Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
jclaveau
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 37
  Posté le: 09 Juin 2008 21:51    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

Bonsoir '

Pour l'instant, je ne serai pas long, je viens juste pour vous dire de ne pas oublier de signer la pétition présente sur le forum "CASTING POUR ANIMAUX".

C'est Gratuit, vous n'avez rien à payer juste un clic sur l'annonce N° 3 afin qu'un animal ait de quoi se nourrir à la SPA.

CLIQUEZ AUSSI SUR LES AUTRES SURTOUT LES POULES. ET LISEZ L'ARTICLE LES CONCERNANT.

BISOUS ET BONSOIR PLUS TARD PEUT-ËTRE POUR LES ENFANTS SURTOUT.

JCLAVEAU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jclaveau

Posté le: 10 Juin 2008 13:03    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

Salut !

Vous allez bien ?

Je vous envoie vivement une petite annonce.

ANNONCE N° 147

NOUVELLE EMISSION + N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES.

Pour une nouvelle émission, si vous voulez être les premiers à participer au tournage en qualité de public, je vous invite à contacter Marine au 01 55 93 40 40 .

L'émission s'appelle " le 4ème DUEL" C'est un nouveau jeu pour les vacances, deux joueurs s'affrontent. Je me renseignerai pour vous en parler plus longuement.

Les premiers enregistrements : les 17, 18 et 19 juin 2008.

Le 17 juin à 16 heures 30, le 18 juin à 13 heures 30 et le 19 juin 2008 à 18 heures 30..

Inscrivez-vous dès maintenant, car les nouvelles émissions sont très demandées et de surcroît un chèque kadéos de 10 euros est offert à chaque personne du public.

Les enfants sont acceptés il me semble. Mais je ne sias plus à partir de quel âge.

Je vais me renseigner ou renseignez-vous en même temps.

BONNE JOURNEE !

JCLAVEAU

P.S : N'oubliez pas NaGUI CET APREM AU 01 45 00 27 08.

LES ENFANTS ONT DROIT AUX AUSSI A LEUR CHEQUE. POUR LE 4 èME DUEL.
jclaveau

Posté le: 10 Juin 2008 13:14    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

ANNONCE N° 148

Pour N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES

du 16 AU 21 JUIN 2008, participez à l'élaboration de l'émission en vous rendant les 16, 17, 18, 20, et 21/06/2008 de 12 heures à 17 heures et/ou de 16 heures à 21 heures.SAUF LE SAMEDI DE 9 HEURES à 13 heures ou 13 heures pour 19 heures.

Donc, samedi avant de sortir, pourquoi pas un enregistrement d'émission où vous serez acteur ?

Attention inscrivez-vous vite !

Enfants autorisés.

BONNE JOURNEE !

JCLAVEAU
jclaveau

Posté le: 14 Juin 2008 22:16    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

Salut !

Vous allez bien ?

Je vous rappelle que l'élection de "MADAME FRANCE 2008 " est encore valable et cela jusqu'au 31/12/2008. REVENEZ EN ARRIERE, à la page 3 de ce sujet.

Plus d'informations sur http://www.madamefrance.org

BONNE CHANCE !

P.S: Envoyez le tout à l'adresse e-mail dans l'annonce du 21/11/2007.

Parcourez le site jusqu'en bas, pour voir différentes MISS.

JCLAVEAU
jclaveau

Posté le: 14 Juin 2008 22:42    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

ANNONCE N° 149

CASTING POUR UN CATALOGUE ET PLV DE LINGERIE DE MARQUE FRANCAISE.

Pour une journée de prises de vues qui aura lieu entre le 15 juillet et le 20 juillet 2008. sur PARIS.

Est recherchée : Une femme , peau blanche, silhouette lingerie, pas de marque ou de cicatrice. 1,70 m environ, taille 36/38, 90/60/90.

Casting par mail uniquement, avec photos, coordonnées, âge, mensurations et lieu de résidence.

Prestation rémunérée : 500 euros la journée.

CLOS LE 30/07/2008.

Les filles, je vous dis M....!
jclaveau

Posté le: 14 Juin 2008 23:01    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

ANNONCE N° 150

TRES URGENT FEMME BRUNE 30/35 ANS.

Agence de mannequins recherche femme brune de 30/35 ans , jolie peau pour shooting. Mesurant plus de 1m68.

