|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
FoV Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 10 Sep 2007 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 10 Sep 2007 02:06 Sujet du message: Recherche Soirées Electro en Guadeloupe |
|
|
Bonjour à toutes et à tous.
Etant un fana de musique electro (techno, Hardstyle, trance, etc.) je suis à la recherche de soirées de ce genre en Guadeloupe.
Je n'ai jamais entendu à l'heure d'aujourd'hui des discothèques comme le Cheyenne ou Le people (pour ne citer que les plus "grosses") vont ou ont organiser ce genre de soirées ou alors je suis vraiment tres mal renseigné ^^.
Si des personnes ont des infos régulièrement sur ce genre d'évènements ou bien font partis de la mouvance électro qu'ils se manifestent ici svp .
Sur ce j'espère à bientôt |
|
|
 |
kaina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Oct 2002 Sujets: 10 Messages: 94 Localisation: guadeloupe
|
Posté le: 29 Sep 2007 23:06 Sujet du message: Recherche Soirées Electro en Guadeloupe |
|
|
Une soirée ce soir 29 septembre 2007ambiance house an ba bambou la (route du lamentin à baie mahalut) dès 22 h soirée electro house venu de paris dj cam du close up party , dj ganseh et dj electro de guadeloupe.
ENTREE 15 EUROS +1COCKTAIL PLUS D INFO : 0690 85 60 49. _________________ négresse guada |
|
|
 |
yaya50 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 17 Juil 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 21 Juil 2008 20:14 Sujet du message: Recherche Soirées Electro en Guadeloupe |
|
|
Salut tout le monde!!
ça fait un mois que je suis en guadelloupe et je reste là jusqu'en janvier. Moi aussi, je kiffe grave le hardstyle et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un endroit où on peut en écouter!!
Merci d'avance! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|