|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juin 2007 Sujets: 29 Messages: 393 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 28 Aoû 2007 16:54 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
http://www.volcreole.com/forum/images/smiles/smileykiss.gifhttp://www.volcreole.com/forum/images/smiles/smileykiss.gif
Salut !
On vient de m'appeler pour me faire savoir qu'il y a une nouvelle émission, émission à laquelle j'ai déjà assistée, cette émission s'appelle "IN ZE BOÎTE " (POUR L'ÉMISSION THE S'ÉCRIT AINSI.). C'est une émission où l'on joue en famille, deux familles s'affrontent. Surtout pour de beaux voyages en famille. Il manque des familles pour y assister. Un goûter est prévu. Le tournage est prévu pour demain 29 août 2007 à 15 heures au 12 rue de la Montjoie fin vers 17 heures-17 heures 30.
Pour s'y rendre métro 12 terminus Porte de la Chapelle puis bus 153, 3 ème ou 4ème arrêt Nom de l'arrêt LA MONTJOIE. VOUS REVENEZ SUR VOS PAS, il y a une poste à l'angle de la rue que vous verrez dans le bus à droite, vous prenez cette rue et vous allez au studio VCF,vous y êtes. Vous pouvez vous y rendre, jusqu'à 17 heures 45. Pour enfants de 6 à 14 ans. Et si vous voulez jouer, profitez pour vous inscrire.
Ce soir ou demain, je vous mettrai des adresses pour des tournages. pour adultes et enfants. Je vous donnerai le numéro de la personne responsable en MP.
BISOUS À TOUS ET BONNE SOIRÉE.
.
JCLAVEAU
Ps : vous pouvez vous y rendre aussi en passant par le RER B JE CROIS, DESCENDRE LE STADE OU À LA PLAINE SAINT-DENIS ET PRENDRE LE BUS 153 arrêt La Montjoie et prendre la rue en face.
N'oubliez pas si vous êtes intéressé, envoie-moi un e-mail en MP.
http://www.volcreole.com/forum/images/smiles/coucou.gif http://www.volcreole.com/forum/images/smiles/coucou.gif |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5339 Localisation: IDF
|
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juin 2007 Sujets: 29 Messages: 393 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 08 Sep 2007 17:33 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
ANNONCE URGENTE....
Pour film "SEULS 2" d'ERIC et RAMZY pour 3 journées de tournage à Paris du 1 er au 5 octobre 2007, des familles guadeloupéennes (hommes et femmes) de 5 à 80 ans résident à Paris ou Région Parisienne, sont recherchées pour une séance de mariage guadeloupéen.
Rémunération : 93 euros brut par jour
Pour plus de renseignements, m'envoyer si possible avant le 16 septembre un MP CAR CLÖTURE LE 20/09/2007.
Bonne fin de journée.
JCLAVEAU |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
Posté le: 24 Nov 2007 18:43 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
http://www.volcreole.com/forum/images/smiles/smileykiss.gifhttp://www.volcreole.com/forum/images/smiles/smileykiss.gif
Pour LOL, prochain, film de Lisa AZUELOS( réalisatrice de comme t'y es belle), on recherche un garçon âgé de 15 à 17 ans sachant si possible chanter . Envoyer Photos et coordonnées complètes avec âge à : PATHERENN PRODUCTIONS CASTING LOL 6, rue Lincoln 75008 PARIS REMUNEREE.. Clos le 31/12/2007.
JCLAVEAU BONNE CHANCE JE VOUS ENVOIE D'AUTRES PLUS TARD OU DEMAIN AINSI QUE POUR LES GRANDS.http://www.volcreole.com/forum/images/smiles/coucou.gifhttp://www.volcreole.com/forum/images/smiles/coucou.gif |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
Posté le: 20 Déc 2007 14:56 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
SALUT !
Avant de continuer, je vous signale l'annonce que j'ai envoyé sur le forum "pour peut-être ect ) du 20 décembre 2007 ) la page 3 à 14 heures 07, il y a quelque chose pour un enfant de 13 ans. Aldez faire un tour.
Jusqu'au 31/12/2007, pour LOL, prochain film de Lisa AZUELOS est recherché pour l'un des rôles principaux, un jeune garçon âgé de 15 à 17 ans type arabe ou métisse. Photos, coordonnées et âge à: Pathé RENN PRODUCTIONS CASTING LOL, 6 rue Lincoln 75008 PARIS
Prestation rémunérée Tournage en février 2008CLOS LE 31/12/2007
BISOUS ET M.....
JCLAVEAU |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
Posté le: 20 Déc 2007 15:12 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
Je vous SIGNALE, que ces castings, je les reçois ce sont des castings dont le sérieux et la véracité ont été vérifiés, mais je préfère quand même que vous vous y rendiez sans crainte. Pour cela toujours signaler à quelqu'un où vous y allez si on ne peut vous accompagner.
Ne pas donner d'argent Mais c'est eux qui assez souvent vont vous rémunérer.
Le plus souvent soyez accompagné.
BISOUS et bonne chance. Vous pouvez discrètement vous renseigner sur place en vous y rendant 2 ou 3 jours avant le rendez-vous.
JCLAVEAU BISOUS, J'en ai beaucoup, je vous les enverrai plus tard.
 |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
Posté le: 02 Jan 2008 20:56 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
HELLO !
Encore moi pour vous signaler que sur ce forum à la rubrique "Pour peut-être devenir célèbre ect.." j'ai posté deux messages qui peuvent intéresser des adolescents aujourd'hui 02/01/2008 à 20 heures 06 et à 20 heures 21 ( je m'excuse, je n'ai pas encore changé l'heure.).
Bonne chance aux enfants et bonne soirée.
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
Posté le: 16 Jan 2008 14:35 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
Pour le prochain long métrage de Jean-Pierre JEUNET " MIC-MACS A TIRE LARIGOT " sont recherchés :
Un jeune garçon entre 7 et 9 ans pour interpréter Jamel DEBBOUZE enfant
Un jeune garçon entre 9 et 13 ans pour interpréter un rôle de chiffonnier ( bonne bouille à la Doisneau, le petit Gavroche de Montmartre).
Tournages à partir d'avril 2008
Lieux de tournages Paris et Région Parisienne.
ENVOYEZ propositions et coordonnées, âge, photo ainsi que téléphone par mail à : studiolacour@wanadoo.fr avant le 31/01/2008.
ATTENTION. CE CASTING est réservé aux enfants. ADULTES NE PAS POSTULER si ce n'est pour les enfants.
Bonne journée.
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
Posté le: 19 Fév 2008 16:12 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
ATTENTION
JE VIENS DE RECEVOIR CECI :
Pour un casting "UN JOUR AU COLLEGE". Téléfilm ARTE de J-P LILIENFELD sont recherchés pour des rôles importants
Des adolescents filles et garçons entre 14 et 18 ans. Ayant du caractère et de l'énergie.
D'origine
Antillaise
Africaine
Maghrébine
Européenne
Turque
Tournage dans les environs de Saint-Denis en avril 2008.
CASTING EN FEVRIER 2008.
Une expérience en théâtre ou en cinéma serait bienvenue
Les DEBUTANTS sont ACCEPTES.
TENTEZ VOTRE CHANCE FONCEZ !
Envoyez photos récentes et coordonnées à : castingdujour@free.fr
ou
MASCARET FILMS
(Un jour au collège)
21, rue Bergère
75009 PARIS
CLOS LE 14/03/2008
BONNE CHANCE !
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
Posté le: 20 Fév 2008 18:05 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
Salut !
Photographe recherche ADOS filles et garçons agés de 12/16 ans pour photos d'illustration de la vie quotidienne d'un adolescent.
Photos en studio à Bernay (27) destinées à la presse magazine .
Ce site vous renseignera : http://jp-chassenet.com/
Profils : jolis ados, très expressifs, sérieux et motivés.
Demeurant en Normandie (proche de Bernay) départements 24-14 ou 76
Si sélection; l'autorisation des deux parents sera demandée
Rémunération : 100 à 150 euros suivant profil.
Pour sélection, joindre par e-mail en faisant référence à l'annonce "ADO 12/16 Photos récentes de face, de profils et en pied.
ATTENTION : Mettre en avant des expressions naturelles,
âge, taille, poids et la ville où vous résidez.
,
Vos expériences éventuelles en qualité de modèle et vos motivations.
Jean-Pierre CHASSENET
jpc.photos@yahoo.fr ou jpc-photos@yahoo.fr
Cloture le 28/02/2008.
BONNE CHANCE
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
Posté le: 20 Fév 2008 18:09 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
Salut !
Photographe recherche ADOS filles et garçons agés de 12/16 ans pour photos d'illustration de la vie quotidienne d'un adolescent.
Photos en studio à Bernay (27) destinées à la presse magazine .
Ce site vous renseignera : http://jp-chassenet.com/
Profils : jolis ados, très expressifs, sérieux et motivés.
Demeurant en Normandie (proche de Bernay) départements 24-14 ou 76
Si sélection; l'autorisation des deux parents sera demandée
Rémunération : 100 à 150 euros suivant profil.
Pour sélection, joindre par e-mail en faisant référence à l'annonce "ADO 12/16 Photos récentes de face, de profils et en pied.
ATTENTION : Mettre en avant des expressions naturelles,
âge, taille, poids et la ville où vous résidez.
,
Vos expériences éventuelles en qualité de modèle et vos motivations.
Jean-Pierre CHASSENET
jpc_photos@yahoo.fr
Cloture le 28/02/2008.
BONNE CHANCE
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
jclaveau Embarquement 
|
Posté le: 20 Fév 2008 18:42 Sujet du message: Pour assister à une émission pour enfants à partir de 6 ans. |
|
|
Photographe recherche des ADOS avec des formes rondes (poids au-dessus de" la normale"), habitant la Normandie uniquement les départements 27, 76, et 14.
Pour des photos à Bernay (27) destinées à la presse magazine Forme et Santé.
Voir site : http://jp-chassenet.com/
Profil : motivé, bouille très sympa, joli sourire, très à l'aise devant un appareil photo.
Rémunération : 100 euros la journée.
Pièces à joindre à JP CHASSENET par mail pour sélection :
Photos expressives très nettes face/ profil/pieds détail sur les mains si possible.
Ville âge taille poids et motivations.
La sélection ne sera validée qu'après un entretien avec l'un ou les deux parents et une aurtorisation écrite .
Contact Jean-Paul CAHSSENET
jpc_photos@yahoo.fr
Dte d'expiration de l'annonce : 30/04/2008.
BONNE CHANCE !
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|