|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jean-Pierre Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Aoû 2007 20:01 Sujet du message: DéSODORISANT AUTO CARTE Gwada/Madinina COCO VANILLE |
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Juste pour vous annoncez la naissance de la SOCIETE TROPIKESENS (vente d'accessoires auto)
allez donc jeter un coup d'oeil sur EBAY.FR rubrique DéSODORISANT AUTO |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4592 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 14 Aoû 2007 23:55 Sujet du message: DéSODORISANT AUTO CARTE Gwada/Madinina COCO VANILLE |
|
|
Salut,
j'ai une copine qui en cherchais mais date, je pense qu'elle a déja son bonhheur...
Peu etre que certains seront interressé... _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 19 Messages: 2416 Localisation: London SE1
|
Posté le: 15 Aoû 2007 00:04 Sujet du message: DéSODORISANT AUTO CARTE Gwada/Madinina COCO VANILLE |
|
|
Moi j'avais acheté le mien au salon Boucles d'èbènes 2007 j'ai adoré le concept j'ai trouvé ça trop cool et sympa jai choisi celui parfum mangue avec la carte de la guadeloupe! je me demande comment on n'a pas pu y penser plus tôt !!
Bonne continuation Jean-Pierre
 _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 15 Aoû 2007 02:54 Sujet du message: DéSODORISANT AUTO CARTE Gwada/Madinina COCO VANILLE |
|
|
Re Bonsoir,
c'est sur que dans la vie qui ne tente rien n'as rien....comme quoi y a pas de petites idées..
en tout cas merci pour vos réponse ca me fait grave plaisir
LE SALON B EBENE INOUBLIABLE (je pense souvent à réserver à l'avance....)
djanaelle merci pour la force donné...c on main ki k lavé lot
PS: je n'avais pas compris comment ca marchait mais la c cool
TCHIMBé RAID PAS MOLI...foss é courage
tropikésens c'est déja beaucoup de partenaires: ebay.fr tropic marché (st ouen93) moradisc (93 75 95) fanfan mizik(gare de st denis) black wear tropicalzouk.com(sous peu) rapharhum (6 associations diverses.....(j'ai plus d'encre )  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8028
|
Posté le: 10 Fév 2008 18:29 Sujet du message: DéSODORISANT AUTO CARTE Gwada/Madinina COCO VANILLE |
|
|
| jymmy97 a écrit: | Salut,
j'ai une copine qui en cherchais mais date, je pense qu'elle a déja son bonhheur...
Peu etre que certains seront interressé... |
Tiens, tiens, c'est marrant ça... Et vous n'existez pas encore en Gwadloupe??  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Fév 2008 11:42 Sujet du message: DéSODORISANT AUTO CARTE Gwada/Madinina COCO VANILLE |
|
|
Bonjour,
vous savez , PARIS ne c'est pas construit en 1 jours....!!!!
par contre il est prévu que les produits désodorisants se retrouve aux antilles sous peu....
il y a déja des produits en MARTINIQUE dans certains magasins pour ceux que ca intéresse
contactez luc à cette adresse EMAIL lyakouza@hotmail.com du coté du MARIN
il y a aussi de nouvelles BOUTIQUES EN LIGNE : WWW.MIZIKTV.COM WWW.BLACKOTOP.COM WWW.CYBERTIKA.COM sous peu WWW.AFRO-UNIVERSE.COM
et dans les magasins antillais en générale
voila trés chere vous savez tout
bien cordialement
JP TROPIK&SENS
PS: ASSOCIATIONS PRENONS CONTACT POUR VOS JOURNEES CULTURELLES....!!!!
PS 2 :recherche vendeuse pour le salon boucles d'ebennes 2008 à montreuil
tropikesens@hotmail.fr _________________ an mangé salad a vè boutey...béni misè a l'entou an moin c gwo tambou la ki fè moin tchimbé |
|
|
 |
|
|
|
 |
|