|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
blacksugar97160 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2007 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 02 Sep 2007 20:02 Sujet du message: Légendes des Antilles et trucs surnaturels |
|
|
Bon, comme vous savez aux Antilles, il a les contes et légendes: soukounyan,volan,dowlis...Mais en général se sont toujours des fait rapportés, genre le cousin de la voisine de pierpoljak m'a dit que hier soir...Vous voyez!
Mais vous, est ce que vous avez déja vecu un truc de super inexplicable, pas forcement soukounyan et la bande...Je vous fait confiance,Donnez votre avis! kiss
Ps: Je vais surement penser à ça quand j'irai dodo ce soir mais c'est pas grave j'aime trop ce genre d'histoires même si après j'ai peur!  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13512 Localisation: Sur la route ...
|
|
|
 |
blacksugar97160 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2007 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 02 Sep 2007 21:45 Sujet du message: Légendes des Antilles et trucs surnaturels |
|
|
anw oki merci! _________________ Piman pa ka vanté foss ay'! Wa konnet...kon on maximun dè biten si on maximum dè biten! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|