Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Séries TV tournées en Guadeloupe
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Séries TV tournées en Guadeloupe S'abonner au Flux Rss Au coeur des Dom-Tom Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Au coeur des Dom-Tom:   Sujet: Séries TV tournées en Guadeloupe

willou
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 132
 #1 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Séries Tv tournées en Guadeloupe   Posté le: 25 Aoû 2007 23:32

Citation:

M6 a tourné le pilote d'une série intitulée «Tongs et Bikini».
Selon le conseil régional de Guadeloupe, qui a soutenu l'initiative financièrement (20000euros), M6 a validé le projet et commandé cent épisodes.

Le pilote a été entièrement tourné dans la région, où, par ailleurs, France Ô et Jean-Luc Azoulay viennent de poser les premières pierres de «Baie des Flamboyants», la «telenovela» de l'Outre-mer. Une série jeune à suivre dès le 24 septembre, jour d'arrivé de France Ô sur la TNT (Ile-de-France).

source: Source: TVMag.com 

Tongs et Bikini? Rien que le titre fait cliché, doit-on s'attendre au pire?

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #2 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Séries Tv tournées en Guadeloupe   Posté le: 26 Aoû 2007 21:40

Espérons que le titre est ironique...

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 50
 #3 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Séries Tv tournées en Guadeloupe   Posté le: 26 Aoû 2007 21:45

Jârvis a écrit:

Espérons que le titre est ironique... 

c'est produit par M6
je n'en dis pas plus...

galak
Charter Charter

Sujets: 100
 #4 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Séries Tv tournées en Guadeloupe   Posté le: 26 Aoû 2007 21:53

willou a écrit:

«Baie des Flamboyants», la «telenovela» de l'Outre-mer. Une série jeune à suivre dès le 24 septembre, jour d'arrivé de France Ô sur la TNT (Ile-de-France).

Cette télénovela va fleurer bon la guadeloupe... : tournage à Sainte-Anne, et casting hyperlocal !

galak, qui ne regarde pas vraiment France Ô

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #5 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Séries Tv tournées en Guadeloupe   Posté le: 26 Aoû 2007 22:02

galak a écrit:

willou a écrit:

«Baie des Flamboyants», la «telenovela» de l'Outre-mer. Une série jeune à suivre dès le 24 septembre, jour d'arrivé de France Ô sur la TNT (Ile-de-France).

Cette télénovela va fleurer bon la guadeloupe... : tournage à Sainte-Anne, et casting hyperlocal !

galak, qui ne regarde pas vraiment France Ô 

je ne sais pas pourquoi mais je sens que la plupart des scènes seront filmés sur la plage du bourg

sinon rien que pour voir ma ville d'origine je jeterais un coup d'oeil sur cette serie

datgirltwista
Siège service Siège service

Sujets: 44
 #6 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Séries Tv tournées en Guadeloupe   Posté le: 27 Aoû 2007 10:47

ils en parlaient beaucoup dans france antilles reste a voir ce que ca va donner
je suis curieuse

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#7 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Séries Tv tournées en Guadeloupe   Posté le: 27 Aoû 2007 11:17

le problème c'est que cela va surement être une copie de ce qui se fait aux états unis

donc je me demande si ca sera vraiment interressant

Tishka
Siège service Siège service

Sujets: 7
 #8 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Séries Tv tournées en Guadeloupe   Posté le: 29 Aoû 2007 06:41

caribbean island a écrit:

le problème c'est que cela va surement être une copie de ce qui se fait aux états unis

Si encore c'était ça!

Dans le France-Antilles ,ils parlaient plutôt d'une "telenovella Antillaise" ,de s'inspirer du succès des productions mexicaines et brésiliennes (type Marimar )chez nous.
J'ai lu dans le France-Antilles que le producteur impliqué a été celui.... d'Hélène et les Garçons .Inutile de préciser que je partage les doutes de Caribbean Island

Le point négatif ,c'est qu'il n'y aura plus de doublage à pleurer de rire.
Mais apprendre que la fille qui vous regardait de haut en maternelle 3 a été recalée au casting ,ça n'a pas de prix ,voyons

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#9 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Séries Tv tournées en Guadeloupe   Posté le: 29 Aoû 2007 11:40

Tishka a écrit:

caribbean island a écrit:

Si encore c'était ça!

Dans le France-Antilles ,ils parlaient plutôt d'une "telenovella Antillaise" ,de s'inspirer du succès des productions mexicaines et brésiliennes (type Marimar )chez nous.
J'ai lu dans le France-Antilles que le producteur impliqué a été celui.... d'Hélène et les Garçons .Inutile de préciser que je partage les doutes de Caribbean Island

Le point négatif ,c'est qu'il n'y aura plus de doublage à pleurer de rire.
Mais apprendre que la fille qui vous regardait de haut en maternelle 3 a été recalée au casting ,ça n'a pas de prix ,voyons  

chouette une serie de plus pour jean francois porry

bon maintenant j'en suis quasiment sur

la seule chose de locale qu'il y aura dans cette série seront les acteurs et encore

colchique
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 174
 #10 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Séries Tv tournées en Guadeloupe   Posté le: 29 Aoû 2007 21:19

Pour l'instant, le titre dont il parle c'est " la baie des flamboyant", ils n'ont jamais parler de tong et bikini en guadeloupe

y aura tania saint val, mister guadeloupe de je ne sais quelle année, une miss météo appelée aurianna , des acteurs vus dans Hélène et les garcons ( comme "bénédicte" pour ceux qui se souviennent)

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#11 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Séries Tv tournées en Guadeloupe   Posté le: 29 Aoû 2007 21:23

colchique a écrit:

Pour l'instant, le titre dont il parle c'est " la baie des flamboyant", ils n'ont jamais parler de tong et bikini en guadeloupe

y aura tania saint val, mister guadeloupe de je ne sais quelle année, une miss météo appelée aurianna , des acteurs vus dans Hélène et les garcons ( comme "bénédicte" pour ceux qui se souviennent) 

tiens voila une raison qui me poussera à regarder c'est marrant j'imagine mal tanya saint val comme actrice de serie mais si elle est aussi bonne que pour le zouk pourquoi pas

elle a peut etre des talents cachés

Lee-Vya
Enregistrement 

Sujets: 12
 #12 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Séries Tv tournées en Guadeloupe   Posté le: 05 Sep 2007 18:42

Je pense que ce sera enfin une série qui nous ressemble, tournée chez nous aux Antilles !
Perso, j'ai hâte d’être au 24 septembre pour sa première diffusion.
D'ailleurs en cherchant des infos à droite à gauche sur le net, je suis tombée sur les fiches profils de Cynthia et Christian, deux des acteurs de la série (les principaux je crois).

Allez y jeter un coup d’œil, ils ont posté des photos plutôt sympa  Pour le plaisr des yeux...

http://christianbdf.skyrock.com/profil/

http://cynthiabdf.skyrock.com/profil/

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#13 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Séries Tv tournées en Guadeloupe   Posté le: 05 Sep 2007 20:55

à part le fait que les acteurs soient originaires des dom et que la série soit tourner en Guadeloupe je n'ai pas l'impression en ayant vu le blog sur la série qu'il y aura une grande différence avec les sitcoms classiques

djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #14 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Séries Tv tournées en Guadeloupe   Posté le: 05 Sep 2007 22:17

Lee-Vya a écrit:

Je pense que ce sera enfin une série qui nous ressemble, tournée chez nous aux Antilles !
Perso, j'ai hâte d’être au 24 septembre pour sa première diffusion.
D'ailleurs en cherchant des infos à droite à gauche sur le net, je suis tombée sur les fiches profils de Cynthia et Christian, deux des acteurs de la série (les principaux je crois).

Allez y jeter un coup d’œil, ils ont posté des photos plutôt sympa  Pour le plaisr des yeux...

http://christianbdf.skyrock.com/profil/

http://cynthiabdf.skyrock.com/profil/

la série je demande à voir bizarement je n'attends pas à grand chose (n'est pas acteur qui veut ) ... mais bon on verra bien ... je ne m'avance pas avoir d'avoir vu la série

Sinon la fille là, cynthia super visage rien a dire; le mec, Christian, je l'avais déja vu sur son blog perso, comme il est assez mignon, il a tjrs des groupis qui laissent des com'
reste plus qu'a attendre le 24 september pr voir tout ce petit beau monde sur le petit écran

Lee-Vya
Enregistrement 

Sujets: 12
 #15 Au coeur des Dom-Tom:   Sujet du message: Séries Tv tournées en Guadeloupe   Posté le: 06 Sep 2007 10:13

Oui une série reste une série, c'est sûr.
Mais disons que celle-ci sera aux couleurs tropicales
Vous imaginez, une série entièrement tournée chez nous, c'est inédit je crois. On pourrait s'y projeter... Oui, je sais, je fais comme je peux pour avoir l'impression d'être chez moi tout en étant dans la grisaille parisienne..
En tous les cas, j'attends de voir au moins le premier épisode avant d'émettre un avis critique...

djanaelle a écrit:

... le mec, Christian, je l'avais déja vu sur son blog perso, comme il est assez mignon, il a tjrs des groupis qui laissent des com'  

Dis-moi Djanaelle, tu as l'adresse de ce petit blog???
Merci!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Séries TV tournées en Guadeloupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: