|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 23 Avr 2003 20:00 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
du 1er au 13 mai , je vais en profité pour visiter Mafate, j'ai pas eu le temps la derniere fois. _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1238 Localisation: Gaule
|
Posté le: 23 Avr 2003 20:09 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
| Seraph [C-RAF] a écrit: | | lorgi a écrit: | bien vu will , c'est à Grand Anse du coté gauche de la plage il y a un petit sentier qui monte vers cette endroit d'ou on a une trés belle vue.
et si on lève la tête on peut voir dans le ciel plein de paille-en-queue |
C koi des pailles en queue?
Xcuz&é l'ignorance hein!  |
Seraph, si tu makrellais le quizz de temps en temps, tu le saurais...hi hi hi...!  |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 405 Localisation: far away...
|
Posté le: 23 Avr 2003 20:23 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
| praline a écrit: | | Seraph [C-RAF] a écrit: | | lorgi a écrit: | bien vu will , c'est à Grand Anse du coté gauche de la plage il y a un petit sentier qui monte vers cette endroit d'ou on a une trés belle vue.
et si on lève la tête on peut voir dans le ciel plein de paille-en-queue |
C koi des pailles en queue?
Xcuz&é l'ignorance hein!  |
Seraph, si tu makrellais le quizz de temps en temps, tu le saurais...hi hi hi...!  |
Mais chuis pas un mako professionnel, j'peux pas tout voir!
Je vais zieuter qd mem! (si on apprend des trucs, tant qu'a faire..)  |
|
|
 |
exclamation Enregistrement
Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 96 Localisation: Réunion,st denis
|
Posté le: 28 Avr 2003 19:48 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
oté la reuniooooon choueeeeette on parle du coin !!!!!! Sauf q moi g pas 'd photo...hésite à ach'té un appareil...tetre que je v m'y mettre...je n'é q des mots doooonc...La run c bo ..y a des endroits tip top q j'm bien: grand anse, le port de st gilles pour flaner ek la cop', celui de st pierre trop top,salazie,cilaos, le volcan, st rose, le parc du colosse, et puis j'en paaaaasse et pui y a chz moi c po mal non pluuus !!!!!!  _________________ EXCLAM'libur BOY |
|
|
 |
lorgi Siège service 

|
Posté le: 30 Avr 2003 17:14 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
| exclamation a écrit: | oté la reuniooooon choueeeeette on parle du coin !!!!!! Sauf q moi g pas 'd photo...hésite à ach'té un appareil...tetre que je v m'y mettre...je n'é q des mots doooonc...La run c bo ..y a des endroits tip top q j'm bien: grand anse, le port de st gilles pour flaner ek la cop', celui de st pierre trop top,salazie,cilaos, le volcan, st rose, le parc du colosse, et puis j'en paaaaasse et pui y a chz moi c po mal non pluuus !!!!!!  |
tu attend quoi pour t'acheter un apareil photos?
j'ai jamais vu ce fameux parc du colosse , j'en ai souvent entendu parlé.
je vais allez le visiter bientot
ya un truc intérressant à visiter c'est le musée FAR FAR, à cilaos!
c'est un musée sur l'histoire du peuplement des hauts et sur la vie à l'ancienne à la réunion .
 _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 10 Mai 2003 23:38 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
| lorgi a écrit: | ça y est g mon billet .... je pars 13 jours à la REUNION
....
du 1er au 13 mai , je vais en profité pour visiter Mafate, j'ai pas eu le temps la derniere fois.
|
Lorgi é a la Réunion en ce moment, il y en a ki on de la chance... j'espère kil nous rammenera plein de foto
sinon g été faire un ti tour les sites web des membres é g trouvé ce site
CELUI CI
c pas grand chose mé bon c deja ca  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8761 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 10 Mai 2003 23:40 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
| MissTisme a écrit: |
sinon g été faire un ti tour les sites web des membres é g trouvé ce site
CELUI CI
c pas grand chose mé bon c deja ca  |
Ya mon site aussi!! http://www.reunion.online.fr Il date un peu mais ya de belles photos  _________________ ***** |
|
|
 |
lorgi Siège service 

|
Posté le: 13 Mai 2003 12:42 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
en 12 jours j'ai pas vu grand chose à cause de la pluie et d'une tempête tropicale
c'était plutot un séjour bouffe , rak, cartes et boites  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
praline Siège service 
|
Posté le: 13 Mai 2003 12:55 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
T'as pris combien de kilos? T'as pas de photos???  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8761 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 13 Mai 2003 13:06 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
| lorgi a écrit: | en 12 jours j'ai pas vu grand chose à cause de la pluie et d'une tempête tropicale
c'était plutot un séjour bouffe , rak, cartes et boites  |
ah ban? pas de chance.. je savais pas ke CT la saison des pluies là. |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 13 Mai 2003 13:41 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | ça y est g mon billet .... je pars 7 jours à la REUNION .... la dame de l'agence etait bien gentille mais g pas voulu prendre son sejour tout forfaité pour touristes là!!! Mais je le prends en freestyle et mes potes de la reunion sauront me conseiller !!
Alors ça y est je pars 7 jours pendant les fetes de noel, Dans quel coin de l'ile vous me conseiller de crecher ?? Que dois je voir ?? ou dois je aller absolument ??Que dois je avoir mangé , avoir bu ?? quel circuit prendre ?? Ou sortir le soir ?? quel menu commander au resto ?? Vous voulez pas me preparer un programme jour par jour ?
/*c pas vrai je pars pas mais ça pourrait etre vrai */ |
j'y vais ausi pour cette periode mais POUR 1 mois!!!!!on pourrait s"'y retrouver pour faire nos petites virées miss?  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1361 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 13 Mai 2003 13:45 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
| lorgi a écrit: | en 12 jours j'ai pas vu grand chose à cause de la pluie et d'une tempête tropicale
c'était plutot un séjour bouffe , rak, cartes et boites  |
pesssss grater dkiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 13 Mai 2003 14:00 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
wai mai bon met sur ton site d plan pr ke moi j'aille m'amuser la ba av toi, c kan tu me fais visiter? c tro bo les fotos allez emmene moi la ba mon ptit Willou  _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 13 Mai 2003 14:14 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
| fleurepicee a écrit: |
j'y vais ausi pour cette periode mais POUR 1 mois!!!!!on pourrait s"'y retrouver pour faire nos petites virées miss?  |
nan mais elle y va pas
| Jax a écrit: |
wai mai bon met sur ton site d plan pr ke moi j'aille m'amuser la ba av toi, c kan tu me fais visiter? c tro bo les fotos allez emmene moi la ba mon ptit Willou  |
Yu sais j'aimerai y aller moi aussi LOLL |
|
|
 |
praline Siège service 
|
Posté le: 13 Mai 2003 15:02 Sujet du message: 7 jours a la REUNION... |
|
|
Y'en a qui n'ont pas suivi là! Faut bien lire le début du post de la Sirène! Il s'agit d'un voyage fictif!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|