Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

XBOX 360 ou PS3 ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: XBOX 360 ou PS3 ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
lanmou
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 19
  Posté le: 20 Sep 2007 19:59    Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? Répondre en citant

j'ai déja une grande télé.

Combien coute les jeux de pc ?
et la X box ne coute pas tous ca ! déja je trouve que la PS est un peu chere
Et pour répondre à ton intérogation plus haut : oui je vie aux antilles, martinique plus exactement.

Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gatsu971
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 6
  Posté le: 20 Sep 2007 20:41    Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? Répondre en citant

Si tu as déjà un écran LCD ca change un peu la done. Mais oublies pas que les jeux pc seront toujours moins cher ce qui est logique puisqu'une partie revient au constructeur matériel. Après tout dépend de ton style de jeux etc.

Si tu hésites réelement, je te conseil d'attendre encore un peu car comme je te l'ai dit, la PS3 n'a apparement que très peu de chance d'avoir un avenir et la X360 rencontre de réel souci avec son hardware (plus de 40% des consoles revienennt en SAV et Microsoft est un peu déboussolé).

Et oublies pas que d'ici décembre, les consoles actuelles seront réelement dépassée (déjà qu'elle le sont quasiment). Car on arrive dans une nouvel air de jeux sur PC !

Je te laisse voir ce qui attend l'univers du pc :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lanmou

Posté le: 20 Sep 2007 21:06    Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? Répondre en citant

punaise ! les images sont magnifique !!!

tu joue sur pc si je comprend bien, mais tu peux jouer en réseau ? il y a autant de jeux que la X box ?
Ca m'a donner l'eau à la bouche tout ca

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gatsu971
Enregistrement 

Posté le: 20 Sep 2007 21:30    Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? Répondre en citant

lanmou a écrit:
punaise ! les images sont magnifique !!!

tu joue sur pc si je comprend bien, mais tu peux jouer en réseau ? il y a autant de jeux que la X box ?
Ca m'a donner l'eau à la bouche tout ca

La force du PC, et ce depuis la nuit des temps c'est la beauté des graphismes, l'interactivité et surtout pouvoir jouer en réseaux !

Attend sur pc tu as les meilleurs bombe en matière de jeux en réseau. J'attendais avec impatience Quake Wars (basé sur le moteur de Ennemy Terrority) et je t'assure qu'après avoir testé la démo c une tuerie total !

Tu trouveras nettement plus ton bonheur en matière de jeux réseau sur PC que sur console. Je ne sais pas si tu connais les LAN PARTY qui rassemble en général une bande de copain dans un garage à 20 personnes et en competition ça atteind un nombre fou de gens !!!

Surtout qu'après tu as une tonne d'émulateur pour jouer à la PS2, GameCube, PSX etc.

Puis le nouveau moteur 3D de Unreal Tournament est sur le point de voir le jour, donc ce qui veut dire une tonne de jeux magnifiques !

Sans oublier tous les hits actuels Stalker, Fear Etc. franchement tu as de quoi t'occuper...

Après il faut que tu te dises que ton pc va aussi servir à faire d'autres choses (retouche photo, internet, divx, msn etc.). Donc il clair que niveau investissement, tu vas jamais le regretter.
gatsu971
Enregistrement 

Posté le: 20 Sep 2007 21:37    Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? Répondre en citant

Crysis :

PiPo
Assistant Assistant

Sujets: 27
  Posté le: 20 Sep 2007 21:48    Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? Répondre en citant

gatsu971, je croyais que le sujet était "XBOX360 ou PS3" ?

l'univers console et l'univers PC sont completement differents (même si les jeux sont parfois les même).
Une console : tu achètes une BOX, tu l'allumes et tu joues. Les jeux qui sortent dessus sont généralement optimisés et tout le monde a la même qualité. la durée de vie "technologique" est assez longue (minimum 3 ans).
Un PC : tu l'achètes une fortune, dans 8 mois ton haut de gamme c'est du moyen de gamme. Dans 2 ans ça vaut plus rien. Si tu n'y connais rien en informatique, c'est le merdier complet pour faire quoique ce soit de touchy ... Dans 2 ans (et là je suis gentil), les jeux qui sortent rament à mort sur ta machine, et tu te demandes parfois si ton équipement sera compatible.

Un pc c'est sympa pour jouer mais si c'est seulement pour jouer autant acheter une console (à moins d'aimer les FPS, les MMORPG ou les STR).

Bref, le sujet est de choisir entre 2 consoles merci de ne pas dévier autant.
lanmou

Posté le: 20 Sep 2007 23:35    Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? Répondre en citant

gatsu971 MERCI pour tes infos au top, mais il est vrai que je préfere les consoles. Bien que j'aimerais bien jouer sur le pc d'un pote, mais pas en acheter un !

Je veux une console car je ne serais pas la seule à m'en servir, pour mes enfants le mieux est une console, pour mon porte monaie, le mieux est une console. Donc j'achèterais une console !

Mais je te remercie de m'avoir fait découvrir une partie du monde des "joueurs de pc" mdr

Yaku
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
  Posté le: 21 Sep 2007 00:25    Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? Répondre en citant

gatsu971 a écrit:
lanmou a écrit:
gatsu971 a écrit:
Et pourquoi pas un PC ? La PS3, son avenir est incertain, la X360 n'a que des problèmes de hardware.

Je ne sais pa si tu vies actuellement aux antilles mais je sais que y a des magasins qui font des PC spécial gamers....

Franchement moi j'ai décidé de jouer cette année sur PC car il y a de superbes titres qui vont arriver et les consoles ne sortent sans cesse que les mêmes choses avec actuellement une technologie qui se vend et s'exploite mal !

Les consoles actuelle supporte certe le HD (haut définition) mais depuis la nuit des temps les PC le font et avec beaucoup plus de fluidité ! Chez moi Need For Speed Most Wanted ou Carbon sont nettement plus beaux que sur console et affiche en moyenne 45 images par seconde, donc ça reste assez fluide contre 20 images par seconde pour une console type x360.

Sans oublier les titres phare comme crysis et autres jeux next gen qui vont chambouler notre vie de joueurs !

http://www.meublezon-fils.com/product_info.php?products_id=143&osCsid=ba47382225196d186a676356869005a6

Merci pour l'info, mais tu me demande pourquoi ne pas prendre un pc gamer, j'ai eu la réponse en cliquant sur ton lien !!!
tu as vu le prix !
Mais c'est sur ca donne envie de jouer avec

tu es sur ? Parce qu'une PS3 vaut 600€. Pour pouvoir profiter de la qualité graphique prépare toi à dépenser au moins dans une grande TV lcd Full HD ou HD Ready. Au moins 600 / 700 €.

Il te faut aussi les jeux et tu vas vite dépasser le prix d'une machine PC ! Alors que si tu aurais investi dans un PC de à a z t'aurais eu tous les accessoires haut de gamme et tu serais aussi tranquille facile pour 3 / 4 ans.

TIPIAK VAAAA !!!
Lanmou le mec de carrefour il t a mytonné sévere parce que la SIXAXIS NE VIBRE PAS ET NE VIBRERA JAMAIS. D'ailleurs sony a/va présenté la future DUAL SHOCK 3 qui elle vibre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gatsu971
Enregistrement 

Posté le: 21 Sep 2007 00:49    Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? Répondre en citant

Yaku a écrit:
gatsu971 a écrit:
lanmou a écrit:
gatsu971 a écrit:
Et pourquoi pas un PC ? La PS3, son avenir est incertain, la X360 n'a que des problèmes de hardware.

Je ne sais pa si tu vies actuellement aux antilles mais je sais que y a des magasins qui font des PC spécial gamers....

Franchement moi j'ai décidé de jouer cette année sur PC car il y a de superbes titres qui vont arriver et les consoles ne sortent sans cesse que les mêmes choses avec actuellement une technologie qui se vend et s'exploite mal !

Les consoles actuelle supporte certe le HD (haut définition) mais depuis la nuit des temps les PC le font et avec beaucoup plus de fluidité ! Chez moi Need For Speed Most Wanted ou Carbon sont nettement plus beaux que sur console et affiche en moyenne 45 images par seconde, donc ça reste assez fluide contre 20 images par seconde pour une console type x360.

Sans oublier les titres phare comme crysis et autres jeux next gen qui vont chambouler notre vie de joueurs !

http://www.meublezon-fils.com/product_info.php?products_id=143&osCsid=ba47382225196d186a676356869005a6

Merci pour l'info, mais tu me demande pourquoi ne pas prendre un pc gamer, j'ai eu la réponse en cliquant sur ton lien !!!
tu as vu le prix !
Mais c'est sur ca donne envie de jouer avec

tu es sur ? Parce qu'une PS3 vaut 600€. Pour pouvoir profiter de la qualité graphique prépare toi à dépenser au moins dans une grande TV lcd Full HD ou HD Ready. Au moins 600 / 700 €.

Il te faut aussi les jeux et tu vas vite dépasser le prix d'une machine PC ! Alors que si tu aurais investi dans un PC de à a z t'aurais eu tous les accessoires haut de gamme et tu serais aussi tranquille facile pour 3 / 4 ans.

TIPIAK VAAAA !!!
Lanmou le mec de carrefour il t a mytonné sévere parce que la SIXAXIS NE VIBRE PAS ET NE VIBRERA JAMAIS. D'ailleurs sony a/va présenté la future DUAL SHOCK 3 qui elle vibre...

Le rapport STP ?
Yaku

Posté le: 21 Sep 2007 00:51    Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? Répondre en citant

tu sous entend que tu n achetes pas de jeux sur pc :p
gatsu971
Enregistrement 

Posté le: 21 Sep 2007 01:05    Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? Répondre en citant

Non mais réfléchis un peu ! Un jeu PC sa coute et coutera toujours moins cher qu'un jeu console, y a plus de 20€ de différence. Compare bien les jeux dès leur sortie, version PC et version console, tu verras que le PC restera 20 à 30€ moins cher ! Je sais qu'en métropole un jeu PC coute 45 € à sa sortie alors que sur console il est à 70€ par là...

Après si tu fais du P2P, il est clair que tu vas jouer sans te ruiner mais faudra oublier les parties en réseaux.
Yaku

Posté le: 21 Sep 2007 01:09    Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? Répondre en citant

Boah si tu comptes l'investiment que coute le jeu sur pc, acheter la derniere GTX tous les 2 ans, t es loin du compte. Au moins sur console si t es un tipiak tu peux toujours jouer en réseau
gatsu971
Enregistrement 

Posté le: 21 Sep 2007 01:23    Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? Répondre en citant

Yaku a écrit:
Boah si tu comptes l'investiment que coute le jeu sur pc, acheter la derniere GTX tous les 2 ans, t es loin du compte. Au moins sur console si t es un tipiak tu peux toujours jouer en réseau

Poooooooooooooooooooow ! Apparement tu n'as jamais été un bon gamer ou tu dois mal choisir tes bécannes.

Tu sais que la 8800GTX est sortie en 2006 ?! Elle va bientôt fêter ces 3 ans et elle est reste toujours la carte graphique la plus performante du marché. La 1950 Pro est aussi une très bonne carte graphique qui tourne tout à fond dans tous les jeux avec un framerate convenable.

Une bonne carte 3D haut de gamme ça tient plus de temps que tu ne le crois, après si tu t'achète que des cartes 3D bon marché du style 1650 Pro ou autre, c'est normal que tu sois frusté....

En attendant je prend mon pied sur mon PC avec des graphismes tout à fond en 1280x1024 et je laisse les enfants s'amuser avec leur petite console

Après si ton kiffe c'est de fraguer comme un porcs à des fps genre Halo sur ta console, mdr bon délire !

Ca me fait penser que Microsoft voulait mélanger fragueur sur PC et console avec Shadowrun, mdr, le jeu à fait un flop total.

Sérieusement regarde les consoles tel que la PS2 qui on tenu pas trop de temps, vraiment c'est super affreux graphiquement biensur. Les jeux ressemblent à rien et ce depuis un bon moment déjà.

Au final ça revient un peu au même, car t'as du changer combien de console dans ta vie ?! Moi des consoles chez moi y en a des tonnes...

Je préfère dans 3 ans changer de carte 3D et de processeur plutot que de m'amuser à acheter une nouvelle console...
Yaku

Posté le: 21 Sep 2007 01:30    Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? Répondre en citant

gatsu971 a écrit:
Yaku a écrit:

Poooooooooooooooooooow ! Apparement tu n'as jamais été un bon gamer ou tu dois mal choisir tes bécannes.

Tu sais que la 8800GTX est sortie en 2006 ?! Elle va bientôt fêter ces 3 ans et elle est reste toujours la carte graphique la plus performante du marché. La 1950 Pro est aussi une très bonne carte graphique qui tourne tout à fond dans tous les jeux avec un framerate convenable.

Une bonne carte 3D haut de gamme ça tient plus de temps que tu ne le crois, après si tu t'achète que des cartes 3D bon marché du style 1650 Pro ou autre, c'est normal que tu sois frusté....

En attendant je prend mon pied sur mon PC avec des graphismes tout à fond en 1280x1024 et je laisse les enfants s'amuser avec leur petite console

hahahaha pour une carte à 650€ à la sortie j'espère !! Sur console y a pas de prise de tête, c compatible ? il me faut combien de mémoire vidéo ? etc. Tu mets ta galette et c parti mon kiki !! Mais bon j ai pas envie d entrer dans un argumentaire avec un autre pciste. Les enfants se compliquent pas la vie et dépensent moins de thune et ont un line up qui bouge pas comme sur pici ;)
gatsu971
Enregistrement 

Posté le: 21 Sep 2007 01:34    Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? Répondre en citant

Yaku a écrit:
gatsu971 a écrit:
Yaku a écrit:

hahahaha pour une carte à 650€ à la sortie j'espère !! Sur console y a pas de prise de tête, c compatible ? il me faut combien de mémoire vidéo ? etc. Tu mets ta galette et c parti mon kiki !! Mais bon j ai pas envie d entrer dans un argumentaire avec un autre pciste. Les enfants se compliquent pas la vie et dépensent moins de thune et ont un line up qui bouge pas comme sur pici ;)

Ok, et t'en fais quoi de tes anciens jeux ?! Ah oui c'est compatible ? Pour la plupart j'ai vu que chez sony sa foire pas mal ! Ou chez la Xbox qui te bouffe les DVD. Lol

C'est sûr tu me parles de réseaux mais les jeux sur console ne dépasse pas les 30 fps et rarement les 60 fps. Tu m'excuses mais quand on joue en réseau, on joue au minimum à 60 fps. Si pour toi c'est l'extase total d'avoir un vieux framerate et prendre 20 min pour viser la tête de ton adverssaire chacun son kiffe.

Pendant que tu t'amuseras à positionner ton stick, je t'aurais fragué au moins une bonne centaine de fois (ex fragueur sur quake 3)....
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: XBOX 360 ou PS3 ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: