|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 20 Juil 2003 23:29 Sujet du message: Où va le monde ?? |
|
|
LE CAIRE, 20 juil (AFP) - Une jeune femme de 19 ans a été séquestrée, enchaînée et torturée pendant 20 jours dans la banlieue du Caire par son ancienne voisine qui accusait sa mère d'être à l'origine de son divorce, rapporte dimanche la presse gouvernementale.
En rentrant à son domicile de Giza, dans la banlieue sud du Caire, après une visite familiale, Rania Alaa s'est retrouvée face à son ancienne voisine, Mona, 47 ans, qui a réussi à l'entraîner chez elle, à Helwan, un autre quartier sud de la capitale.
Dès leur arrivée dans l'appartement, l'ancienne voisine et son fils âgé de 21 ans se sont jetés sur elle et lui ont lié les mains avec des chaînes avant de la frapper, explique le journal Goumhouriya.
Enchaînée, affamée et battue, elle n'a réussi à échapper à son supplice qu'au bout de 20 jours, ajoute le journal sans plus de détails sur sa fuite.
La jeune femme s'est alors confiée à la police qui a arrêté le fils et la mère. Celle-ci a justifié son acte en expliquant que la mère de Rania était responsable de son divorce. Les deux ravisseurs ont été déférés au parquet.
Y'a vraiment des gens sur terre qui devraient être internés! c'est impensable tous ça!! _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
yono Embarquement 
|
Posté le: 20 Juil 2003 23:41 Sujet du message: Où va le monde ?? |
|
|
yo mové mêm  |
|
|
 |
Vladimir Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Juil 2003 Sujets: 2 Messages: 25 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 21 Juil 2003 01:17 Sujet du message: Où va le monde ?? |
|
|
| Dans le même temps fo sortir de sa bulle les gens. La vie c'est pas un conte de fée. Y a des immondices partout, ... |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 21 Juil 2003 04:52 Sujet du message: Où va le monde ?? |
|
|
hé ben..... la vi la raid' mêm!!!!
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13278 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
yono Embarquement 
|
Posté le: 21 Juil 2003 21:14 Sujet du message: Où va le monde ?? |
|
|
| Ara ne semble pas plus choqué que cela, blazé ????? |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13278 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 22 Juil 2003 10:08 Sujet du message: Où va le monde ?? |
|
|
non pas blasé, mais ya tout le temps des histoires comme ça
c'est ponctuel, c'est pas un truc qui arrive tout le temps et n'importe où pour conclure par la question : "où va le monde ?"
moi le monde je le trouve mieux qu'avant.
Je vous rappelle qu'avant il y avait l'esclavage, la ségragation raciale, l'antisémitisme complètement assumé, la police et une justice moins répressive, pas de sécu, les nobles/tiers-états si on remonte à très loin, etc...
non, le monde essaie d'aller mieux, petit à petit _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Bass Man 94 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Fév 2003 Sujets: 11 Messages: 217 Localisation: Vitry sur Seine
|
Posté le: 22 Juil 2003 10:16 Sujet du message: Où va le monde ?? |
|
|
Ara, l'esclavage existe tjrs !!! sous d'autre forme certe mais bon...
La segregation et le racisme j'en parle meme pas, il n'y a ka voir l'enorme montée du fashisme ds les pays developpés... meme notre president actuel avait dit : "le bruit et l'odeur"
Les nobles/tiers sont devenus les presidents, ministres et autres haut fonctionnaire oposé au chomeurs, RMIste, et autres smicard...
Et pour ce ki est de la police et de la repretion : flippe pas, sarkosi va bien s'okuper de mous !!!
Bref pour resumé on est tjrs au moyen age !!! il n'y a ke les termes ou appelation ki sont moderne. Pour le reste la vie est un eternel recommencement.... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 22 Juil 2003 10:19 Sujet du message: Où va le monde ?? |
|
|
| arablack a écrit: | non pas blasé, mais ya tout le temps des histoires comme ça
c'est ponctuel, c'est pas un truc qui arrive tout le temps et n'importe où pour conclure par la question : "où va le monde ?"
moi le monde je le trouve mieux qu'avant.
Je vous rappelle qu'avant il y avait l'esclavage, la ségragation raciale, l'antisémitisme complètement assumé, la police et une justice moins répressive, pas de sécu, les nobles/tiers-états si on remonte à très loin, etc...
non, le monde essaie d'aller mieux, petit à petit |
Maintenant il y a la pollution, le nucléaire, le réchauffement de la planète, l'esclavage existe toujours sous une autre forme, un mépris de tout ceux qui sont pauvres, la sécheresse de plus en plus importante, la déforestation quasi totale, des innondations, des tempêtes de plus en plus violentes...donc tout est relatif... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 22 Juil 2003 10:20 Sujet du message: Où va le monde ?? |
|
|
| Bass Man 94 a écrit: | Ara, l'esclavage existe tjrs !!! sous d'autre forme certe mais bon...
La segregation et le racisme j'en parle meme pas, il n'y a ka voir l'enorme montée du fashisme ds les pays developpés... meme notre president actuel avait dit : "le bruit et l'odeur"
Les nobles/tiers sont devenus les presidents, ministres et autres haut fonctionnaire oposé au chomeurs, RMIste, et autres smicard...
Et pour ce ki est de la police et de la repretion : flippe pas, sarkosi va bien s'okuper de mous !!!
Bref pour resumé on est tjrs au moyen age !!! il n'y a ke les termes ou appelation ki sont moderne. Pour le reste la vie est un eternel recommencement.... |
Je suis entièrement d'accord avec toi !
Et puis ce n'est pas parce qu'il y avait pire avant que ce qui se passe aujourd'hui devrait être acceptable surtout si on tient compte des faits qui sont rapportés ici... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
sayo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2002 Sujets: 15 Messages: 659 Localisation: à côté de toi
|
Posté le: 22 Juil 2003 10:37 Sujet du message: Où va le monde ?? |
|
|
moi aussi plus rien ne me choque!
trop zafè!!!
les gens deviennent de + en + méchants _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 22 Juil 2003 10:48 Sujet du message: Où va le monde ?? |
|
|
| arablack a écrit: | ok,
vous préférez vivre en 1840 ou en 2003 ? |
Etant donné que je n'ai pas le choix je dirai 2003 , hé ouais je peux pas revenir en arrière...  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 22 Juil 2003 10:51 Sujet du message: Où va le monde ?? |
|
|
| soan a écrit: | | arablack a écrit: | ok,
vous préférez vivre en 1840 ou en 2003 ? |
Etant donné que je n'ai pas le choix je dirai 2003 , hé ouais je peux pas revenir en arrière...  |
s'il t'était donné de choisir, laquelle choisirais-tu ? Pourquoi cette année là par rapport à l'autre ? _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 22 Juil 2003 11:01 Sujet du message: Où va le monde ?? |
|
|
| arablack a écrit: | | s'il t'était donné de choisir, laquelle choisirais-tu ? Pourquoi cette année là par rapport à l'autre ? |
Ca va peut être te surprendre, mais j'aurais bien aimé vivre en 1840...une période riche en découvertes, en ingéniosité... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|