Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

j'ai besoin d'aide pour trouver un annuaire d'hopitaux.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: j'ai besoin d'aide pour trouver un annuaire d'hopitaux.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
OceanBeauty
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 5
  Posté le: 10 Aoû 2007 10:04    Sujet du message: j'ai besoin d'aide pour trouver un Annuaire d'hopitaux. Répondre en citant

Salut à toute, j’auraii besoin de vôtre aide pour trouver un annuaire pour les hôpitaux en Allemagne, plus précisement pour la region de Niedersachsen. Ma soeur qui souffre d’asthme ira en Allemagne bientôt et nous sommes tous en peu inquiète pour elle. nous craignons qu'elle puisse tomber malade là-bas et c'est pour cela que nous cherchons un annuaire d'hôpital au cas où elle ne se sentira pas bien. Elle sera alors en mesure de trouver la pharmacie la plus proche. Elle ira avec ses amis.

En cherchant, j'ai trouvé par hasard un annuaire de pharmacie pour l'Allemagne, plus avec précisement pour Niedersachsen sur http://www.drugdelivery.ca/xx-GM-06-A-xx/Niedersachsen-Pharmacy.aspx où vous pouvez avoir l'adresse et le numéro de téléphone des pharmacies locales en Allemagne groupée par les villes mais je n'ai aucun renseignement sur les hôpitaux en Allemagne. Quelqu’un peut me dire s'il vous plaît où je peux obtenir l'information que je cherche?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
  Posté le: 12 Aoû 2007 20:58    Sujet du message: j'ai besoin d'aide pour trouver un Annuaire d'hopitaux. Répondre en citant

Regarde si l'ambassade ou les consulats de france en allemagne ne peuvent pas t'aider dans cette demarche.
http://www.consulatfrance.de/

Ensuite, penser a faire la carte europeenne d'assurance maladie avant le depart- Elle remplace le formulaire E111 qu'on conseillait a tous les etudiants de prendre.
Citation:
La carte européenne d’assurance maladie atteste de vos droits à l’assurance maladie et vous permettra, lors d’un séjour temporaire en Europe, de bénéficier de la prise en charge des soins médicalement nécessaires, quel que soit le motif de votre déplacement (week-end, vacances, études, stages, détachement professionnel) et sous réserve de respecter les formalités en vigueur dans le pays de séjour.

La carte européenne d’assurance maladie n’est pas délivrée de façon automatique : pour l’obtenir, adressez-vous à votre caisse d’Assurance Maladie au moins 2 semaines avant votre départ, compte tenu du délai de réalisation de la carte et de son acheminement par la poste. Vous pouvez faire votre demande par téléphone ou en vous déplaçant à l’accueil.

Source et plus d'info: http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0706/dossier/sa_4239_formulairee111.htm

Et puis partir avec les medicaments qu'elle utilise d'habitude, la notice et aussi la prescription du medecin (surtout si elle voyage en avion parce qu'a la douane maintenant, sans note du medecin on va les saisir sceptique ). La notice c'est important parce que meme si elle est ecrite en francais, la composition, les molecules utilisees sont reconnaissables par le personnel de sante.

Et qu'elle en parle a ses amis ou un du groupe si elle ne veut pas que tout le monde le sache avant le depart.

Et surtout souhaitez-lui un excellent sejour!

OceanBeauty
Enregistrement 

Sujets: 5
  Posté le: 13 Aoû 2007 13:24    Sujet du message: j'ai besoin d'aide pour trouver un Annuaire d'hopitaux. Répondre en citant

Citation:
Et puis partir avec les medicaments qu'elle utilise d'habitude, la notice et aussi la prescription du medecin (surtout si elle voyage en avion parce qu'a la douane maintenant, sans note du medecin on va les saisir sceptique ). La notice c'est important parce que meme si elle est ecrite en francais, la composition, les molecules utilisees sont reconnaissables par le personnel de sante.

Ah ouais c'est vrai, j'suis sure qu'elle a oublier de prendre ses notes!!!Je vais la rappeler de ne pas les oublier...merci...

Citation:
Et surtout souhaitez-lui un excellent sejour!

Je vais lui transmettre ton message, c'est très gentille de ta part de m'avoir aider...
A+ et encore merci... Elle part dans une semaine...je vais etre triste quand elle partira car j'suis habituer a sa présence mais bon, elle doit continuer ses études et je l'a rejoindrais plutard moi aussi...J'espère que tout se passera bien pour elle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: j'ai besoin d'aide pour trouver un annuaire d'hopitaux.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: