|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1882 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 07 Sep 2007 17:37 Sujet du message: Gwada et Madinina sont des marques |
|
|
| colibri33000 a écrit: | | arablack a écrit: | | colibri33000 a écrit: | | En attendant, tu peux surement déposer une déclinaison du style "GWAD' arablack" "GWADA'rablack", j'ai vu qu'il y avait beaucoup de déclinaisons déposées. |
ça fait pas un peu nombriliste ? |
Qui n'a pas encore son tee-shirt malade "GWADA' rat black" ???
qui sont les bambooclat-faya-bun-dem-qui-vont-se-prendre-un-lyrical-gunshot-en-tête, qui n'ont pas encore acheté le tee-shirt du neg qui se respecte?
Nous rappelons que 0.00000001% des bénéfices (après impôts et redressement fiscal), sont reversés à l'association "volcréoliens pour les jeunes dans le besoin qui habitent chez moi"
 |
La nouvelle collection GWADA' rat black, LE tee-shirt mafia!
GWADA' rat black Le tee-shirt qu'il te faut en cas de combat de coutelas
 _________________ votre affiche de cinéma personnalisée Le blog de la création personnalisée |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 92 Messages: 1011 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 07 Sep 2007 18:18 Sujet du message: Gwada et Madinina sont des marques |
|
|
Punaise mon nom de famille est déposé aussi je pourrais pas ouvrir une multinational avec mon nom come Largo Winch vous avez vérifié vous |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 07 Sep 2007 18:35 Sujet du message: Gwada et Madinina sont des marques |
|
|
| eikichi onizuka a écrit: | Punaise mon nom de famille est déposé aussi je pourrais pas ouvrir une multinational avec mon nom come Largo Winch vous avez vérifié vous |
Fiouuuuuuuuuuu le mien aussi (sous 75 déclinaisons )...
Comme disait quelqu'un, cela ne me choque pas que GWADA soit déposé, par contre MADININA oui, car historiquement, ce nom existe. Ce n'est pas juste un petit diminutif devenu à la mode et utilisé à toutes les sauces. |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5595 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 07 Sep 2007 19:09 Sujet du message: Gwada et Madinina sont des marques |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | eikichi onizuka a écrit: | Punaise mon nom de famille est déposé aussi je pourrais pas ouvrir une multinational avec mon nom come Largo Winch vous avez vérifié vous |
Fiouuuuuuuuuuu le mien aussi (sous 75 déclinaisons )...
Comme disait quelqu'un, cela ne me choque pas que GWADA soit déposé, par contre MADININA oui, car historiquement, ce nom existe. Ce n'est pas juste un petit diminutif devenu à la mode et utilisé à toutes les sauces. | je suis ce quelqu'un...
| Eddy P a écrit: | je crois aussi... même si ça ne me choque pas trop pour "gwada" qui -au fond- est un mot qui historiquement n'a pas beaucoup de sens... juste un raccourci... alors que "karukera" ou "madinina" sont -si je ne m'abuse" les noms caraïbes de nos deux îles préférées (je parle pour les antillais, là )... dès lors que quelqu'un s'approprie le nom "madinina" me semble juridiquement illégal... c'est comme si les mots "england", "USA", "italia" etc... étaient déposés...  |
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Sep 2007 21:33 Sujet du message: Gwada et Madinina sont des marques |
|
|
| colibri33000 a écrit: | | colibri33000 a écrit: | | arablack a écrit: | | colibri33000 a écrit: | | En attendant, tu peux surement déposer une déclinaison du style "GWAD' arablack" "GWADA'rablack", j'ai vu qu'il y avait beaucoup de déclinaisons déposées. |
qui sont les bambooclat-faya-bun-dem-qui-vont-se-prendre-un-lyrical-gunshot-en-tête, qui n'ont pas encore acheté le tee-shirt du neg qui se respecte?
Nous rappelons que 0.00000001% des bénéfices (après impôts et redressement fiscal), sont reversés à l'association "volcréoliens pour les jeunes dans le besoin qui habitent chez moi"
 |
 |
hs on je trouve ca pas mal en tout cas la mode des t shirts identitaires me gave mais s'il y a de la créativité pourquoi pas hs off _________________
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1882 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 07 Sep 2007 23:55 Sujet du message: Gwada et Madinina sont des marques |
|
|
| caribbean island a écrit: | | colibri33000 a écrit: | | colibri33000 a écrit: | | arablack a écrit: | | colibri33000 a écrit: | | En attendant, tu peux surement déposer une déclinaison du style "GWAD' arablack" "GWADA'rablack", j'ai vu qu'il y avait beaucoup de déclinaisons déposées. |
 |
 |
hs on je trouve ca pas mal en tout cas la mode des t shirts identitaires me gave mais s'il y a de la créativité pourquoi pas hs off |
Le modèle pour les indiens et les koulis:
et l'adaptation au cinéma façon resident evil:  _________________ votre affiche de cinéma personnalisée Le blog de la création personnalisée |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3031 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 08 Sep 2007 15:26 Sujet du message: Gwada et Madinina sont des marques |
|
|
Elles sont ou les editions prévues pour madinina ?  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 08 Sep 2007 15:44 Sujet du message: Gwada et Madinina sont des marques |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | Elles sont ou les editions prévues pour madinina ?  |
tu es guadeloupéenne aussi un peu quoi que tu dises
tu vas pas chipoter en plus hein  _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 09 Sep 2007 17:31 Sujet du message: Gwada et Madinina sont des marques |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | Elles sont ou les editions prévues pour madinina ?  |
tu es guadeloupéenne aussi un peu quoi que tu dises
tu vas pas chipoter en plus hein  |
Je suis martiniquaise point barre.
Si tu parles encore je t'arrache tes oreilles de nounours
Déjà pour un. _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 09 Sep 2007 17:35 Sujet du message: Gwada et Madinina sont des marques |
|
|
| colibri33000 a écrit: |
Madame fait la dificile!!!
Voilà, madame est servie
 |
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore. Je copie de suite.
Il y a un site quelque part qui permet de creer des T Shirt es- special.
Je vais m'en faire un.
Franchement merci
Je vais flamber au possible avec. _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|