|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 982 Localisation: Martinique
|
Posté le: 04 Oct 2007 22:42 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? |
|
|
Merci pour les infos  _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
gatsu971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2007 Sujets: 6 Messages: 85 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 05 Oct 2007 00:32 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? |
|
|
| angel heart a écrit: | si je devais choisir entre une ps3 et une xbox 360.
Une 360 sans problème plus de jeux le live et bien fichus.
mais il vrai que rien ne remplacera un PC pour jouer surtout au fps (jeu de tir a la 1° personne), jeux de stratégie, jeux de sport.
Pour ce qui est du matérielle qui est vite dépasser, je dirais c'était le cas avant avec la sortie de vista.
Beaucoup de studio développe les jeux pour direct x 9 et 10 ( xp gère le 9 et vista le 10).
Ce qui fait qu'avec une bonne carte 3D qui à 1 an et demi, on peut faire tourné tout les jeux.
Sachant aussi que amd a racheté ati (l'un des 2 constructeurs de carte graphique) et que cela ne se passe pas super bien la concurrence et moins rude donc donc des sorties des cartes graphiques avec moins d'intervalle.
Donc on peut rentabilisé plus longuement sa carte graphique.
Et si l'on part que la course a la puissance c'est calmer pour les CPU.
Donc une pc bien acheter peu duré 3 ans sans problème .
Aussi une chose importante qui est le problème horrible du ping aux antilles.
Qu'est ce que le ping?
C'est une unité de mesure qui permet de désigné le temps de réponse entre une machine et un serveur, plus il est petit mieux c'est.
Un bon ping c'est 50 le problèmes c'est qu'en Guadeloupe il est de 150.
Le soucis pour des jeux rapide (fps, jeux de combat..) c'est injouable donc si tu veux une 360 (bien que le pc c'est mieux ) renseigne toi sur des gens qui en ont une et qui utilise le live en Martinique |
Enfin un connaisseur
+10000
Je rajouterais que la X360 ne gère que le directx 9.5. Les jeux qui exploitent réelement directx10 vont faire très mal aux yeux.
C'est clair qu'aujourd'hui acheter un chipset 3d genre 1950 ou 8800gts, on la garde pendant 3 ans environ a condition de jouer sur un écran 19 pouces |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 410 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 982 Localisation: Martinique
|
Posté le: 05 Oct 2007 02:58 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? |
|
|
Super !! J'attend de voir si Microsoft va réagir  _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1091 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
Posté le: 22 Oct 2007 23:05 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? |
|
|
Est ce que ce modèle est compatible avec les jeux PS2?
Et est ce que ceux qui possèdent déjà la PS3 ici ont eu des difficultés avec leurs jeux PS2?
(Pour cette question j'attends des témoignages je connais déjà le lien du site donnant la liste des jeux retro-compatibles)
La Lapina... _________________
Don't cry because it came to an end, smile because it happened...
|
|
|
 |
Yaku Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 12 Nov 2005 Sujets: 2 Messages: 213 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 23 Oct 2007 00:24 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? |
|
|
| Non il n'est pas rétrocompatible, il y a que 2 ports USB au lieu de 4, et le DD est un 40go. La manette ne vibre toujours pas et bientôt y aura plus que ce bundle. |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1091 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 23 Oct 2007 20:39 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? |
|
|
Normal c'est un "flop" commerciale !  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Yaku Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 12 Nov 2005 Sujets: 2 Messages: 213 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 24 Oct 2007 00:27 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? |
|
|
| el lapino yla lapina a écrit: | | Yaku a écrit: | | Non il n'est pas rétrocompatible, il y a que 2 ports USB au lieu de 4, et le DD est un 40go. La manette ne vibre toujours pas et bientôt y aura plus que ce bundle. |
Ah ouais super Sony!
Et est ce que tu sais si le pack à 499€ avec les 2 manettes et les deux jeux est retrocompatible?
La Lapina... |
Oui les versions 60 et 80go sont rétrocompatibles |
|
|
 |

|
|
|
 |
Yaku Embarquement 
|
Posté le: 27 Oct 2007 16:27 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? |
|
|
Je viens de lire les premiers commentaires sur la démo de Crysis, et tu peux pas imaginer à quel point ça me fait poiler :
| Citation: | Config :
E6300 @ 3.3Ghz
8800GTS 640mo
2Go de ram
Résolution : 1680*1050
Driver : 163.71
Test 1 :
AA16Q
High
13 fps en moyenne
Probléme relevés :
-Aliasing de malade (meme en 16q ca reste visible)
-Clipping
-Probléme de textures (elles apparaissent en retard)
-Scintillement sur les palmiers (s'atténue avec beaucoup d'AA)
Avis général :
bouarf....c'est pas la claque que j'attendais visuellement, perso je trouve bioshock bien plus beau
même la vegétation (Arcadia powwa).
Ou alors c'est beau mais vide, sans âmes (SL it's for you) , bref une carte postal sans interêts , la mise en surbrillance des ennemis ca fais un peu kikoolol j'aime pas perso
sinon c'est marrant de pouvoir tout casser |
| Citation: | Sinon je suis mdr , les cartes graphiques haut de gammes rament pour les nouveaux jeux comme crysis et far cry 2 .On l'achete 500 € , soit plus cher qu'une console de jeux et meme pas au bout de 9 mois elles sont finit , archaiques .
Franchement l'année prochaine je me payerai une console plutot que de faire des frais mirobolant dans un pc . |
 |
|
|
 |
KMS Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Sep 2007 Sujets: 2 Messages: 96 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 27 Oct 2007 16:43 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? |
|
|
| Yaku a écrit: |
Je viens de lire les premiers commentaires sur la démo de Crysis, et tu peux pas imaginer à quel point ça me fait poiler :
| Citation: | Config :
E6300 @ 3.3Ghz
8800GTS 640mo
2Go de ram
Résolution : 1680*1050
Driver : 163.71
Test 1 :
AA16Q
High
13 fps en moyenne
Probléme relevés :
-Aliasing de malade (meme en 16q ca reste visible)
-Clipping
-Probléme de textures (elles apparaissent en retard)
-Scintillement sur les palmiers (s'atténue avec beaucoup d'AA)
Avis général :
bouarf....c'est pas la claque que j'attendais visuellement, perso je trouve bioshock bien plus beau
même la vegétation (Arcadia powwa).
Ou alors c'est beau mais vide, sans âmes (SL it's for you) , bref une carte postal sans interêts , la mise en surbrillance des ennemis ca fais un peu kikoolol j'aime pas perso
sinon c'est marrant de pouvoir tout casser |
| Citation: | Sinon je suis mdr , les cartes graphiques haut de gammes rament pour les nouveaux jeux comme crysis et far cry 2 .On l'achete 500 € , soit plus cher qu'une console de jeux et meme pas au bout de 9 mois elles sont finit , archaiques .
Franchement l'année prochaine je me payerai une console plutot que de faire des frais mirobolant dans un pc . |
 |
?!
J'ai personnellement testé la démo sur pc et elle marche très bien. 1280x1024, quasi tous sur high sauf les ombres. C'est fluide et beau.
Après, faut être réaliste, ce jeu est une claque visuel qui signe un trou entre l'univers des consoles et PC.
Faut pas croire, sur les consoles actuelles Crysis tournera à peine en LOW, déjà que la plupart des jeux tel que UT3 tourne à peine avec pleins de sacrifices visuels...
Maintenant avec une bonne configuration, le jeu est beau, avec de super effets et je vois déjà mal le jeu tourné en medium sur une PS3 / X360. |
|
|
 |
Yaku Embarquement 
|
Posté le: 27 Oct 2007 17:41 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? |
|
|
Faudrait que tu me montres des screens en 1280x1024 parce que ceux que j'ai vu jusqu'à maintenant ressemblent à rien... sauf ptet avec un Quad SLI
Faut pas juste regarder les composants de la console, mais le studio de dev qu'il y a derriere et qui optimise le jeu au max ou pas. Quand je vois un mec qui pleurniche de pas pouvoir tout faire tourner à fond, meme pas en full hd, avec son sli de GTX8800, c est plus fort que moi... |
|
|
 |
KMS Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Sep 2007 Sujets: 2 Messages: 96 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 27 Oct 2007 17:59 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? |
|
|
Voilà avec une 1950 PRO 512MB en bidouillant un peu la qualité graphique sans AA
 |
|
|
 |
KMS Enregistrement
|
Posté le: 28 Oct 2007 01:28 Sujet du message: XBox 360 ou PS3 ? |
|
|
| Pas de réactions ? |
|
|
 |
|
|
|
 |