www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
Posté le: 25 Sep 2007 20:01 Sujet du message: ma femme me quitte
superbaloo972 a écrit:
tiflo a écrit:
coda a écrit:
mon.ile.974 a écrit:
Apres 7ans de vie avec elle , elle a decideée de tirer un trait sur le passer sans me donner de vrai explication,elle me dit qu'elle n'as plus aucun sentiment envers moi et qu'elle prefere aller vivre ailleurs loin de moi!!
Apres voir vecu tout ces bons moments avec elle,je me dit que la vie est trop courte pour me laisser aller....
Malgrés nos multiples discussions sa decision est qu'elle veut que l'on ce sépare pour un laps de temps inconnu,!
Je me demande est ce qu'on lui à montée la tête contre moi , ces ami(e)s de Paris et là elle veux allée vivre la bas loin de marseille...
voila ma petite histoire qui m'est tomber sur la tête au debut du mois d'août 2007
donner moi votre avis merci au sujet de ma situation
Purée la chance !
C'est pas à moi que ça arriverait un truc pareil !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum