Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

UNE CERTAINE JEUNESSE
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: UNE CERTAINE JEUNESSE S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: UNE CERTAINE JEUNESSE

Belboug
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 218
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: UNE CERTAINE JEUNESSE   Posté le: 18 Aoû 2007 00:17

http://www.dailymotion.com/video/x1a4yf_lamentin-city-32_news

pendant le karnaval , la jeunesse lamentinoise ..s'éclate...délire (bien ? mal ? )

je sens là qu'un certain désoeuvrement ce mêle à la fête , une rage ....une douleur...

quand pensez vous ?

Dragonball
Charter Charter

Sujets: 226
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: UNE CERTAINE JEUNESSE   Posté le: 18 Aoû 2007 01:00

Moi, quand je vois un truc pareil, j'ai surtout une pensée pour les pauvres habitants du Lamentin qui ne doivent pas beaucoup dormir certaines nuits !

Visiblement, la police s'en fout, comme d'habitude !

C'est sur que des petits blancs en short face à une foule pareil, ça ne fait pas le poinds !

Enfin bon, ils pourraient quand même aller faire leurs conneries sur la parking de la galéria, ça dérangerait moins de monde !

Sinon, le côté très américain du clip (Surtout au niveau de son montage, assez éfficace je dois dire !) est tout de même assez ridicule.

Tu ces guguss, moi, je les obligerais à écouter du Eugene Mona tout les jours !

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: UNE CERTAINE JEUNESSE   Posté le: 18 Aoû 2007 02:15

Vous enlevez la musique "Rough and gangsta", vous virez le montage avec les images en sépia et vous avez un banal rassemblement de jeunes qui boivent et fument entre eux dehors...Pas de quoi crier à la décadence

Belboug tu vas me dire que dans ta jeunesse (qui s'éloigne inexorablement aujourd'hui ) t'es jamais déscendu en bas de la rue rejoindre des frères avec un peu d'alcool et de quoi fumer ?

Dragonball
Charter Charter

#4 Discussion générale:   Sujet du message: UNE CERTAINE JEUNESSE   Posté le: 18 Aoû 2007 02:31

Vas Bellboug, avoue !

Jârvis a écrit:

Vous enlevez la musique "Rough and gangsta", vous virez le montage avec les images en sépia et vous avez un banal rassemblement de jeunes qui boivent et fument entre eux dehors...Pas de quoi crier à la décadence

Belboug tu vas me dire que dans ta jeunesse (qui s'éloigne inexorablement aujourd'hui ) t'es jamais déscendu en bas de la rue rejoindre des frères avec un peu d'alcool et de quoi fumer ? 

Dehors, enfin, en plein milieu d'un quartier plus précisément.

Et puis ils ne sont pas juste une dizaine hein !

Ce qui me gène surtout, c'est que les mecs qui ont fait ce clips aient visblement trouvé intéliigent d'ajouter à leur vidéo déjà peu glorieuse les images d'une femme s'acrochant avec un jeune.

Bon, c'est surtout la femme qui semblait excité, mais c'est pas une raison !

Belboug

#5 Discussion générale:   Sujet du message: UNE CERTAINE JEUNESSE   Posté le: 18 Aoû 2007 07:50

Dragonball a écrit:

Vas Bellboug, avoue !

Jârvis a écrit:

Dehors, enfin, en plein milieu d'un quartier plus précisément.

Et puis ils ne sont pas juste une dizaine hein !

Ce qui me gène surtout, c'est que les mecs qui ont fait ce clips aient visblement trouvé intéliigent d'ajouter à leur vidéo déjà peu glorieuse les images d'une femme s'acrochant avec un jeune.

Bon, c'est surtout la femme qui semblait excité, mais c'est pas une raison !  

en fait la scène finale , c'est une mère qui pique une crise sur sa fille , cette dernière refusant apparemment d'embarquer dans la voiture ...chalè en koy ...

Belboug

#6 Discussion générale:   Sujet du message: UNE CERTAINE JEUNESSE   Posté le: 18 Aoû 2007 07:59

Jârvis a écrit:

tout de suite les grands mots ...( quoi que )

bien sur j'ai déja fait pire ...je sens juste un peu de désoeuvrement quand j'observe certains jeunes sur cette vidéo ...pour le reste je l'ai bien dit , cété kannaval ....sauf que pas mal de drogues circulent et beaucoup parmis eux en font une profession et pour retenir la jeune clientèle on mélange allègrement weed ek crack puis direction la mangrove lamentinoise ( lieu réputé des crackboys and girls ) ....tout ça pour le cash

djanaelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
 #7 Discussion générale:   Sujet du message: UNE CERTAINE JEUNESSE   Posté le: 18 Aoû 2007 08:16

belboug a écrit:

http://www.dailymotion.com/video/x1a4yf_lamentin-city-32_news

pendant le karnaval , la jeunesse lamentinoise ..s'éclate...délire (bien ? mal ? )

je sens là qu'un certain désoeuvrement ce mêle à la fête , une rage ....une douleur...

quand pensez vous ? 

bon on va dire que ça me choque sans me choquer
Il n'y a rien de mal je pense à boire de l'alcool et fumer de la weed une fois comme ça mais en général quand on commence, on arrive difficilement a s'arreter

Encore une partie de la jeunesse ds ce clip qui pour la plus part finira sa vie comme ça, sans perspective d'avenir car ayant décider d'opter pr la gansta life (waooow ça sonne malade ); je ne ss pas ds leur tête mais j'ai toujours pensé que quand tu bois trop et que tu fumes c'est pour oublier un mal être intérieur qui te ronge et que tu n'arrives pas à résoudre et l'alcool ainsi que la drogue t'aident à oublié tes problèmes (car souvent ces jeunes n'ont peut etre pas une structure éducative et parental autour d'eux; ... ... je plainds ses jeunes en fait mais bon ils ont fait leur choix ça les regarde après tout

Biensur ds ce clip il y a aussi ts les jeunes qui font ça juste pour le fun pour faire comme les pagnas; tout le monde a au moins été ds ce genre de situation au moins 1 fois ds sa vie mais moi j'ai vite compris le non-intérêt de cette vie de débauche qui a ts les coups finit mal (overdose, prison, tué d'une balle ds la tête, ..etc ..)

a la fin ça té malade, ça té très comique (madanm' là un ti genre rough n gansta an ja ay :d aussi) la fille a dû avoir bien honte devant ts les gens et n'est peut etre jamais revenu chez elle, qui c'est ... ...

Lapine Killah

Sujets: 119
 #8 Discussion générale:   Sujet du message: UNE CERTAINE JEUNESSE   Posté le: 18 Aoû 2007 10:53

C'est pendant le carnaval ?
Effectivement j'aimerais pas être parmi les résidents qui subissent le bruit.

Ce que je trouve un peu désolant dans cette vidéo c'est que certains ont l'air de vraiment se prendre pour de gros gangsters quoi...
A voir s'ils sont comme ça dans la vie de tous les jours mais bon...

Question : le bidon c'est l'essence à boire ou bien quoi ? (ça me rappelle un sujet sur les jeunes qui buvaient du sans plomb ).

La fin n'est pas mal! "mais non madame pa bay cou"! Mon pere m'aurait tiré par la peau des fesses s'il m'avait trouvée en petit short au milieu de tous ces mecs! LOL

Dragonball
Charter Charter

#9 Discussion générale:   Sujet du message: UNE CERTAINE JEUNESSE   Posté le: 18 Aoû 2007 10:59

Lapine Killah a écrit:

Ce que je trouve un peu désolant dans cette vidéo c'est que certains ont l'air de vraiment se prendre pour de gros gangsters quoi...
A voir s'ils sont comme ça dans la vie de tous les jours mais bon...

Et on voit que l'alcool et la drogue semblent tenir une place prépondérante dans l'imagequ'il souhaite donner d'eux. C'est assez pathétique.

Dans le même de clip un peu mongoloide fait maison, difficile en tout cas de battre 93 Hardcore !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/93+hardcore/video/xf5q2_tandem-93-hardcore_extreme

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #10 Discussion générale:   Sujet du message: UNE CERTAINE JEUNESSE   Posté le: 18 Aoû 2007 11:07

Jârvis a écrit:

ben je ne sais pas pour belboug mais moi en tout cas j'ai jamais fait ca et pourtant je suis un jeune

maintenant je ne trouve pas cela si choquant que ca non plus j'ai déja vu bien pire

je vais quand même nuancer parce que j'ai l'impression que la drogue fait de plus en plus de ravages aux antilles au vu de ce que je vois à chaque fois que je m'y rends

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #11 Discussion générale:   Sujet du message: UNE CERTAINE JEUNESSE   Posté le: 18 Aoû 2007 12:19

caribbean island a écrit:

je vais quand même nuancer parce que j'ai l'impression que la drogue fait de plus en plus de ravages aux antilles au vu de ce que je vois à chaque fois que je m'y rends 

Moi j'ai l'impression que la déferlante crack s'est beaucoup calmée au contraire
Ou alors c'est devenu une toxicomanie moins visible et moins spractaculaire.

makédae
Embarquement Embarquement

Sujets: 16
 #12 Discussion générale:   Sujet du message: UNE CERTAINE JEUNESSE   Posté le: 19 Aoû 2007 11:19

è bè ! Mater la pa rivé fè ti moun la wantwè an loto la. Mi bel examp. Y two ta bou ba-w kou y vinn' kon koko sek.

respè.gwan respè. Zo fo sé jèn moun la. véyè zot, ni pawol ki pli gwan ki zot kouté yo.

makédae

Sujets: 16
 #13 Discussion générale:   Sujet du message: UNE CERTAINE JEUNESSE   Posté le: 19 Aoû 2007 11:23

Voilà le problème, je n'ai pas dit de mot grossier et pourtant je suis criptée je parlais de la noix de coco sec désolé le créole et souvent un patois a double sens.

mel972

Sujets: 19
 #14 Discussion générale:   Sujet du message: UNE CERTAINE JEUNESSE   Posté le: 19 Aoû 2007 20:29

Assez cool la video, si c pendant le carnaval wai sa le fais bien

Belboug

#15 Discussion générale:   Sujet du message: UNE CERTAINE JEUNESSE   Posté le: 04 Déc 2008 14:55

cette fois ce n'est pas le carnaval

tu as osé monter sur la... moto... de mon nonm ! biwa !

ça craint....

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: UNE CERTAINE JEUNESSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: