rioeclat Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2007 Sujets: 3 Messages: 3 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 26 Aoû 2007 14:09 Sujet du message: colocation toulouse nord nord est ouest dès que possible |
|
|
| Coucou,27 ans,fille,en pleine reconversion,je finis un CAP esthetique en formation continue,me lance ensuite ds une formation" technicien de bien-être. Je n'ai pas d'animaux mais je les adore dc pas de pb pr moi! Suis reponsable, propre (vais à la caisse, hihihihi), mature, besoin d'un cadre posé car le boulot m'attend mais cherche une ambiance conviviale un minimum(bonjour aurevoir), suis curieuse, à l'ecoute, aime aussi être ds son coin (nan je boude pas!)...ah oui je recherche plutôt une coloc ac des mecs,mixte mais suis tout de même ouverte à toutes offres! Suis pas là pour materner donc j'attends un minimum d'ordre!J'aime le milieu antillais, zouk, ragga, reggae...le rhum!mais aussi les bars tapas, les ambiances diverses et variées tant que ce n'est pas snob!J'ai des goûts ecclectiques.rioeclat@yahoo.fr |
|