Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

que penser vou detre fille unique ou filse unique

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: que penser vou detre fille unique ou filse unique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
PLUM
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
  Posté le: 29 Aoû 2007 23:42    Sujet du message: que penser vou detre fille unique ou filse unique Répondre en citant

moi jen sui une et sa me manque de ne pa avoire de frere ou de soeur pour partager pliein de chose seul c seul il y a des momentc dur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djanaelle
Charter Charter

Sujets: 19
  Posté le: 29 Aoû 2007 23:48    Sujet du message: que penser vou detre fille unique ou filse unique Répondre en citant

ça malade d'être enfant unique pourri gâté (délire sérieux) !!!!!!!!!! j'en suis 1 too
(bon je ss las pas le temps de développer a 2main )

c'est comme dans tout il y a des avantages et des inconvénients

Djanaelle

(ps: peux-tu corriger tes fautes car c'est mieux à la lecture, dans le titre y compris; merci de ta compréhension; cheers)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MissTisme
Siège service Siège service

Sujets: 68
  Posté le: 30 Aoû 2007 00:03    Sujet du message: que penser vou detre fille unique ou filse unique Répondre en citant

j'en suis une sans en être une. J'ai été élevé seule par mes grands parents et franchement c'était OP en effet avoir tout ce ke je veux kan je le voulais bref je ne me plains pas mais en fait j'ai des freres et soeurs et kan j'en voit certains ensemble qui ont été élevés ensemble je me dis que j'ai raté des trucs mais en meme temps j'aimerais pas avoir la vie que certains on eu bref comme le dis djanaelle il y a des avantages et des inconvénients
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
beluna
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
  Posté le: 30 Aoû 2007 00:54    Sujet du message: que penser vou detre fille unique ou filse unique Répondre en citant

Awa moi jtrouve que cest nul detre fille unique. Psychologiquement on évolu pas comme les autres, il nya pas de soutient ou bien de grand frere pour nous défendre en cas de problème. Sans généraliser non plus
Sirob 973

Genre: Homme
Sujets: 20
  Posté le: 30 Aoû 2007 01:22    Sujet du message: que penser vou detre fille unique ou filse unique Répondre en citant

Je suis fils unique (deux demi-frère mais on a rarement vécu ensemble) et je dirai qu'avoir des frères et soeurs, je ne supporterais pas. Surtout s'ils sont plus petit...
D'un autre coté, nous sommes très nombreux dans la famille, et les liens entre cousins/cousines sont forts, très forts. Il n'y a pas un jour où on ne se voit pas (on habite dans une propriété familiale, donc ça facilite les choses).

Se retrouver seul ne me fais pas de mal... mais vraiment pas! Et puis on peux faire plus de chose quand on est unique : gatté ( ), on ne nous refuse pratiquement rien, et puis quand les parents ne sont pas là (quand ma mère part en stage par exemple ) la maison est à moi... Pas je kévin ou de Michael a surveiller, pas de macro qui deboule dans la chambre pendant qu'on se bisoute, bref...

Fils unique = Liberté...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loloso
Charter Charter

Sujets: 8
  Posté le: 30 Aoû 2007 10:16    Sujet du message: que penser vou detre fille unique ou filse unique Répondre en citant

Ah! c'est bon a savoir! Car mon fils me demande un ti frere ou une tite soeur!!!!
Mais je ne me vois pas marcher comme John Wayne encore!!!!!
Ti moun la jou ay vwe papa-y, ek mande: Papa, va voir Maman, met une tite graine ds son ventre pour que pousse un bebe!!!!!!
la jenes' a le ki le!!!!!

sengajfa

Genre: Homme
Sujets: 26
  Posté le: 30 Aoû 2007 18:32    Sujet du message: que penser vou detre fille unique ou filse unique Répondre en citant

En meme temps avec ta famille nombreuse, je crois pas que t'as le temps de t'ennuyer PLUM, non?
Drine
Charter Charter

Sujets: 26
  Posté le: 30 Aoû 2007 18:36    Sujet du message: que penser vou detre fille unique ou filse unique Répondre en citant

Je suis fille unique et ça ne m'a jamais manqué de ne pas avoir de frère ou de soeur. J'ai toujours été entourée de beaucoup de cousins, cousines, et ça m'allait très bien.
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
  Posté le: 31 Aoû 2007 11:08    Sujet du message: que penser vou detre fille unique ou filse unique Répondre en citant

Les fils/filles uniques disent qu'ils ne regrettent pas d'avoir été seuls, idem pour les autres. Finalement je crois que l'on s'adapte à nos situations, point. J'ai rarement entendu des fils uniques se plaindre d'avoir été seuls.

Pour ma part, j'ai grandit avec un grand frère et trois petits frères, et pour rien au monde je n'aurais changé ça. Pourtant ma mère me dit que quand j'étais petite (genre 4-5 ans) je lui demandais souvent pourquoi elle ne m'avait pas faite toute seule
Aujourd'hui je considère que c'est un pur bonheur d'être à plusieurs, même si on s'est souvent bagarrés étant petits.
Mais quand je vois les liens qui nous unissent aujourd'hui, je remercie le ciel de m'avoir donné des frères! C'est presque mon oxygène
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: que penser vou detre fille unique ou filse unique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: