|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Michèle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 393 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 05 Oct 2007 23:43 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
Bonjour,
J'ai vu que l'un de vous a fait remonter les tests que j'avais effectués alors.
Je confirme avoir un forfait 8 M avec ADSL bien entendu et suis sur la commune de Ste Anne.
Si vous vous reportez au sujet le Haut débit dans les DOM vous verrez que l'on a déja beaucoup parlé de médiaserv.
Je suis abonnée depuis la fin juin et n'ai été activée que début aout et depuis je galère...
La téléphonie...rien à redire, j'ai le forfait illlimité métropole et antilles et tout va bien.
Internet est plus rapide qu'avec Orange mais n'arrive pas aux promesses qui ont (et sont) faites.
Mes tests (je viens de les refaire ce soir) sont toujours dans les mêmes limites.
60 millions de consomateurs me donne :
665kb/h en vitesse de téléchargment
464kb/h en vitesse remontante
DégroupTest.com me donne:
765.291kbps (95.661 Ko/sec)
De plus certains chargements (ex dossiers impots, urssaf, assedic,insee...que j'utilise dans mon travail) sont impossible à ouvrir jusqu'au bout et dons impossibles à imprimer. J'ai signalé le problème mais attends encore que l'on m'appelle.
Pour répondre à la question : oui le téléchargement fonctionne bien (j'utilise la mule) , plus rapide qu'avec orange.
Par contre pour la boite mail, j'ai du patienter deux mois ! avec des interventions de techniciens qui n'obtenaient rien de plus.
Et puis...oh miracle ! ma boite s'est mise à fonctionner toute seule (je pense qu'ils ont fini par trouver le problème à distance) depuis dimanche dernier.
La TV promise (au départ pour septembre) on n'en entend plus parler, je ne pense pas que ce soit pour demain...bien que Canalsat fasse de la pub pour eux.
Autre problème :
Surveillez bien votre compte en banque parce que là dessus ça marche très fort et les prélévements indus sont légion.
La box, je ne sais pas ce que vous voulez savoir dessus, elle fonctionne (je touche du bois) c'est tout ce que je peux en dire.
Leur offre est très honéreuse et j'espère que la concurence va vite faire baisser les prix.
Michèle  _________________ Pourquoi acheter un chien, si l'on doit aboyer soi-même ? |
|
|
 |
tipoy Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2007 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 08 Oct 2007 18:04 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
Bonjours, quelqu'un a t 'il essayer Emule sur Médiaserv, car j'ai un colègue à qui j'ai fait le paramétrage avec ouverture des port et directions son adresse IP , mais Low ID ???  |
|
|
 |
jujufr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2005 Sujets: 20 Messages: 580 Localisation: Au pays des merveilles
|
Posté le: 08 Oct 2007 19:59 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
actualisation
depuis en donwload en moyenne 478kb/s (je depasse jamais 485kb jaimais plus bas que 474kb/s)
en upload en moyenne 75kb/s maxi 79kb/s (jamais attein 80kb/s) min 70kb/s
vu ke jutilise jamais le up... ca me va |
|
|
 |
Michèle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 393 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 08 Oct 2007 23:05 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
Tipoy,
reprends mon post juste au dessus du tien et tu constatera que j'ai indiqué utiliser la mule avec mediaserv.
Michèle  _________________ Pourquoi acheter un chien, si l'on doit aboyer soi-même ? |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 588 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 08 Oct 2007 23:43 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
Salut !
Quelqu'un pourrait tester les pings ?
demarer/executer/cmd
vous écrivez sans les guillemets "ping orange.fr" (par exple) et vous lisez la moyenne
merci ;) _________________ Dieu vous aime*
*Offre soumise à conditions |
|
|
 |
jujufr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2005 Sujets: 20 Messages: 580 Localisation: Au pays des merveilles
|
Posté le: 09 Oct 2007 01:59 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
En p2p je telecharge au pire 40ko/s sinon 52ko/s en moyenne
les fichier pdf souvre bien...
Jché pas faire pour les ping |
|
|
 |
jujufr Siège service 

|
Posté le: 09 Oct 2007 02:14 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
g cherché sur le net
dans executer g taper "ping google.fr"
une boite c ouverte, il a envoyer un paqué de 32 octe de donne
reponse 177ms
reponse 175ms
la boite part vite
g tape ping medisarv.net g :
reponse 152ms
reponse 154ms
c ca qye tu veux? |
|
|
 |
gatsu971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2007 Sujets: 6 Messages: 85 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 12 Oct 2007 01:15 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
le massacre de ping !
En clair Mediaserv c'est pas top... |
|
|
 |
Yaku Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 12 Nov 2005 Sujets: 2 Messages: 217 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 12 Oct 2007 03:02 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
| gatsu971 a écrit: | le massacre de ping !
Ris pas trop fort parce que moi qui suis chez orange sur les memes sites ça donne :
Ping google.fr environ 270 ms
ping mediaserv.net environ 200 ms
 |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 108 Messages: 10697 Localisation: fort de france
|
Posté le: 12 Oct 2007 03:31 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
+1
mes resultats sur orange:
google.fr min=225 max=226
mediaserv.net min=188 max=194
orange.fr min=188 max=191
wanadoo.fr min=189 max=193  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 59 Messages: 1544 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 12 Oct 2007 06:08 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
| whitey a écrit: | +1
mes resultats sur orange:
google.fr min=225 max=226
mediaserv.net min=188 max=194
orange.fr min=188 max=191
wanadoo.fr min=189 max=193  |
Pour que les tests soient fiables, il faudrait tester un site hébergé en martinique, un site hébergé en guadeloupe, un site hébergé en france.
Comme ça on peut vraiement comparer "UTILEMENT"!
si ça se trouve , le site de mediaserv.net est hebergé en france... |
|
|
 |
gwadaph Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Oct 2007 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 12 Oct 2007 22:29 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
| MEDIASERV a un bon produit dans les mains malheureusement il n'y a pas de techniciens dans cette société et ils sont incappable de faire fonctionner correctement l'offre il y a des clients qui sont sans télélphone et connexion internet depuis plus de 1 mois, actuellement en Guadeloupe mais s'il existe toujours des problemes le meilleurs reste ORANGE, me prenais surtout pas ni MEDIASERV ni ONLY |
|
|
 |
jujufr Siège service 

|
Posté le: 14 Oct 2007 02:48 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
| gatsu971 a écrit: | le massacre de ping !
le ping est calcule lors de l'envoie et le retour d'un signal donc tout depend de la qualité de ton reseau et de celui ou tu envois le signal d'ou les difference entre yaku et moi
| Citation: | | MEDIASERV a un bon produit dans les mains malheureusement il n'y a pas de techniciens dans cette société et ils sont incappable de faire fonctionner correctement l'offre il y a des clients qui sont sans télélphone et connexion internet depuis plus de 1 mois, actuellement en Guadeloupe mais s'il existe toujours des problemes le meilleurs reste ORANGE, me prenais surtout pas ni MEDIASERV ni ONLY |
moi personnelement suis satisfait en 1semaine et 2j jai eu le tel et le haut debit, et pour mon souci de DSN le technicien a été competent
mediaserv est encore tout jeune les problemes avec les tout 1er client sont "normale" avant javais only et ca ce passé bien aussi sauf un debit inferieur |
|
|
 |
will_smith Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 124 Localisation: 97 Yon / Seine Saint Denis Style
|
Posté le: 18 Oct 2007 23:01 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
en clair que vos le service de médiaserv ?
c'est bon ou pas ? _________________ Big foss |
|
|
 |
Michèle Embarquement 

|
Posté le: 18 Oct 2007 23:51 Sujet du message: Avis sur la Box Médiaserv... |
|
|
Un ami vient de me faire part d'une pétition qui circule sur le net pour le haut débit dans les dom.
Il y a avec une étude interessante.
Voici le lien : http://www.pcinpact.com/actu/news/39531-antilles-adsl-caraibes.htm
Avis à Tous...
|
|
 |
| |
 |
|