|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
jclaveau Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juin 2007 Sujets: 43 Messages: 605 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 14 Oct 2008 10:01 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
ANNONCE N° 48
PROCHAIN LONG METRAAGE DE SAM GABARSKI.
Une jeune fille ayant entre 12 et 14 ans, francophone ayant une bonne expression est recherchée.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter Jihane à cette adresse : promoskids@promokids.be
Voir le site : http://www.promokids.be
BONNE CHANCE !
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juin 2007 Sujets: 43 Messages: 605 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 14 Oct 2008 12:10 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
ANNONCE N° 49
CASTING :"TOUTE LA MORT DEVANT SOI.
festival Nouveaux Cinémas et CQN Prod, recherchent :
- Une fillette de 8 ans de caractère vif, capable de faire de belles grimaces,
- Un graçon d'environ 12 ans et même plus jeune
Tournage à Paris du 7 au 11 novembre 2008.
Casting à Paris le 19 ou 26 octobre 2008 (toute la journée.). RENSEIGNEZ-VOUS je ne connais pas la date exacte.
Semaine du 20 ou 27 octobre 2008 à partir de 19 heures.
Envoyez CV et photos à : cqn.courtmetrage@gmail.com
BONNE CHANCE !
JCALVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Siège service 
|
Posté le: 14 Oct 2008 13:16 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
ANNONCE N° 50
CASTING POUR "TALENTS EN NORD".
SHOW EVENEMENTS présente le concours de chant "TALENTS DU NORD".
Il a pour but de promouvoir des artistes des régions du Nord, mais il est ouvert à TOUTES LES REGIONS.
Il y a 4 catégories, mais je ne peux mettre que 2 ici, les deux autres dans quelques instants dans : "Pour devenir...volcreole".
A) Catégorie : Jeunes espoirs de 8 à 12 ans.
B) Catégorie : Espoirs de 13 à 15 ans.
Sélection pour les catégories jeunes espoirs et espoirs, le samedi 15 novembre 2008 de 14 heures à 19 heures.
Finale pour les deux catégories à 20 heures 30.
Inscription immédiate possible en demandant un dossier d'inscription et le règlement à talentsennord@gmail.com
De nombreux prix à gagner.
Informations sur le site www.show-devant.com frais d'inscription : 20 euros et pour les accompagnants pour les sélections: 5 euros, pour la finale : 10 euros.
Avec la collaboration de la mairie de HARNES.
Lieu : Espace PREVERT
Ville HARNES 62440 (proche de LENS).
Allez sur : http://www.myspace.com/talentsennord la fameuse chanson de Claude Nougaro Amstrong vous accueille.
BONNE CHANCE LES PETITS VOLCREOLIENS !
JCLAVEAU
P.S : ATTENTION : Pour les 4 catégories, le nombre de participants est de 150, alors FAÎTES VITE.
 |
|
|
 |
jclaveau Siège service 
|
Posté le: 26 Oct 2008 12:28 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
ANNONCE N° 51
LA CEREMONIE DES DROITS DE L'ENFANT.
Bonjour !
J'espère que vous vous portez bien !
Moi ça va. Les enfants ? Les vacances ? J'espère qu'ils ont profité de l'heure supplémentaire pour rester au lit et vous laisser vous reposer !
BonN retour à l'annonce :
Les p'tits bouts étant en vacances, je vous propose de les emmener pour participer à la cérémonie des droits de l'enfant.
Le tournage aura lieu le 3 novembre 2008 dans les studios du Pré Saint-Gervais.
Inscription UNIQUEMENT PAR TELEPHONE.
Comme invités, il y aura : Grégoire, Natasha ST PIER, Mimie MATHY, Shérifa LUNA, julien CLERC,Jenifer, Soprano, Cléopatre (La comédie Musicale)
Fin vers 22 heures 30.
Les studios je crois se trouve Métro ligne 5 arrët HOCHE.
APPELEZ KELLY AU 06 87 27 84 52. Vous lui dîtes que vous venez de ma part, car elle a des places réservées pour ceux et celles qui viennent de ma part.
