|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Miss-gwada971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2007 Sujets: 11 Messages: 33 Localisation: 35 - Ile et Vilaine
|
Posté le: 22 Sep 2007 19:13 Sujet du message: LOGICIEL POUR FAIRE DES CHANSONS |
|
|
| Bonjour je voudrais savoir si il y a des logiciel gratuit , simple d'utilisation et en français pour créer des musique( genre rnb , rap , dance hall enfin des truc qui bouge ) mais pas du style techno ... si kelkun pourrai me dire ce qu'il utilise pour créer des chanson merci de votr aide |
|
|
 |
prance Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2002 Sujets: 29 Messages: 206 Localisation: paris
|
Posté le: 28 Sep 2007 12:06 Sujet du message: LOGICIEL POUR FAIRE DES CHANSONS |
|
|
Ya un logiciel sur Mac qui s'appelle Garage Band qui est simple d'utilistation.
Sinon sur PC tu as REASON qui au début peut sembler compliquer mais s'avère assez simple à utiliser
Tu auras quand même besoin d'un clavier midi (premier prix 60 euros) je pense _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
Miss-gwada971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2007 Sujets: 11 Messages: 33 Localisation: 35 - Ile et Vilaine
|
Posté le: 29 Sep 2007 12:39 Sujet du message: LOGICIEL POUR FAIRE DES CHANSONS |
|
|
| ui merci mais ou est ce que je peut trouver reason , parce que j'ai que la version demo |
|
|
 |
black is beautiful Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Mar 2002 Sujets: 13 Messages: 230 Localisation: je ne fais plus partie de ce monde..
|
Posté le: 30 Sep 2007 23:52 Sujet du message: LOGICIEL POUR FAIRE DES CHANSONS |
|
|
Hello
Il y a également fruity loop qui est un tres bon logiciel (pas gratuit)
voici le lien http://www.zikinf.com/logiciels/warez.php?soft=407
il semble compliqué au début mais tu apprendras vite à le maitriser
franchement des logiciels de MAO gratuit et de bonne qualité c'est difficile à trouver.
a+ _________________ je ne t'oublierai jamais D.M..... |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4479 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Oct 2007 00:36 Sujet du message: LOGICIEL POUR FAIRE DES CHANSONS |
|
|
| sa doirt etre bien tout sa mais voila c'est truc la c'est pas vrément mon fort donc pour le moment j'ecrit et peu etre qu'un jour tout cela sera connu..............je crois que jue prend mes rev'es pour la réalité bref a++++++++ |
|
|
 |
prance Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2002 Sujets: 29 Messages: 206 Localisation: paris
|
Posté le: 01 Oct 2007 11:45 Sujet du message: LOGICIEL POUR FAIRE DES CHANSONS |
|
|
Il existe deux types de séquenceurs :
les séquenceurs généralsites et les sequenceurs à boucle :
voici un lien sur les séquenceurs à boucle
http://sequenceur-boucles.audiofanzine.com/
un sequenceur à boucle est facilement exploitable, une compo peux etre mis en place en 5 mn
le sequenceur generaliste est plus souple mais demande une formation (1 semaine c bien pour commencer).
Après il faut se poser la question suivante, je veux faire une superb prod ou je veux juste un support pour pouvoir chanter mes mélodies.
Pour le deuxième cas les boucles sont plus adaptées
A++ _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|