|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
saphira Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2004 Sujets: 17 Messages: 396 Localisation: Paris971
|
Posté le: 06 Oct 2007 23:14 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 |
|
|
| Franchement j'avoue que la France a bien joué, encore BRAVO!!! |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 336 Messages: 2401 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 06 Oct 2007 23:25 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 |
|
|
 _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 06 Oct 2007 23:28 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 |
|
|
C'est comme en juillet 2006, il fallait toujours qu'il y ait des grandes gueules pour le Brésil... Elles se sont vite calmées  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 06 Oct 2007 23:29 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 |
|
|
victoire méritée, qui aurait pu être allourdie si les botteurs avient été plus précis. superbe travail de l'équipe
Bravo à l'Angleterre qui a largement mérité sa victoire, là non plus il n'y avait pas photo
 _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
enao Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Aoû 2005 Sujets: 14 Messages: 210 Localisation: Ayèwisyèla
|
Posté le: 07 Oct 2007 00:16 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 |
|
|
salut,
etant pour aotearua (nzelande) , je suis un peu decu mais quand meme tres content pour les coqs  _________________ Ora lè tilanm
Mavùmanga lè frèr
Kamaka lè lam'
Vavi lè an flèr
Aloha lè kèr
Lahi nana lonèr
Lanita èm lotèr
Nùra mem lomèr |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 07 Oct 2007 14:32 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 |
|
|
| caribbean island a écrit: | | lanilani a écrit: | La France qui bat les Blacks, j'en reviens pas Je sens que je vais en prendre pour mon grade  |
tu n'es pas la seule qui va en prendre pour son grade
bravo la france en tout cas
edit : je n'avais pas vu que tu venais de poster anksu tu n'as pas une petite chanson à me chanter?  |
Oui j'ai posté ...tu sais j'ai bien une chanson a chanter mais la decence de ce forum ne saurait la supporter.
Je suis fachée depuis hier et ca continue .... ce n'est pas ce genre de choses qui va calmer mon dos .
Comme avec ma tite equipe du Bresil ( ) ... reste a espérer qu'ils finiront par le prendre dans l'os pour qu'enfin on arrete les petards et la messe a tt va.
Le pire c'est que meme s'ils perdaient maintenant (ce que je souhaite de tte façon, meme si je reconnais aux bleus un tres beau match) il y en aurait toujours un (genre notre petit Nicholas 1ier) pour dire "ouais mais c'est pas grave !! on a battu les blacks blabla"
Rien que d'y penser ca me soule deja
Bref ... mon cheri me soufflant avec beaucoup de sagesse que m'ennerver n'est pas une bonne chose pour mon dos, je ne vais pas m'attarder davantage sur ce topic.
Bon dimanche a tous  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 336 Messages: 2401 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
|
|
 |
so' Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Jan 2004 Sujets: 5 Messages: 166 Localisation: Madinina
|
Posté le: 07 Oct 2007 17:23 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 |
|
|
Voilà ce que ça donne quand on prépare son match à coups de bières, de pizzas, de promenades en ville et de polémiques sur d'éventuels actes d'espionnage français . Je pense que les blacks ont sous estimé leur adversaire et ont fait preuve d'un excès de confiance. Je dis donc BRAVO LES BLEUS très efficaces dans l'occupation du terrain et irréprochables en défense. _________________ "Sin ser esclavo, tampoco está en libertad." |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5591 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 07 Oct 2007 21:23 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 |
|
|
| coda a écrit: |
Et c'est reparti...  | cela dit, c'est vrai qu'il y en a que pour sébastien chabal... je suis toujours réservé face à ce type de "starisation" individuelle pour un sport collectif, surtout quand l'intéressé n'a rien prouvé... il ne faut pas se leurrer, le look de SC est pour beaucoup dans l'effet marketing qui s'est forgé autour de lui...
une belle analyse du match ici
attention, le lien n'est pas définitif !  _________________
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 13 Oct 2007 22:56 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 |
|
|
raté  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6375 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Oct 2007 23:10 Sujet du message: Coupe du Monde de Rugby 2007 |
|
|
deux fois de suite battu par les anglais en demi  _________________
|
|
|
 |
|
|
|