DEBUTANTES ACCEPTEES si résidant Bordeaux uniquement.

PROFESSIONNELLES PARISIENNES ET TOULOUSAINES BIENVENUES.

ENVOYEZ candidature complète avec photos ET coordonnées téléphoniques et postales ainsi que confection, à : contact@bossamodels.com

ENVOYEZ DES DEMAIN, car clos le 16/06/2008 à minuit.

BONNE CHANCE !

JCLAVEAU
jclaveau

Posté le: 14 Juin 2008 23:20    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

ANNONCE N° 151

URGENT : DEUX MANNEQUINS POUR CATALOGUE.

Un créateur français est actuellement à la recherche de deux mannequins .

Une blonde et une brune. TAILLE CONFECTION 36/38.

1M75 minimum . Envoyez vos photos, composites, mensurations à :

contact@isshophoto.com

Shooting prévu d'une journée pour 12 silhouettes. Rémunération prévue par le client demandeur : 400 euros/fille.

Ne pas postuler si vous ne correspondez pas, car tout envoi non approprié, vous éliminera d'emblée, lors d'un casting futur par le client.

CLOS LE 20/06/2008.

BONNE CHANCE !

JCLAVEAU
jclaveau

Posté le: 14 Juin 2008 23:43    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

ANNONCE N° 152

CASTING FASHION SHOW

Sont recherchés pour des défilés à l'étranger (Milan, Barcelone, Londres.) des jeunes femmes de plus 1m75, (les différents défilés sont pour de grandes marques de lingerie françaises et étrangères.)

Vous devez avoir un tour de poitrine de 85C ou 90B ou C de confection 36/38, sachant très bien défiler.

Envoyez mensurations, coordonnées et composites ou double de book à :

contact@vipmodels.fr

CLOS LE 20/06/2008.

BONNE CHANCE !

JCLAVEAU
jclaveau

Posté le: 19 Juin 2008 10:23    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

ANNONCE N° 153

LE 4EME DUEL

Bonjour !

Alors, vous allez bien ? Bien dormi ?

Je vous envoie vivement une annonce pour aujourd'hui.

Cela concerne le 4ème duel. J'espère que ceux qui s'y sont rendus, ne sont pas trop déçus ? Vous avez vu, comment se passe un pilote ? Dans ces genres d'émissions, c'est rare que tout se passe bien tout de suite.

C'est le début il faut leur pardonner.

Hier soir, l'émission s'est terminée avec la victoire d'une antillaise ou d'une africaine, je ne sais pas car on a oublié de nous dire d'où elle venait.

Elle a remporté deux manches donc 9000 euros. Il lui reste deux manches pour remporter les 100.000 euros. Venez l'encourager, elle en a besoin.

L'émission commence à 13 heures à la Plaine Saint-Denis Studio 130.

Si vous prenez le bus 552, arrêt "Modes et Médias".

Prendre le bus au RER à la Plaine ou à la porte de la chapelle terminus de la ligne 12 du métro.

Le studio 130 se trouve derrière le studio 128.

Téléphoner à Marine pour vous inscrire au 01 55 93 40 40.

Un chèque-cadeau de 10 euros sera remis à chaque personne du public.

J'espère que si vous n'avez rien à faire, vous viendrez ?

BONNE JOURNEE !

P.S : C'EST UNE EMISSION QUE POUR LES VACANCES.

JCLAVEAU
jclaveau

Posté le: 21 Juin 2008 21:02    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

ANNONCE N° 154

DEVENEZ UNE AXE-GIRL.

A la recherche de 3 filles pour devenir des AXE-GIRLS de la tournée Axe-Boat 2008 qui aura lieu entre fin juillet 2008 et mi-août 2008, un casting est réalisé.

Ce casting est réalisé en 3 phases.

1 ère phase : -Inscription sur le site
http://axeboat-cast2008.com
sur lequel se trouve une fiche de renseignements ainsi que le chargement de 3 photos.

Voir le reste sur le site.

Inscription si possible le plus rapidement avant le 07/07/2008.

Les photos seront mises sur le site à partir du 30/06/2008 afin que les internautes puissent voter.

Pour se présenter, il faut être âgée de 18 à 28 ans et être sûr de pouvoir être disponible du 23/07/2008 au 10/08/2008.

BONNE CHANCE !

P.S : N'oubliez pas, allez dans "CASTING DES ANIMAUX " ANNONCE N° 3 et cliquez afin de nourrier un animal.

Je vous rappelle que cela ne vous coûte rien, sauf un clic, c'est tout ! MERCI POUR EUX.
JCLAVEAU
jclaveau

Posté le: 21 Juin 2008 22:51    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

ANNONCE N° 155

CASTING POUR EMISSION TV.

Pour une émission en prime time sur une grande chaîne de télévision.

Vous avez un talent unique, un don extraordinaire, dans le domaine de la magie, la danse, le sport ,la comédie, une performance physique surprenante ?

Vous avez un look excentrique (gothique, manga, personnage
célèbre) ?

Votre talent surprend de par votre âge, votre physique, votre profession ect...?

Contactez avant le 15/09/2008 : cottard@coyote.fr

BONNE CHANCE !

JCLAVEAU
jclaveau

Posté le: 21 Juin 2008 23:10    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

ANNONCE N° 156

MISS MAGHREB 2009

Vous rêvez d'être Miss et vivre une expérience inoubliable sous les feux des projecteurs ?

Alors, si vous correspondez aux critères suivants,
inscrivez-vous VITE !!!

Avoir entre 17 et 25 ans

Mesurer 1m68 minimum
Peser 69 kilos maximum
Etre franco maghrébine

Et SURTOUT être disponible TOUS les samedis après-midi.

Prenez les renseignements au 06 68 21 26 91 ou 04 91 06 03 81.

P.S : Le casting se déroule sur Marseille, mais le casting étant nationale, toutes les filles de France sont concernées.

CLOS LE 30/01/2009.
BONNE CHANCE !

JCLAVEAU
jclaveau

Posté le: 21 Juin 2008 23:31    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

ANNONCE N° 157
ELECTION MISS SEINE-ET-MARNE

Vous avez entre 18 et 25 ans ? Vous êtes jolie et vous habitez dans la Seine-et-Marne ?

N'hésitez pas, allez vous inscrire sur le site

http://www.miss-seineetmarne.fr

Les filles élues seront directement QUALIFIEES pour l'élection de Miss Ile-de-france sous l'égide du Comité Jean RAIBAUT. (je ne sais si c'est le site officiel). Renseignez-vous, moi aussi je ferai de même.

Si vous êtes au courant avant moi, faîtes-moi signe.

MERCI !

ET BONNE CHANCE !
INSCRIVEZ-VOUS avant le 01/10/2008.
jclaveau

Posté le: 26 Juin 2008 10:26    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

ANNONCE N° 158

CASTING POUR LES 16/15 ANS.

Pour la 8 ème édition de STAR ACADEMY, l'inscription a déjà commencé.

Vous êtes disponible, motivé ? Envoyez CV et photos + MP3 si possible.

Le tout à : s.pariente@le103.com

Close le 31/12/2008.

BONNE CHANCE !

P.S : Le site www.le103.com est en construction.

Je vous dis M...

BONNE JOURNEE !

JCLAVEAU
jclaveau

Posté le: 26 Juin 2008 10:58    Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE. Répondre en citant

ANNONCE N° 159

RAPPEL

Toujours sur ce sujet, allez sur l'annonce du 8 mars 2008 postée à 10 heures 45 page 6 ou page 9 le 10 mai 2008 à 22 heures 15., concernant le Championnat du Monde de Karaoke 2008.

DEMI-FINALE

Pour les candidats sélectionnés en Région Parisienne,(sauf Paris qui aura sa demi-finale parisienne.), si vous voulez participer à la demi-finale cliquez à gauche sur : demi-finale dates et lieux

VITE SI VOUS AVEZ ETE SELECTIONNE, en Ïle-de-France c'est aujourd'hui DERNIER DELAI pour la pré-inscription en demi-finale.

54 personnes seulement se sont déjà pré-inscrites. Vous êtes nombreux pourtant surtout dans le 91 je crois à avoir été choisi. La ville la plus musicienne d'Île-de-France ? .

Je continuerai plus tard. Je dois partir.

Mais faîtes vite ceux et celles qui ont eu une réponse positive. Car il y a une centaine même plus a avoir été sélectionné.

BONNE JOURNEE ! ET BONNE CHANCE !

P.S : La fiche d'inscription est sur le site

jclaveau
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 12 sur 16

Sauter vers: