|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
makédae Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Aoû 2007 Sujets: 16 Messages: 169 Localisation: terrienne
|
Posté le: 14 Sep 2007 01:34 Sujet du message: Qui a rencontré la famille JAH au Bénin, cette année ? |
|
|
Comment vont-ils ? Continuent-ils leurs actions ? ect.....
Combien coûte un billet pour un adulte destination Bénin ?
Merci d'avance pour les réponses. _________________ tchin bé rèd pa moli, cé moli la ki rèd. bin di don.
http://framadigwa.miniville.fr
NEG MAWON EN FOS
KILTI KILTIWEL |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13480 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 14 Sep 2007 01:38 Sujet du message: Qui a rencontré la famille JAH au Bénin, cette année ? |
|
|
Qui est la famille Jah et quelles sont leurs actions ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
makédae Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Aoû 2007 Sujets: 16 Messages: 169 Localisation: terrienne
|
Posté le: 14 Sep 2007 01:47 Sujet du message: Qui a rencontré la famille JAH au Bénin, cette année ? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Qui est la famille Jah et quelles sont leurs actions ? |
bonjour ou bonsoir ?
voici un site où tu auras de plus amples informations sur eux.
http://www.diasporafricajah.com _________________ tchin bé rèd pa moli, cé moli la ki rèd. bin di don.
NEG MAWON EN FOS
KILTI KILTIWEL |
|
|
 |
Maman Sahabi Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Sep 2007 Sujets: 1 Messages: 3
|
Posté le: 14 Sep 2007 03:47 Sujet du message: Qui a rencontré la famille JAH au Bénin, cette année ? |
|
|
| makédae a écrit: |
Merci d'avance pour les réponses. |
Cherchez Point afrique sur le web. Si vous êtes à Paris vous pouvez y aller pour environs 500euros en aller-retour
Bonsoir!
MAMAN SAHABI
Oslo Norvege |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5378 Localisation: IDF
|
Posté le: 14 Sep 2007 11:14 Sujet du message: Qui a rencontré la famille JAH au Bénin, cette année ? |
|
|
| makédae a écrit: |
Moi je voulais y aller mais quand j'ai demandé JaH ?
on m'a répondu : Restapari _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6131 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Sep 2007 11:30 Sujet du message: Qui a rencontré la famille JAH au Bénin, cette année ? |
|
|
| daddy a écrit: | | makédae a écrit: |
Moi je voulais y aller mais quand j'ai demandé JaH ?
on m'a répondu : Restapari |
elle était pas mal celle la _________________
|
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 30 Messages: 1566 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 14 Sep 2007 12:26 Sujet du message: Qui a rencontré la famille JAH au Bénin, cette année ? |
|
|
Tu parles de la famille Jah qui officiait à Goyave ???
Jah Rastapaféayen  |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 47 Messages: 1029 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
makédae Embarquement 

|
Posté le: 15 Sep 2007 01:44 Sujet du message: Qui a rencontré la famille JAH au Bénin, cette année ? |
|
|
ET BONSOIR OU BONJOUR
A part vos blagues que deviennent-ils?
Il n'ya personne qui peut répondre bizarre, où est l'erreur?
 _________________ tchin bé rèd pa moli, cé moli la ki rèd. bin di don.
NEG MAWON EN FOS
KILTI KILTIWEL |
|
|
 |
makédae Embarquement 

|
Posté le: 15 Sep 2007 01:45 Sujet du message: Qui a rencontré la famille JAH au Bénin, cette année ? |
|
|
| Chauvel a écrit: | Tu parles de la famille Jah qui officiait à Goyave ???
Jah Rastapaféayen  |
Oui Chauvel Abymes? _________________ tchin bé rèd pa moli, cé moli la ki rèd. bin di don.
NEG MAWON EN FOS
KILTI KILTIWEL |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1337 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 15 Sep 2007 09:49 Sujet du message: Qui a rencontré la famille JAH au Bénin, cette année ? |
|
|
je vois des numeros de telephone et un email sur le site
tu peux donc les contacter si tu veux de leurs nouvelles
bonne chance _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
antoine972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 50 Messages: 1348 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 15 Sep 2007 13:48 Sujet du message: Qui a rencontré la famille JAH au Bénin, cette année ? |
|
|
Il est vrai que moi aussi, j'aimerais avoir des news. Je les ai cotoyés une journée pour les besoins d'une Itw quand ils étaient encore en Gwada. Ils étaient tres sympa, j'aurais aimé avoir des news des enfants qui m'ont "bleuffer" par leur connaissance de la nature, aujourdhui ils doivent etre des aduletes. De ce pas je vais poster un mail, l'histoire d'avoir des news, du moins si ils se rappellent de moi. _________________ Si vous aimez la GUADELOUPE et la MARTINIQUE, consultez ce site http://www.desorientes.com |
|
|
 |
makédae Embarquement 

|
Posté le: 15 Sep 2007 16:13 Sujet du message: Qui a rencontré la famille JAH au Bénin, cette année ? |
|
|
| datgirltwista a écrit: | je vois des numeros de telephone et un email sur le site
tu peux donc les contacter si tu veux de leurs nouvelles
bonne chance |
oui! oui! j'ai rempli le formulaire j'attends une réponse, je ne peux pas les contacter par téléphone, , rien ne remplace les nouvelles fraîches, pris sur le vif.
 _________________ tchin bé rèd pa moli, cé moli la ki rèd. bin di don.
NEG MAWON EN FOS
KILTI KILTIWEL |
|
|
 |
Neferty Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Fév 2008 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 42 - Loire
|
Posté le: 11 Fév 2008 14:40 Sujet du message: Qui a rencontré la famille JAH au Bénin, cette année ? |
|
|
J'ai appris tout récemment qu'une jeune organisation de soeurs et de frères kemits i.e de tous les horizons (Antilles, Afrique, ....) nommée SEMA TAOU (Union des Terres Africaines) vient de lancer une opération de récolte de dons pour la famille Jah et plus précisément des enfants de l'école.
UN DON DE 20 EUROS = 1 LIVRE + 1 SUPPORT VIDEO POUR NOS ENFANTS
Les dons serviront à se procurer des supports vidéos et des livres qui ont été demandé par l'équipe pédagogique de l'Ecole Endogénie elle même.
Mobilisons-nous tous autour de ce projet, qui ne demande rien (sauf 20 euros) et qui peut avoir un impact très grand. Je suis entré en contact avec un des responsables de Sema Taou. Il m'a affirmé que l'équipe Sema Taou se rendra courant le mois de Mai 2008 au Benin.
Voil le mail (enfin je crois) semataou@free.fr
Guidance & Protect |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 612 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 11 Fév 2008 14:45 Sujet du message: Qui a rencontré la famille JAH au Bénin, cette année ? |
|
|
| Neferty a écrit: | J'ai appris tout récemment qu'une jeune organisation de soeurs et de frères kemits i.e de tous les horizons (Antilles, Afrique, ....) nommée SEMA TAOU (Union des Terres Africaines) vient de lancer une opération de récolte de dons pour la famille Jah et plus précisément des enfants de l'école.
UN DON DE 20 EUROS = 1 LIVRE + 1 SUPPORT VIDEO POUR NOS ENFANTS
Les dons serviront à se procurer des supports vidéos et des livres qui ont été demandé par l'équipe pédagogique de l'Ecole Endogénie elle même.
Mobilisons-nous tous autour de ce projet, qui ne demande rien (sauf 20 euros) et qui peut avoir un impact très grand. Je suis entré en contact avec un des responsables de Sema Taou. Il m'a affirmé que l'équipe Sema Taou se rendra courant le mois de Mai 2008 au Benin.
Voil le mail (enfin je crois) semataou@free.fr
Guidance & Protect |
Je ne comprends pas un truc... la récolte est uniquement à destination de la famille Jah??? parce que si oui, il faut qu'on m'explique pourquoi faire une collecte avec l'ampleur que lui confère le net pour une seule famille?
et surtout qu'on m'explique si quand on est Jah seul les dons et la nature permettent de subsister... pourquoi est ce qu'ils ne travaillent pas comme chacun de nous pour acheter leur bouquin?
Mon ton peut sembler péjoratif (aujourd'hui je ne suis pas d'humeur à enrober) mais ce sont des vraies questions... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|