|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
prance Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2002 Sujets: 29 Messages: 205 Localisation: paris
|
Posté le: 11 Sep 2007 11:51 Sujet du message: Mon Clip Vidéo bientôt en ligne |
|
|
Salut à tous,
Je reviens parmis vous pour vous dire que j'ai finalement après mure reflexion tourner mon vidéo clip.
J'ai donc écris et réalisé la chanson suivante (zouk en français)
Voici la maquette de départ. (la version finale est beaucoup mieux je vous rassure, vrai basse (merci JP thierry), arrangements (hedayat et aussi Joel ranguin), guitare solo (johan) thanks again, mixage (cedric louis) il a de vrais oreilles , de vrais congas (j'ai oublié le nom du gars sorry), guitare electro acoustique (patrice rancé c moi en fait...
http://www.wat.tv/audio/553301/trysss-Ecoute_zouk-1.html
Pour information le clip a été tourné dnas le 14 ième arrondissement (c ou j'habite en fait) rue des thermopiles.
J'ai fais appel à une actrice que j'ai trouvé sur le net j'espère qu'elle vous plaira
Pour le clip j'avais un steady cam, une grue, une caméra JVC HDV et une équipe de 6 personnes (maquilleuse, directeur artistique, réalisateur Olivier Morales.)
Le clip est en cours de montage mais sera prêt ce week end, je pense donc le mettre en ligne dès lundi si tout se passe bien
J'aurais participer avec cette petite pierre à la promotion de notre zouk et voilou
A++ _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 4 Messages: 1400 Localisation: Ich bin hier
|
Posté le: 11 Sep 2007 13:10 Sujet du message: Mon Clip Vidéo bientôt en ligne |
|
|
Good job, c'est bien tu te donnes les moyens! Eh bien alors on attend le clip avec impatience!
Bonne continuation  _________________ Suche meinen American boy... |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 96 Messages: 2088 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
|
|
 |
.MiSs.CäNeLL. Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 267 Localisation: come*from*dom-tom*
|
Posté le: 12 Sep 2007 13:49 Sujet du message: Mon Clip Vidéo bientôt en ligne |
|
|
Le rythme est assez rapide.. c'est pas un zouk pour prendre sommeil! J'adhère  _________________ ...Never To Regrets... |
|
|
 |
prance Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2002 Sujets: 29 Messages: 205 Localisation: paris
|
Posté le: 12 Sep 2007 14:11 Sujet du message: Mon Clip Vidéo bientôt en ligne |
|
|
ouai c vrai que ce qui m'enerve un peu avec le zouk c la cadence trop lente qui fatiguent les blancs d'ici
voici la dernière version
http://www.wat.tv/audio/592552/trysss-09-TRYSS-_-Ecoute.html
Cette version n'a pas été masterisé par moi (dommage) sinon je l'aurais fais en stéréo
mais bon... vous avez une idée sur la version finale
J'ai pu placer le titre sur une compilation (je regrette quand même le manque de proffessionalisme de la part de certain qui font que le titre sera en mono et le mastering à (...)... je suis déjà enervé là mais bon c pas grave, je vous promets un clip en mastering stéréo avec des medium et tout ce qui fait un bon mix  _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
ju91rnb Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2002 Sujets: 28 Messages: 175 Localisation: PARIS
|
Posté le: 12 Sep 2007 14:47 Sujet du message: Mon Clip Vidéo bientôt en ligne |
|
|
Patice patrice patrice...
mec desolé pour le mixage mais avous quand même que le bon plan c'est fait du jour au lendemain.. je t'ai appelé le soir pour le lendemain...
le titre sort et il y a un clip...et t'inquiete j'espere que tu pourras nous pondre une 2 titres avec les quelques sons que tu as deja fais...
see you later...
au faite la compilation Sort le 24 Septembre dans les bacs...
avec willy denzey, mainy, lynnsha, ls, ali alngel et bien d'autre..et surtout... le grand "tryss" ...
a bientot
Julien _________________ yann sélo "hold me"... mon artistes à découvrir...
http://leblogduzouk.over-blog.org/
http://www.myspace.com/leblogduzouk
http://www.antilles-mizik.com?ref=2 |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13391 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 12 Sep 2007 15:03 Sujet du message: Mon Clip Vidéo bientôt en ligne |
|
|
| prance a écrit: | | (zouk en français) |
Fin de ma lecture. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
prance Embarquement 
|
Posté le: 12 Sep 2007 15:38 Sujet du message: Mon Clip Vidéo bientôt en ligne |
|
|
J'avais oublié que c'est grace à julien (blogduzouk) que le titre est sur la compilation "caribbean selection"... merci à toi ju  _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
.MiSs.CäNeLL. Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 267 Localisation: come*from*dom-tom*
|
Posté le: 12 Sep 2007 20:08 Sujet du message: Mon Clip Vidéo bientôt en ligne |
|
|
| prance a écrit: | ouai c vrai que ce qui m'enerve un peu avec le zouk c la cadence trop lente qui fatiguent les blancs d'ici
|
Public limité. .Exclusion d'un autre .On ne peut pas en vouloir au commercial ! _________________ ...Never To Regrets... |
|
|
 |
ju91rnb Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2002 Sujets: 28 Messages: 175 Localisation: PARIS
|
|
|
 |
prance Embarquement 
|
Posté le: 17 Sep 2007 17:22 Sujet du message: Mon Clip Vidéo bientôt en ligne |
|
|
bad news ! le réalisateur Olivier Morales a eu un accident ce week end lors d'un tournage, le montage prend donc 10 jours de retard puisque le mec est à l'hosto.
Affaire à suivre
en attendant on a la sortie de l'album "caribbean selection" le 24, vous pourrez donc patienter avec ça
A pluche les petits loups _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
prance Embarquement 
|
Posté le: 21 Sep 2007 10:13 Sujet du message: Mon Clip Vidéo bientôt en ligne |
|
|
les volecreoliens,
Afin de vous faire patientez j'ai décidé de mettre en ligne "picassa" les photos du tournage du clip, elles seront sur Picassa lundi ! et voilou c tout
J'ai envie de bla bla là...
Ce matin je me suis levé avec une pêche d'enfer j'ai donc fais des pompes, 2 série de 30 c bien ou non ? bon j'arrête vous en avez surement rien à f.....
Allez passez une bonne journée c vendredi et ce soir on se lache  _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
prance Embarquement 
|
Posté le: 25 Sep 2007 21:59 Sujet du message: Mon Clip Vidéo bientôt en ligne |
|
|
Comme promis voici quelques photos du clip vidéo
http://picasaweb.google.com/tropicvibes/VideoClipCoute
Lachez vos com... mais soyez pas trop méchant quand même  _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
prance Embarquement 
|
Posté le: 25 Sep 2007 22:36 Sujet du message: Mon Clip Vidéo bientôt en ligne |
|
|
Voici un lien pour télécharger mon titre intégralement "version mixé et masterisé" en stéréo
Lien expiré en 7 jours et limité à 100 téléchargement
Faite vite pour ceux qui veulent le titre gratos
Please keep the following link for your records in case your recipient misplaces it. The link will expire in 7 days and will be available for 100 number of downloads.
Link: http://download.yousendit.com/31B3355F13B194C0
je dois être malade mais bon faut partager....  _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7138 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 26 Sep 2007 15:54 Sujet du message: Mon Clip Vidéo bientôt en ligne |
|
|
MDR!
Ton lien ne fonctionne pas patate _________________
|
|
|
 |
|
|