le temps les même questiosn autours du métissages, autant mettre enfin les pieds dans le plats !

Vous trouvez la question scandaleuse, débile, dangeureuse, ques sais encore ......

A vrai dire moi aussi, mais pas plus, cependant, que des trucs du style "Le métissage est il bénéfique ?", énième topic sur la couleur de peau, qui à déjà fait 8 pages en 2 jours. 

Pour répondre à ta question (pas très précise, dirais-je) car tout est rélatif !!

Tu veux dire dans quel pays, au juste mieux vaut-il être noir ou blanc ?

Yann

mathilda972
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 16
 #7 Discussion générale:   Sujet du message: Mieux vaut il être Noir ou blanc ?   Posté le: 11 Aoû 2007 20:23

c'est quoi c'est question a la con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est comme on est !!!!!!!!!!!!!!!!!

djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #8 Discussion générale:   Sujet du message: Mieux vaut il être Noir ou blanc ?   Posté le: 11 Aoû 2007 20:30

la question chacun se l'ai déja posé dans son fort intérieur mais de là à la mettre sur le forum j'aurais pas osé pour une raison très simple ON NE CHOISI PAS SA COULEUR; je suis noir je trouve pleins d'avantages à être de cette couleur (oui oui je persiste et signe lool) mais si j'étais blanche j'en trouverais surement autant; Franchement nos parents nous on mis sur terre d'une certaine couleur. Que tu sois noir ou blanc (pr ne citer que ces couleurs de peau) on devrait s'en (...) royalement; mais bon l'homme ne peut pas s'empecher "d'être komparayson " ah si j'étais noir, ah si j'étais blanc, ah si j'étais riche ..... le principal c'est de S'ACCEPTER comme on est, un point c'est tout, sinon on ne sera jamais heureux.

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #9 Discussion générale:   Sujet du message: Mieux vaut il être Noir ou blanc ?   Posté le: 11 Aoû 2007 20:36

ça dépend comment tu t'habilles.
Une chemise rose va mieux avec le blanc, un pantalon blanc va mieux avec une peau noire.
Heureusement il existe des pillules pour adapter sa couleur de peau aux vêtements qu'on porte.
Regardez Michael Jackson il s'est blanchi pour pouvoir mettre du noir.

djanaelle
Charter Charter

#10 Discussion générale:   Sujet du message: Mieux vaut il être Noir ou blanc ?   Posté le: 11 Aoû 2007 20:38

Jârvis a écrit:

Heureusement il existe des pillules pour adapter sa couleur de peau aux vêtements qu'on porte.  

Dans la rubrique Mr ironie j'ai nommé Mr Jarvis ! J'aimerai être bleu comme les stroumphs c'est possible ? donne moi le nom du produit je sors l'acheter right now

Sinon il y a des GROS CONS qui disent que faut mieux être blancs aux yeux bleus .... j'ai trouvé ce truc sur youtube hier j'étais à la fois dégouté, an téka ri et je me disais "pauvre gens je les pleins", et aussi comment peut-on être aussi raciste

http://fr.youtube.com/watch?v=nZccnGspog0

Breizh972
Charter Charter

#11 Discussion générale:   Sujet du message: Mieux vaut il être Noir ou blanc ?   Posté le: 11 Aoû 2007 20:41

Jârvis a écrit:

Une chemise rose va mieux avec le blanc, un pantalon blanc va mieux avec une peau noire.

je rajouterai juste, pour les filles, que sur une peau noire, on peut utiliser toutes les couleurs de maquillage, c'est toujours beau du moment que c'est fait avec goût…
alors qu'avec mes yeux couleur baromètre, je dois me contenter du rose et du violet…

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#12 Discussion générale:   Sujet du message: Mieux vaut il être Noir ou blanc ?   Posté le: 12 Aoû 2007 00:14

djanaelle a écrit:

j'ai trouvé ce truc sur youtube hier j'étais à la fois dégouté, an téka ri et je me disais "pauvre gens je les pleins", et aussi comment peut-on être aussi raciste

http://fr.youtube.com/watch?v=nZccnGspog0

un seul mot l'ignorance voila pourquoi ces gens peuvent être racistes déja le mot racisme signifie que l'on hiérarchise les races qui n'existent pas donc cela repose sur du n'importe quoi à la limite je compatis pour ces personnes qui aux 21 ème siècle disent des bétises de ce genre au moins durant les siècles précédents on pouvait dire que les informations n'étaient pas disponibles partout mais là ....

je pense aussi que pour beaucoup d'entre eux les racistes savent que ce qu'ils pensent est faux mais ils essayent de se persuader du contraire peut être par complexe

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#13 Discussion générale:   Sujet du message: Mieux vaut il être Noir ou blanc ?   Posté le: 12 Aoû 2007 00:17

Breizh972 a écrit:

Jârvis a écrit:

je rajouterai juste, pour les filles, que sur une peau noire, on peut utiliser toutes les couleurs de maquillage, c'est toujours beau du moment que c'est fait avec goût…
alors qu'avec mes yeux couleur baromètre, je dois me contenter du rose et du violet…  

pas besoin de te maquiller si je te trouve belle je te trouve belle et çà sans artifices et que tu sois blanche ou noire

j'attends juste de te voir et comme je suis quelqu'un de sage je me tiendrais bien

WIDragon

Sujets: 7
 #14 Discussion générale:   Sujet du message: Mieux vaut il être Noir ou blanc ?   Posté le: 12 Aoû 2007 00:49

caribbean island a écrit:

.... je me demande ce qui est le pire les propos de yann ou ta réponse à ce topic 

Excuses-moi, mais je ne vois pas pourquoi tu me compares à ce troll. Sincèrement, tu crois que le seul facteur de si j'étais né blanc au lieu de noir aurait véritablement fait une différence ? Tu pense que le fait d'être blanc m'aurait donné une "manière de voir les choses blanche", un "esprit blanc"? (si jamais vous n'avez pas vu tout de suite qu'il s'agissait d'une question piège, et si jamais vous avez commencez à imaginer une réponse, nous avons très peu de chance de nous entendre).

Bref, explicites-toi. Merci d'avance.

P.S: au vu des réponses à un sujet aussi con(sauf peut-être celles d'Ara et de Jârvis, je me pose des questions là ).

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#15 Discussion générale:   Sujet du message: Mieux vaut il être Noir ou blanc ?   Posté le: 12 Aoû 2007 00:55

WIDragon a écrit:

caribbean island a écrit:

Excuses-moi, mais je ne vois pas pourquoi tu me compares à ce troll. Sincèrement, tu crois que le seul facteur de si j'étais né blanc au lieu de noir aurait véritablement fait une différence ? Tu pense que le fait d'être blanc m'aurait donné une "manière de voir les choses blanche", un "esprit blanc"? (si jamais vous n'avez pas vu tout de suite qu'il s'agissait d'une question piège, et si jamais vous avez commencez à imaginer une réponse, nous avons très peu de chance de nous entendre).

Bref, explicites-toi. Merci d'avance.

P.S: au vu des réponses à un sujet aussi con(sauf peut-être celles d'Ara et de Jârvis, je me pose des questions là ). 

une question comment avec une seule phrase peux tu en sortir tout cette " analyse "de ma réponse

tu fais des questions réponses là

je ne préfère même pas y répondre

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Mieux vaut il être noir ou blanc ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: