trekers Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Jan 2006 Sujets: 4 Messages: 32 Localisation: IDF
|
Posté le: 19 Aoû 2007 20:54 Sujet du message: Recherche de titre de Musique. |
|
|
Bonsoir ou Bonjour à tous, en fonction de votre situation géographique.
J'espère que vos familles n'ont pas été trop touchées par le passage de DEAN aux Antilles.
La nuit de l’ouragan, je suis resté en ligne toute la nuit sur RCI via le web, jusqu'à l’arrêt de la diffusion. Priant pour que Dieu soutienne nos parents et amis.
Ceux qui sont sinistrés auront besoin de notre soutien et de notre solidarité. Mais je suis sûre qu’ils pourront compter sur nous.
Je pense fortement à nos familles et amis en Martinique et en Guadeloupe. Sans oublier ceux de pays de la caraïbe qui eux aussi, ont durement touchés. Que Dieu les soutienne!
Voici la raison de ce post.
Je fais appel ici, à vos connaissances musicales pour trouver le titre d'un chant.
Au delà de la vidéo trouver sur ce site, www.youtube.com/watch?v=FarxReBhJzk c'est la musique qui a attiré mon attention. Si quelqu'un connait le titre exact et l'interprète de ce chant, merci de le faire savoir.
Bon courage et Bonne soirée à tous! _________________ "Si tu penses que par ta petite contribution, tu ne peux changer le monde, dors avec un moustique, et tu verras lequel des deux empêche l'autre de dormir." (Dalaï Lama) |
|