www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 12 Nov 2005 Sujets: 2 Messages: 213 Localisation: 971 - Guadeloupe
Posté le: 21 Sep 2007 01:42 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ?
Citation:
Ok, et t'en fais quoi de tes anciens jeux ?! Ah oui c'est compatible ? Pour la plupart j'ai vu que chez sony sa foire pas mal ! Ou chez la Xbox qui te bouffe les DVD. Lol
C'est sûr tu me parles de réseaux mais les jeux sur console ne dépasse pas les 30 fps et rarement les 60 fps. Tu m'excuses mais quand on joue en réseau, on joue au minimum à 60 fps. Si pour toi c'est l'extase total d'avoir un vieux framerate et prendre 20 min pour viser la tête de ton adverssaire chacun son kiffe.
Pendant que tu t'amuseras à positionner ton stick, je t'aurais fragué au moins une bonne centaine de fois (ex fragueur sur quake 3)....
Mes jeux xbox tournent très bien sur ma box ;). Les consoles sont quasiment toute rétro compatibles. Les jeux en 30fps+ sont légion sur 360, quoi que c'est pas pareil sur ps3 ils ont du mal encore ^^". La tu prends l'exemple d un fps, moi je te réponds, essaie de jouer à Ninja Gaiden 2 avec ton clavier et ta souris . Comme si le clavier et la souris ne sont pas compatibles sur les consoles... Y a des killer apps sur console qui ne verront jamais le jour sur pc ce qui est inversement nettement plus rare.
Posté le: 21 Sep 2007 01:53 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ?
Yaku a écrit:
Citation:
Ok, et t'en fais quoi de tes anciens jeux ?! Ah oui c'est compatible ? Pour la plupart j'ai vu que chez sony sa foire pas mal ! Ou chez la Xbox qui te bouffe les DVD. Lol
C'est sûr tu me parles de réseaux mais les jeux sur console ne dépasse pas les 30 fps et rarement les 60 fps. Tu m'excuses mais quand on joue en réseau, on joue au minimum à 60 fps. Si pour toi c'est l'extase total d'avoir un vieux framerate et prendre 20 min pour viser la tête de ton adverssaire chacun son kiffe.
Pendant que tu t'amuseras à positionner ton stick, je t'aurais fragué au moins une bonne centaine de fois (ex fragueur sur quake 3)....
Mes jeux xbox tournent très bien sur ma box ;). Les consoles sont quasiment toute rétro compatibles. Les jeux en 30fps+ sont légion sur 360, quoi que c'est pas pareil sur ps3 ils ont du mal encore ^^". La tu prends l'exemple d un fps, moi je te réponds, essaie de jouer à Ninja Gaiden 2 avec ton clavier et ta souris . Comme si le clavier et la souris ne sont pas compatibles sur les consoles... Y a des killer apps sur console qui ne verront jamais le jour sur pc ce qui est inversement nettement plus rare.
Houla les jeux sur X360 à plus de 30 fps c'est rare de chez rare surtout si tu décides de jouer en full HD, crois moi ton jeu va laguer sévère.
De plus, clavier souris avec une console ? Donc tu comptes installer ton écran de télé sur un bureau ???? Ah non scuse, tu vas te mettre dans le salon et te poser sur ta table basse ? Soyons sérieux franchement....
Ninja Gaiden, pas de prob, j'ai mes pads branché en USB avec un ventilateur intégré qui tourne pour refroidir mes mains. Qu'est-ce que t'en dis ?! Sympa non et en plus c'est infra rouge ^^
Quoi que tu dises, pour moi rien ne vaudra une bonne machine pour faire tourner ce superbe titre qui arrive bientot !!!! :
Genre: Homme Inscrit le: 12 Nov 2005 Sujets: 2 Messages: 213 Localisation: 971 - Guadeloupe
Posté le: 21 Sep 2007 02:11 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ?
Eu Ninja gaiden est exclu xbox... est ce que tu y a déjà meme joué ;)? La télé reste sur son meuble, et y en a d'autre que la table basse tu sais ? et jpeu brancher un ventilo ds le salon, tout ça pénar sur un canapé, dans le comfort... mais ça doit etre mieux d'inviter tes potes à s'assoir autour de ton bureau et faire un multi ? ah nan pas possible avec les claviers et les soruis sur les genoux infrarouge ? pfff petit joueur c meme pa wifi ni bluetooth
Et la full HD ?? dison que je prèfère laisser le béta test du truc se dérouler sans mes euros
Crysis... j'avais déjà oublié que c'était en développement ce truc. Boah on pourra y jouer ptet po en full-HD-ki-fait-pleurer-les-nyeux-d-extase mais t'inquiète ça arrive sur console aussi ;)
Je peux jouer à ça aussi coupaing, mais bon on va arrêter cette discussion stérile. have fun bruh'!
Posté le: 21 Sep 2007 02:22 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ?
Yaku a écrit:
Eu Ninja gaiden est exclu xbox... est ce que tu y a déjà meme joué ;)? La télé reste sur son meuble, et y en a d'autre que la table basse tu sais ? et jpeu brancher un ventilo ds le salon, tout ça pénar sur un canapé, dans le comfort... mais ça doit etre mieux d'inviter tes potes à s'assoir autour de ton bureau et faire un multi ? ah nan pas possible avec les claviers et les soruis sur les genoux infrarouge ? pfff petit joueur c meme pa wifi ni bluetooth
Et la full HD ?? dison que je prèfère laisser le béta test du truc se dérouler sans mes euros
Crysis... j'avais déjà oublié que c'était en développement ce truc. Boah on pourra y jouer ptet po en full-HD-ki-fait-pleurer-les-nyeux-d-extase mais t'inquiète ça arrive sur console aussi ;)
Je peux jouer à ça aussi coupaing, mais bon on va arrêter cette discussion stérile. have fun bruh'!
Houla quand je dis infra rouge, on s'est compris ! C'est sans fil !!!
Crysis sur console ? Houla, sûrement avec une licence bidon car Crysis ne tournera et ça c'est sur, sur console de salon. Les développeurs l'ont affirmés. Ninja Gaiden, oh tu sais je finirais bien par l'avoir en émulateur d'ici 2 ans. Comme toutes les consoles
Posté le: 21 Sep 2007 02:38 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ?
gatsu971 a écrit:
Houla quand je dis infra rouge, on s'est compris ! C'est sans fil !!!
Crysis sur console ? Houla, sûrement avec une licence bidon car Crysis ne tournera et ça c'est sur, sur console de salon. Les développeurs l'ont affirmés. Ninja Gaiden, oh tu sais je finirais bien par l'avoir en émulateur d'ici 2 ans. Comme toutes les consoles
Les développeurs changent souvent d'avis avec un chèque et encore plus quand la conversion est facile ;).
Trouve un émulateur xbox qui fonctionne et vas y, ma xbox a 5 ans et ninja gaiden premier du nom 2 ou 3 ans. Pire encore prend un émulateur ps2 et essaie de jouer à God Of War 2 . D'ici là que tu ais un émulateur pour NG2 tu te seras déjà acheté une gefore 12 UGTXXX et un proco hexacore
Posté le: 21 Sep 2007 08:12 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ?
l'émulateur ps2 existe depuis plus de deux ans et tourne bien chez moi ! tekken 5, yazkuza vf 4 etc.
le pire c'est que graphiquement c'est nettement plus beau !
ému xbox ? a quoi bon ? cette console est basé sur une architecture de pc ! suffit qu'un developpeur passe rapidement dans le coin et c'est bon.
deplus ninja gaiden c'est vraiment pas une référence, du moins dans le genre.
a cette heure ci, le seul jeu qui me fait encore vibrer sur console c'est shenmue I & II. le reste se sont des jeux immature qu'on a déjà vu et revu et qu'on reverra encore !
pour ma part rien ne vaut un bon stalker aidé d'une souris g5... d'un half-fe 2, d'un gtr2 allié d'un bon volant logitech.
de toute façon depuis la nuit des temps le pc domine et il continuera de dominer.
ce qui me fait rire c'est les joueurs xbox et ps3 qui ont devant eux plus une imitation de pc plutôt qu'une vraie console ...
processeur ibm, carte ati ou nvidia, ports usb, port firewire, port ethernet et j'en passe.
dsl mais ces deux consoles ne sont que deux vulguères imitation pc.
on vous bombarde de fps débile style halo, mais je me demande quand les gens auront compris qu'un fps n'a jamais et n'aura jamais sa place sur console.
pour ma part j'acheterais une console uniquement quand sega reviendra sur le marché.
et jouer à plusieurs sur pc ? c'est simple tous les soirs entre potes on se rejoint sur un serveur et on se frag comme des porcs, on fait aussi des tournois de pes6, on se fait la guerre sur warcraft, on se passe la balle sur nba live ou se bourre à 300 km/h avec need for speed.
le tout à 5 en meme temps voir plus et quand on décide de ce voir c'est autour d'un bon divx ou d'activité dehors et oui y a pas que les jeux vidéos dans la vie !
Posté le: 21 Sep 2007 08:23 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ?
gatsu971 a écrit:
l'émulateur ps2 existe depuis plus de deux ans et tourne bien chez moi ! tekken 5, yazkuza vf 4 etc.
ému xbox ? a quoi bon ? cette console est basé sur une architecture de pc ! suffit qu'un developpeur passe rapidement dans le coin et c'est bon.
a cette heure ci, le seul jeu qui me fait encore vibrer sur console c'est shenmue I & II. le reste se sont des jeux immature qu'on a déjà vu et revu et qu'on reverra encore !
pour ma part rien ne vaut un bon stalker aidé d'une souris g5... d'un half-fe 2, d'un gtr2 allié d'un bon volant logitech.
de toute façon depuis la nuit des temps le pc domine et il continuera de dominer.
ce qui me fait rire c'est les joueurs xbox et ps3 qui ont devant eux plus une imitation de pc plutôt qu'une vraie console ...
processeur ibm, carte ati ou nvidia, ports usb, port firewire, port ethernet et j'en passe.
on vous bombarde de fps débile style halo, mais je me demande quand les gens auront compris qu'un fps n'a jamais et n'aura jamais sa place sur console.
pour ma part j'acheterais une console uniquement quand sega reviendra sur le marché.
et jouer à plusieurs sur pc ? c'est simple tous les soirs entre potes on se rejoint sur un serveur et on se frag comme des porcs, on fait aussi des tournois de pes6, on se fait la guerre sur warcraft, on se passe la balle sur nba live ou se bourre à 300 km/h avec need for speed.
le tout à 5 en meme temps voir plus et quand on décide de ce voir c'est autour d'un bon divx ou d'activité dehors et oui y a pas que les jeux vidéos dans la vie !
arrête de troller s'il te plait.
c'est une discussion sur les consoles.
et je ne parle même pas de ton histoire de divx et d'émulation de jeux ps2 qui sont interdits par la charte de volcreole.
Posté le: 21 Sep 2007 12:15 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ?
PiPo a écrit:
gatsu971 a écrit:
et je ne parle même pas de ton histoire de divx et d'émulation de jeux ps2 qui sont interdits par la charte de volcreole.
Ah bon et depuis quand un DivX et des émulateurs c'est interdit ?! LOOOOOOOL c'est 100% plus légal que d'acheter une clope
Posté le: 21 Sep 2007 13:49 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ?
gatsu971 a écrit:
God Of War 2, je t'ai dit tonton, essaie ;). C'est si simple d'ému la xbox que ça fait 6 ans qu' on voit rien venir . Ninja Gaiden pas une référence dans le genre ? Nan c'est juste un killer app que des millions de joueurs ont touché et dont la suite est plus qu' attendue.
Des jeux immatures... ah oui les consoles c'est pour les pti en culotte courte, VF5, MGS 4, FF XIII, God of war 3, Lost Odissey, Mass Effect, GT 5, Forza, Eternal Sonata....
Le fps n a pas sa place sur console pk ? Parce que c est mieux au clavier et à la souris ? Ba si tu es frustré de jouer avec une manette, tu te prends un clavier et une souris...
Désolé mais séga c'est mort, faut pas se voiler la face, mise à part de l'arcade ils contruisent plus rien, d'ailleurs ils se sont associés vec MS sur la 1ere xbox.
Ta définition de jouer à plusieurs n'est pas la mienne. Chacun isolé chez soi, c'est vachement plus convivial et spontané que de se retrouver dans une meme piece, à délirer, se chambrer autour de quelques titres.
Les jeux que tu me cites là, ne m'évoque que ça : et je ne vois pas pourquoi on continue cette discu, ça commence à flooder grave la.
Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
Posté le: 04 Oct 2007 15:13 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ?
Sony brade sa PS3 avant les fêtes
Une bonne nouvelle pour les amateurs de jeux vidéo. Selon le journal Les Echos de ce jeudi, Sony va baisser de 100 à 200 euros, selon la version, le prix de la PlayStation 3 en Europe. L'objectif du groupe japonais est de donner un coup de fouet à ses ventes à l'approche de Noël.
Un nouveau modèle, doté d'un disque dur de 40 gigaoctets, va être lancé à 399 euros, soit 200 euros de moins que la version actuellement en vente, plus puissante (60 Go). Cette dernière devrait voir pour sa part son prix de vente baisser de 100 euros, à 499 euros, selon le quotidien, qui précise qu'une annonce devrait survenir vendredi. Sony n'a pas confirmé le montant de la baisse, mais parle d'"une annonce imminente".
Féroce concurrence
Après avoir réduit de 100 dollars le prix de vente de la PS3 aux Etats-Unis, Sony n'avait pas caché son intention de prendre des mesures similaires en Europe alors que sa console peine à s'imposer face à ses rivales moins chères, la Wii de Nintendo (249 euros) et la XBox 360 de Microsoft (349 euros ou 279 euros selon les versions).
L'enjeu est de taille à l'approche des fêtes de fin d'année, période clé pour le secteur, si Sony veut rattraper son retard sur la Wii, en passe de devenir la console de nouvelle génération la plus vendue au monde.