Enfants acceptés à partir de 7 ans. IL Y A 150 PLACES.
Demandez pour être sûr que c'est le bon métro.. Je crois qu'il y aura aussi LORIE et peut-être d'autres vont venir.
BONNE JOURNEE !
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Siège service 
|
Posté le: 03 Nov 2008 10:49 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
Annonce : N° 52
Bonjour !
J'espère que vous allez bien, que vous avez profité des vacances pour avoir du temps pour les enfants ? Les vont bien ? les leçons sont déjà apprises ? les devoirs faits ?
Alors, ils ont droit à cela .
Mais c'est aujourd'hui.
Vite ! S'ils sont au lit, si vous voulez les emmener dès ce midi au lieu de les emmener à l'annonce précédente.
Car dans l'annonce précédente, j'ai omis de vous dire que c'était une émission d'une durée de 4 heures, mais DEBOUT. ALORS, si vous ne vous sentez pas d'attaque pour ...
Ils m'ont laissé un message hier, mais après 17 heures, et je n'était pas là.
Voilà, Pour l'émission de Nagui aujourd'hui, à 12 heures mais vous pouvez vous y rendre à 12 heures 30 -12 heures 45, ils ne commencent que vers 13 heures.
Pensez à manger ou amener un encas. Surtout pour les enfants admis à partir de 7 ans et eux aussi ont droit à leur chèque cadeau de 10 euros.
Si vous faîtes les 2, 12 heures pour 17 heures et l'autres 17 heures 30 pour 21 heures environ. Vous aurez chaque personne du public, 20 euros
APPELEZ JEREMY, IL VOUS DIRA TOUT car je dois m'en aller .
Excusez pour les fautes.
JEREMY 01 55 84 93 66.
Je lui dirai de vous inscrire pour la Roue de la Fortune du mois de décembre. chèque cadeau aussi. Pensez aux fêtes. Les enfants aussi sont admis .
JCLAVEAU
P.S : L'émission s'appelle "N'oubliez pas les paroles "
TOUT LE MONDE PEUT CHANTER AVEC LES CANDIDATS.
N'y a t'il pas des candidats VOLCREOLIENS ? |
|
|
 |
jclaveau Siège service 
|
Posté le: 08 Nov 2008 01:23 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
ANNONCE N° 53
URGENT : POUR SUITE DE LA SERIE ....
France 3 Aquitaine et GMT Productions, recherchent pour un casting qui se déroulera à BORDEAUX et concernant les épisodes 52/13 à 52/16 de la série "FAMILLE D'ACCUEIL" diffusée sur FRANCE 3,
En URGENCE SONT RECHERCHE(E)S COMEDIEN(NE)S dont :
-Un adolescent de 10/11 ans pour le rôle de Milo, un petit caïd. Niveau CM2.
- Une jeune fille et un garçon âgés de 18 à 20 ans, pour jouer le rôle de Tiphaine et Fifi, des jeunes SDF,
_Une adolescente de 14/15 ans pour le rôle d'Elodie, une jeune fille bourgeoise.
- 2 garçons de 17/19 ans pour les rôles de Stan et Victor, jeunes "des beaux quartiers", sachant faire du scooter.
Le casting aura lieu sur rendez-vous du 10 au 19 novembre 2008 à FRANCE, 136, rue Ernest Renan à BORDEAUX.
Prévoir de venir avec une photo récente. Expérience théâtrale conseillée, mais pas obligatoire.
Pour la SELECTION, il est IMPERATIF DE FAIRE PARVENIR DANS LES PLUS BREFS DELAIS, 1 à 2 photos, coordonnées, âge et hauteur à l'adresse suivante :
castingbordeaux@hotmail.fr
CLOS LE : 07/12/2008.
BON COURAGE LES PT'ITS LOUPS,
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Siège service 
|
Posté le: 08 Nov 2008 01:42 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
ANNONCE N°54
ENFANTS ET ADOLESCENTS DE LA RP.
Pour la réalisation d'un clip sur la musique de Téléphone, dans le cadre d'une école de cinéma, Sont recherché(e)s des enfants de 6 à 13 ans, et des adolescents de 14 à 17 ans.
Le tournage aura lieu en Région Parisienne le lundi 24 et le mardi 25 novembre 2008.
Défraiement prévu.
Intéressé ? Adressez donc photos par mail.
Contactez Loryane au 06 63 32 14 74 c_loryane@hotmail.com
CLOS LE 20/11/2008,
Je vous prie de m'excuser, je n'ai pas oublié de vous dire "bonsoir", mais j'étais pressée de vous poster ceci.
BONNE CHANCE !!! FONCEZ LES ENFANTS ! DONNEZ TOUT CE QUI VOUS AVEZ,
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Siège service 
|
Posté le: 09 Nov 2008 12:12 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
COUCOU !
Bonjour chers parents !
Je viens juste pour vous inviter à aller voir le message que j'ai posté dans "Pour devenir ...VOLCREOLE " et dans "Informatique".
Je crois, que vous serez intéressé.
BONNE JOURNEE !
Et plus tard pour d'autres annonces.
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Siège service 
|
Posté le: 23 Nov 2008 09:31 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
ANNONCE N° 55
CHANTEURS ENTRE 8 ET 13 ANS POUR CANAL J
Canal J recherche pour l'émission "IAPIAP" de jeunes chanteur(e)s ayant entre 8 et 13 ans.
L'émission est enregistrée en Région Parisienne.
Vous voulez que votre enfant y participe ?
Envoyez ses coordonnées ainsi que les vôtres,CD ou Vidéo à : production@djvgroup.com
ou par courrier : DU JAMAIS VU
50 avenue du Président Wilson
93210 LA PLAINE SAINT-DENIS
clos le 25 /03/2009
INSCRIVEZ-VOUS VITE, CAR POUR CE GENRE DE CASTING, IL Y A BEAUCOUP D'ENFANTS.
BONNE CHANCE LES P'TITS LOUPS !
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Siège service 
|
Posté le: 23 Nov 2008 09:51 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
ANNONCE N° 56
RECHERCHE EN REGION PARISIENNE CHANTEUSE DE RnB ÂGEE DE 16 ANS.
Astrad Music recherche une jeune de 16 ans aimant le RnB.
Chaque candidature sera étudiée, et une journée de casting sera organisée sur Paris.
Est demandée une jeune fille d'apparence jeune avec une culture RnB et une jolie voix.
Envoyez chers parents photos avec maquettes si possible.
virginie@astradmusic.com
CLOS LE 23/11/2008
BONNE CHANCE !
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Siège service 
|
Posté le: 23 Nov 2008 10:26 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
ANNONCE N° 57
MANNEQUINS GARCONS CONF. 10 ANS.
Agence de mannequins recherche des garçons s'habillant en 10 ans et habitant le Pays Basque (proche Hendaye), pour séances photos rémunérées.
Envoyez Photos, et coordonnées complètes à : contact@bossamodels.com
Rappeler dans l'objet : garçon 10 ans-Pays Basque.
CLOS LE 10/12/2008.
BONNE CHANCE !
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Siège service 
|
Posté le: 23 Nov 2008 10:42 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
ANNONCE N° 58
AGENCE DE MANNEQUINS AGREE RECHERCHE GARCONS ET FILLES.
Bossmodels recrute des garçons et filles à Bordeaux.
ayant +ou-2 cms
Garçons : stature 154 cm, poitrine 75 cm, taille 63 cm, bassin 78 cm.
Filles : stature 152 cm, poitrine 78 cm, taille 61 cm bassin 84 cm.
Envoyer photos et mensurations exactes à : contact@bossamodels.com
Conditions habiter Bordeaux ou environs proches.
CLOS LE 14/12/2008.
BONNE CHANCE !
jclaveau
 |
|
|
 |
jclaveau Siège service 
|
Posté le: 23 Nov 2008 11:06 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
ANNONCE N° 59
BEBE POUR MANNEQUINAT T VET : 18 MOIS ET TENANT DEBOUT.
URGENT : Agence de mannequins agrée et licenciée sur Bordeaux recherche des bébés taille de vêtements 18 mois, tenant debout et résidant à Bordeaux ou environs.
Envoyez le plus de photos possible des p'tits bouts ainsi que vos coordonnées à contact@bossamodels.com
Clos le 25/11/2008.
BONNE CHANCE LES MÔMES.
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Siège service 
|
Posté le: 25 Nov 2008 17:05 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
ANNONCE N° 59
RECHERCHE ENFANTS POUR CATALOGUE.
Salut les enfants ainsi que les parents !.
J'espère que vous vous portez bien ! Surtout les enfants, demain, repos, dessins animés. Mais l'après-midi, si vous êtes sages, sûrement que vos parents vous emmèneront voir un peu les devantures des grands magasins.
Kaludo est une société qui crée et distribue des vêtements pour femmes et enfants.
Mais ATTENTION Noël n'est pas encore là, inutile de réclamer le jouet dernier cri.
C'est le Père Noël qui décidera si vous êtes dignes d'avoir un si beau jouet.
Alors soyez sages et patience !
RETOURNONS A NOS "MOUTONS."
Kaludo est une société qui crée et distribue des vêtements pour femmes et enfants.
Actuellement, sont recherché(e)s des enfants de 2 à 12 a,s pour poser dans le prochain catalogue Printemps-Eté 2009.
A ce propos, chers parents, regardez le message que j'ai déposé aujourd'hui dans le post : "Pour devenir... VOCREOLE" je crois que c'est l'annonce N° 232 OU 233 DE 15 heures 57 concernant la même société. Si vous voulez poser avec votre enfant....
Profil : âge de 6 à 9 ans.
Rénumérations :
- Vêtements offerts
Toutes les photos de la séance offertes
Le shooting photos aura lieu le samedi 17 et dimanche 18 décembre 2008 à Montmorency dans le Val d'Oise (Nord de Paris).
Merci d'envoyer des photos portraits et en pieds; la taille en cm, l'âge, la pointure des chaussures et la taille de votre enfant.
Par mail : kaludo@orange.fr
Par courrier : Sociaéta KALUDO
124, Avenue Charles de Gaulle
95160 MONTMORENCY
Renseignements au 01 34 17 45 60
Site internet : http://www.kaludo.com
CLOS LE 15/01/2009.
BONNE CHANCE LES P'TIT5 LOUPS !
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Siège service 
|
Posté le: 17 Déc 2008 14:51 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
ANNONCE N° 61
Salut !
J'espère que les enfants profitent de ce temps de repos ? A jouer après avoir fait leurs devoirs, leçons. Profitez pour les emmener voir les vitrines de certains magasins.
Je vous poste une annonce assez urgente.
RECHERCHE BEBE POUR UNE JOURNEE DE TOURNAGE.
A Aix-en-Provence, Pour les prochains tournages de la série "AFFAIRES CLASSEES", France 3 recherche un bébé de 2 à 8 mois, de type européen.
Il n'y a qu'une scène donc, quelques heures de tournage rémunérées 98 euros brut.
Le bébé étant supposé dormir, l'enfant doit être calme et sociable.
La journée de tournage n'est pas encore fixée, mais prévue pour se dérouler entre le 12/01/2008 et le 02/02/2009.
L'emploi des mineurs étant légiféré par la DASS, il faudra constituer un dossier, AVANT LE 19 DECEMBRE 2008, date limite de dépôt des dossiers.
Si vous êtes intéressé, envoyez une photo récente du bébé.
Plus d'infos sur : castingfiguso@yahoo.fr
Contact Soraya MEFLAH : Responsable Casting-Figuration.
Mais clôture le 2/02/2009.
BONNE CHANCE LES PETITS !
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
| |
 |
|