www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juin 2007 Sujets: 37 Messages: 483 Localisation: 95 - Val d'Oise
Posté le: 09 Juin 2008 21:51 Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.
Bonsoir '
Pour l'instant, je ne serai pas long, je viens juste pour vous dire de ne pas oublier de signer la pétition présente sur le forum "CASTING POUR ANIMAUX".
C'est Gratuit, vous n'avez rien à payer juste un clic sur l'annonce N° 3 afin qu'un animal ait de quoi se nourrir à la SPA.
CLIQUEZ AUSSI SUR LES AUTRES SURTOUT LES POULES. ET LISEZ L'ARTICLE LES CONCERNANT.
BISOUS ET BONSOIR PLUS TARD PEUT-ËTRE POUR LES ENFANTS SURTOUT.
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juin 2007 Sujets: 37 Messages: 483 Localisation: 95 - Val d'Oise
Posté le: 10 Juin 2008 13:03 Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.
Salut !
Vous allez bien ?
Je vous envoie vivement une petite annonce.
ANNONCE N° 147
NOUVELLE EMISSION + N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES.
Pour une nouvelle émission, si vous voulez être les premiers à participer au tournage en qualité de public, je vous invite à contacter Marine au 01 55 93 40 40 .
L'émission s'appelle " le 4ème DUEL" C'est un nouveau jeu pour les vacances, deux joueurs s'affrontent. Je me renseignerai pour vous en parler plus longuement.
Les premiers enregistrements : les 17, 18 et 19 juin 2008.
Le 17 juin à 16 heures 30, le 18 juin à 13 heures 30 et le 19 juin 2008 à 18 heures 30..
Inscrivez-vous dès maintenant, car les nouvelles émissions sont très demandées et de surcroît un chèque kadéos de 10 euros est offert à chaque personne du public.
Les enfants sont acceptés il me semble. Mais je ne sias plus à partir de quel âge.
Je vais me renseigner ou renseignez-vous en même temps.
BONNE JOURNEE !
JCLAVEAU
P.S : N'oubliez pas NaGUI CET APREM AU 01 45 00 27 08.
LES ENFANTS ONT DROIT AUX AUSSI A LEUR CHEQUE. POUR LE 4 èME DUEL.
Posté le: 10 Juin 2008 13:14 Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.
ANNONCE N° 148
Pour N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES
du 16 AU 21 JUIN 2008, participez à l'élaboration de l'émission en vous rendant les 16, 17, 18, 20, et 21/06/2008 de 12 heures à 17 heures et/ou de 16 heures à 21 heures.SAUF LE SAMEDI DE 9 HEURES à 13 heures ou 13 heures pour 19 heures.
Donc, samedi avant de sortir, pourquoi pas un enregistrement d'émission où vous serez acteur ?
Posté le: 14 Juin 2008 23:43 Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.
ANNONCE N° 152
CASTING FASHION SHOW
Sont recherchés pour des défilés à l'étranger (Milan, Barcelone, Londres.) des jeunes femmes de plus 1m75, (les différents défilés sont pour de grandes marques de lingerie françaises et étrangères.)
Vous devez avoir un tour de poitrine de 85C ou 90B ou C de confection 36/38, sachant très bien défiler.
Envoyez mensurations, coordonnées et composites ou double de book à :
Posté le: 19 Juin 2008 10:23 Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.
ANNONCE N° 153
LE 4EME DUEL
Bonjour !
Alors, vous allez bien ? Bien dormi ?
Je vous envoie vivement une annonce pour aujourd'hui.
Cela concerne le 4ème duel. J'espère que ceux qui s'y sont rendus, ne sont pas trop déçus ? Vous avez vu, comment se passe un pilote ? Dans ces genres d'émissions, c'est rare que tout se passe bien tout de suite.
C'est le début il faut leur pardonner.
Hier soir, l'émission s'est terminée avec la victoire d'une antillaise ou d'une africaine, je ne sais pas car on a oublié de nous dire d'où elle venait.
Elle a remporté deux manches donc 9000 euros. Il lui reste deux manches pour remporter les 100.000 euros. Venez l'encourager, elle en a besoin.
L'émission commence à 13 heures à la Plaine Saint-Denis Studio 130.
Si vous prenez le bus 552, arrêt "Modes et Médias".
Prendre le bus au RER à la Plaine ou à la porte de la chapelle terminus de la ligne 12 du métro.
Le studio 130 se trouve derrière le studio 128.
Téléphoner à Marine pour vous inscrire au 01 55 93 40 40.
Un chèque-cadeau de 10 euros sera remis à chaque personne du public.
J'espère que si vous n'avez rien à faire, vous viendrez ?
Posté le: 21 Juin 2008 21:02 Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.
ANNONCE N° 154
DEVENEZ UNE AXE-GIRL.
A la recherche de 3 filles pour devenir des AXE-GIRLS de la tournée Axe-Boat 2008 qui aura lieu entre fin juillet 2008 et mi-août 2008, un casting est réalisé.
Ce casting est réalisé en 3 phases.
1 ère phase : -Inscription sur le site
http://axeboat-cast2008.com
sur lequel se trouve une fiche de renseignements ainsi que le chargement de 3 photos.
Voir le reste sur le site.
Inscription si possible le plus rapidement avant le 07/07/2008.
Les photos seront mises sur le site à partir du 30/06/2008 afin que les internautes puissent voter.
Pour se présenter, il faut être âgée de 18 à 28 ans et être sûr de pouvoir être disponible du 23/07/2008 au 10/08/2008.
BONNE CHANCE !
P.S : N'oubliez pas, allez dans "CASTING DES ANIMAUX " ANNONCE N° 3 et cliquez afin de nourrier un animal.
Je vous rappelle que cela ne vous coûte rien, sauf un clic, c'est tout ! MERCI POUR EUX.
JCLAVEAU
Les filles élues seront directement QUALIFIEES pour l'élection de Miss Ile-de-france sous l'égide du Comité Jean RAIBAUT. (je ne sais si c'est le site officiel). Renseignez-vous, moi aussi je ferai de même.
Si vous êtes au courant avant moi, faîtes-moi signe.
MERCI !
ET BONNE CHANCE !
INSCRIVEZ-VOUS avant le 01/10/2008.
Posté le: 26 Juin 2008 10:58 Sujet du message: Pour peut-être devenir CÉLÈBRE, en passant par VOLCREOLE.
ANNONCE N° 159
RAPPEL
Toujours sur ce sujet, allez sur l'annonce du 8 mars 2008 postée à 10 heures 45 page 6 ou page 9 le 10 mai 2008 à 22 heures 15., concernant le Championnat du Monde de Karaoke 2008.
DEMI-FINALE
Pour les candidats sélectionnés en Région Parisienne,(sauf Paris qui aura sa demi-finale parisienne.), si vous voulez participer à la demi-finale cliquez à gauche sur : demi-finale dates et lieux
VITE SI VOUS AVEZ ETE SELECTIONNE, en Ïle-de-France c'est aujourd'hui DERNIER DELAI pour la pré-inscription en demi-finale.
54 personnes seulement se sont déjà pré-inscrites. Vous êtes nombreux pourtant surtout dans le 91 je crois à avoir été choisi. La ville la plus musicienne d'Île-de-France ? .
Je continuerai plus tard. Je dois partir.
Mais faîtes vite ceux et celles qui ont eu une réponse positive. Car il y a une centaine même plus a avoir été sélectionné.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum