|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
couleur ébène Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Aoû 2007 18:34 Sujet du message: j'arrive pas à comprendre la nouvelle mode de danse |
|
|
bonjour la communauté et je m'adresse plus aux filles, aux femmes
hier soir comme presque tous le vendredis soirs je suis allée danser
je me suis bien amusée mais il ya un truc que je n'arrive pas à comprendre
et en fait j'ai constaté, que les hommes, vieux jeunes ou entre deux âges on systhématiquement envi de coller et de frotter dès la première danse
en fait il n' y a plus de danseur y a que des frotteurs |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Aoû 2007 20:57 Sujet du message: j'arrive pas à comprendre la nouvelle mode de danse |
|
|
ça n'a pas toujours été comme ça ?  |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 18 Aoû 2007 21:00 Sujet du message: j'arrive pas à comprendre la nouvelle mode de danse |
|
|
ah non moi je dance ... je frotte que lorsque le courant passe bien ... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 18 Aoû 2007 21:19 Sujet du message: j'arrive pas à comprendre la nouvelle mode de danse |
|
|
La ? Nouvelle ? Mode ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Aoû 2007 21:32 Sujet du message: j'arrive pas à comprendre la nouvelle mode de danse |
|
|
ils ont peut être des démangeaisons
c'est pour ca qu'ils se frottent ca leur permet de se gratter en même temps
je sais je sors ==> _________________
|
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Aoû 2007 21:36 Sujet du message: j'arrive pas à comprendre la nouvelle mode de danse |
|
|
En fait, je crois que ce qui pose problème à certaines filles, ce n'est pas que certains mecs se frotte à elles en dansant, mais surtout le fait de sentir très rapidement un gourdin s'ajouter à la partie !
Je pense que c'est compréhensible !  |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 18 Aoû 2007 21:56 Sujet du message: j'arrive pas à comprendre la nouvelle mode de danse |
|
|
Rien de bon qu'une bonne vrai danseuse sur un bon vieux rétro toujours aussi neuf....
A bas a les frotteurs gratuit.!!!
Danser ou frotter telle est la question!! On lo chwazi froté....  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Aoû 2007 22:08 Sujet du message: j'arrive pas à comprendre la nouvelle mode de danse |
|
|
| jymmy97 a écrit: | Rien de bon qu'une bonne vrai danseuse sur un bon vieux rétro toujours aussi neuf....
A bas a les frotteurs gratuit.!!!
Danser ou frotter telle est la question!! On lo chwazi froté....  |
en même temps les sons retros passent quasiment plus dans les boites à part dans les soirés à thème spécial
ni yinki zouk love _________________
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
Posté le: 18 Aoû 2007 23:07 Sujet du message: j'arrive pas à comprendre la nouvelle mode de danse |
|
|
| caribbean island a écrit: | ils ont peut être des démangeaisons
c'est pour ca qu'ils se frottent ca leur permet de se gratter en même temps
je sais je sors ==> |
arrfff t dégue caribbean !! j'ai toujours su que les mecs qui faisaient des " nwa" avaient des morpions
| couleur ébène a écrit: | bonjour la communauté et je m'adresse plus aux filles, aux femmes
hier soir comme presque tous le vendredis soirs je suis allée danser
je me suis bien amusée mais il ya un truc que je n'arrive pas à comprendre
et en fait j'ai constaté, que les hommes, vieux jeunes ou entre deux âges on systhématiquement envi de coller et de frotter dès la première danse
en fait il n' y a plus de danseur y a que des frotteurs |
Sinon, je crois que tu débarques miss car les mecs qui se collent a toi quand il y a du zouk ça a toujours existé
Jai toujours eu horreur de ça surtout quand je dis ok pour une danse et le gars veut faire du sur place et frotter ses graines sur nous moi je te préviens 1 fois, 2 fois, la 3ème je te laisse tout seul sur la piste (selon mon humeur soit j'attends la fin de la dance soit je le fais au beau milieu du morceau)
message pour les mecs d'ailleurs : pensez à nous de temps en temps : zot ka soué kon canari chatègn é zot ka vin déversé tout' souai a zot si nous arrrrrrrrrrrrf
Djanaelle that's my name  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 19 Aoû 2007 00:10 Sujet du message: j'arrive pas à comprendre la nouvelle mode de danse |
|
|
| djanaelle a écrit: |
Sinon, je crois que tu débarques miss car les mecs qui se collent a toi quand il y a du zouk ça a toujours existé
Jai toujours eu horreur de ça surtout quand je dis ok pour une danse et le gars veut faire du sur place et frotter ses graines sur nous moi je te préviens 1 fois, 2 fois, la 3ème je te laisse tout seul sur la piste (selon mon humeur soit j'attends la fin de la dance soit je le fais au beau milieu du morceau)
message pour les mecs d'ailleurs : pensez à nous de temps en temps : zot ka soué kon canari chatègn é zot ka vin déversé tout' souai a zot si nous arrrrrrrrrrrrf
Djanaelle that's my name  |
Prèmiyèrement ou ka jiré trope ban mwen an ké di madnm' là sa baw ... ki zafè Graine éssa ...
De dè ka fanm mové kon sa ... en ce qui me concerne je ne noite pas c'est vous là, je danse tellement bien que faut zot vwè si mwouvmen' a bassin là pendant danse là meme bitin ki pendant nwa là ...
apréssa zot ka vine di missié kja sérré si mwen .... a pa fot an mwen si zot ka prend goût é pou fine an pa raidi lè an ka danssé ... non mais nimporte koi, franchetement ...
Tàlà ki kompran ka i assé fô pou sa manifestèy ...
|
 |
Haitiansensation Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Aoû 2007 Sujets: 1 Messages: 42
|
Posté le: 19 Aoû 2007 21:13 Sujet du message: j'arrive pas à comprendre la nouvelle mode de danse |
|
|
What does "bitin" mean?
| XoXo a écrit: |
Prèmiyèrement ou ka jiré trope ban mwen an ké di madnm' là sa baw ... ki zafè Graine éssa ...
De dè ka fanm mové kon sa ... en ce qui me concerne je ne noite pas c'est vous là, je danse tellement bien que faut zot vwè si mwouvmen' a bassin là pendant danse là meme bitin ki pendant nwa là ...
apréssa zot ka vine di missié kja sérré si mwen .... a pa fot an mwen si zot ka prend goût é pou fine an pa raidi lè an ka danssé ... non mais nimporte koi, franchetement ...
Tàlà ki kompran ka i assé fô pou sa manifestèy ...
|
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 19 Aoû 2007 21:16 Sujet du message: j'arrive pas à comprendre la nouvelle mode de danse |
|
|
"on biten" is "A THING" in Guadeloupean Creole, like "An bagay" in Martinique. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Haitiansensation Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Aoû 2007 Sujets: 1 Messages: 42
|
Posté le: 19 Aoû 2007 21:32 Sujet du message: j'arrive pas à comprendre la nouvelle mode de danse |
|
|
Aaaaaaaaaaahhhh, I've been seeing it written here a lot so I couldn't hold on anymore.
Mwen wè mo sa paret la pliziè fwa, fwa sa mwen pa't ka kimbe anko.
Thank you for the response. We, too, say "bagay".
Mèsi pou repons lan. Nou menm tou (Ayiti) nou di "bagay"
Now dom-tom, svp! anyone? What does that mean? and then I'll stop so I don't mess up the thread even more. Mèsi davans!
By the way, Haitian women complain about the same thing. Men, who are not their BF or Husband and are "danse colle" on them. I think it's the song/beat/tempo that cause us to "dance colle" like that, we need to speed up the tempo, to resolve the issue.
en pasan, fanm Ayisien yo fe komplint de menm bagay la. Neg, ki pa nonm yo ni mari yo epi y'ap vinn danse colle avek yo. Mwen panse ke se chante, rit ak tempo an ki a koz n'ap danse kole ak lot konsa. Nou bezwen yon rit, tempo ki ale pi vit, pou nou ka pa gin pwoblem sa anko.
| Jârvis a écrit: | | "on biten" is "A THING" in Guadeloupean Creole, like "An bagay" in Martinique. |
|
|
|
 |
mel972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Fév 2005 Sujets: 19 Messages: 191 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 19 Aoû 2007 22:35 Sujet du message: j'arrive pas à comprendre la nouvelle mode de danse |
|
|
what?? po j'ai ^pas tout compris dans son ecrit (creole haitien) qui peut traduire pour moi?  |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3301 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 20 Aoû 2007 00:07 Sujet du message: j'arrive pas à comprendre la nouvelle mode de danse |
|
|
| Haitiansensation a écrit: | Aaaaaaaaaaahhhh, I've been seeing it written here a lot so I couldn't hold on anymore.
Mwen wè mo sa paret la pliziè fwa, fwa sa mwen pa't ka kimbe anko.
Thank you for the response. We, too, say "bagay".
Mèsi pou repons lan. Nou menm tou (Ayiti) nou di "bagay"
Now dom-tom, svp! anyone? What does that mean? and then I'll stop so I don't mess up the thread even more. Mèsi davans!
By the way, Haitian women complain about the same thing. Men, who are not their BF or Husband and are "danse colle" on them. I think it's the song/beat/tempo that cause us to "dance colle" like that, we need to speed up the tempo, to resolve the issue.
en pasan, fanm Ayisien yo fe komplint de menm bagay la. Neg, ki pa nonm yo ni mari yo epi y'ap vinn danse colle avek yo. Mwen panse ke se chante, rit ak tempo an ki a koz n'ap danse kole ak lot konsa. Nou bezwen yon rit, tempo ki ale pi vit, pou nou ka pa gin pwoblem sa anko.
| Jârvis a écrit: | | "on biten" is "A THING" in Guadeloupean Creole, like "An bagay" in Martinique. |
|
-DOM: Departement d'outre-mer
-TOM: Territoire d'outre-mer
basically, they are french overseas departments! Like guadeloupe, Martinique, Reunion...
Don't worry! Ask if you don't get what we mean, that's not a bother at all!!!
Very please to count you in with us here!!!!!  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|