Posté le: 04 Oct 2007 15:57 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ?
willou a écrit:
Sony brade sa PS3 avant les fêtes
Une bonne nouvelle pour les amateurs de jeux vidéo. Selon le journal Les Echos de ce jeudi, Sony va baisser de 100 à 200 euros, selon la version, le prix de la PlayStation 3 en Europe. L'objectif du groupe japonais est de donner un coup de fouet à ses ventes à l'approche de Noël.
Un nouveau modèle, doté d'un disque dur de 40 gigaoctets, va être lancé à 399 euros, soit 200 euros de moins que la version actuellement en vente, plus puissante (60 Go). Cette dernière devrait voir pour sa part son prix de vente baisser de 100 euros, à 499 euros, selon le quotidien, qui précise qu'une annonce devrait survenir vendredi. Sony n'a pas confirmé le montant de la baisse, mais parle d'"une annonce imminente".
Féroce concurrence
Après avoir réduit de 100 dollars le prix de vente de la PS3 aux Etats-Unis, Sony n'avait pas caché son intention de prendre des mesures similaires en Europe alors que sa console peine à s'imposer face à ses rivales moins chères, la Wii de Nintendo (249 euros) et la XBox 360 de Microsoft (349 euros ou 279 euros selon les versions).
L'enjeu est de taille à l'approche des fêtes de fin d'année, période clé pour le secteur, si Sony veut rattraper son retard sur la Wii, en passe de devenir la console de nouvelle génération la plus vendue au monde.
source: lci.fr (d'après afp)
Ce modèle est déjà en vente en italie, la preuve en image ;)
Il reste plus qu'à voir de quels composants ce modèle a été délesté. Ah et puis des jeux sérieux aussi ça le ferait bien
Posté le: 04 Oct 2007 16:21 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ?
gatsu971 a écrit:
PiPo a écrit:
Ah bon et depuis quand un DivX et des émulateurs c'est interdit ?! LOOOOOOOL c'est 100% plus légal que d'acheter une clope
bon ...
emulateur :
- si tu n'as pas le jeu original, tu n'as pas le droit d'avoir la rom.
- si tu n'as pas la console originale et que ton emulateur a besoin du "bios" de la console pour émuler : tu n'as pas le droit de le télécharger.
divx:
Si tu veux regarder un divx, il faut que tu aies le DVD original (droit à la copie privée). Tu ne peux pas le regarder avec tes potes et tu ne peux pas le faire circuler. Cette copie ne peut pas sortir du cadre familiale.
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 92 Messages: 1010 Localisation: au delà de la vie et de la mort
Posté le: 04 Oct 2007 19:42 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ?
il brade rien du tout elle était déjà à 400$ au states et la console européenne est plus pourri avec certain composant plus cheap---> escroquerie ,sony veut juste s'attaquer au marché des + petit .
Posté le: 04 Oct 2007 19:54 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ?
eikichi onizuka a écrit:
il brade rien du tout elle était déjà à 400$ au states et la console européenne est plus pourri avec certain composant plus cheap---> escroquerie ,sony veut juste s'attaquer au marché des + petit .
J'aimerais savoir ou tu as vu des ps3 a 400$ aux US car fin aout si j'en avais vu une je serais reparti avec
Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 409 Localisation: 971 - Guadeloupe
Posté le: 04 Oct 2007 20:20 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ?
si je devais choisir entre une ps3 et une xbox 360.
Une 360 sans problème plus de jeux le live et bien fichus.
mais il vrai que rien ne remplacera un PC pour jouer surtout au fps (jeu de tir a la 1° personne), jeux de stratégie, jeux de sport.
Pour ce qui est du matérielle qui est vite dépasser, je dirais c'était le cas avant avec la sortie de vista.
Beaucoup de studio développe les jeux pour direct x 9 et 10 ( xp gère le 9 et vista le 10).
Ce qui fait qu'avec une bonne carte 3D qui à 1 an et demi, on peut faire tourné tout les jeux.
Sachant aussi que amd a racheté ati (l'un des 2 constructeurs de carte graphique) et que cela ne se passe pas super bien la concurrence et moins rude donc donc des sorties des cartes graphiques avec moins d'intervalle.
Donc on peut rentabilisé plus longuement sa carte graphique.
Et si l'on part que la course a la puissance c'est calmer pour les CPU.
Donc une pc bien acheter peu duré 3 ans sans problème .
Aussi une chose importante qui est le problème horrible du ping aux antilles.
Qu'est ce que le ping?
C'est une unité de mesure qui permet de désigné le temps de réponse entre une machine et un serveur, plus il est petit mieux c'est.
Un bon ping c'est 50 le problèmes c'est qu'en Guadeloupe il est de 150.
Le soucis pour des jeux rapide (fps, jeux de combat..) c'est injouable donc si tu veux une 360 (bien que le pc c'est mieux ) renseigne toi sur des gens qui en ont une et qui utilise le live en Martinique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 3 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum