|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 29 Sep 2007 13:46 Sujet du message: Après DEAN : Chute prodigieuse du Pouvoir d'achat |
|
|
| Tililo a écrit: | Il y a une ou deux semaines je faisais les courses à hyper u: 9,19 € la salade frisée |
euuuuu ???????? Ya pas une erreur de prix là ????????????? 9,19 € soit 60 FRANCS une salade ??? |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 29 Sep 2007 14:25 Sujet du message: Après DEAN : Chute prodigieuse du Pouvoir d'achat |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | Tililo a écrit: | Il y a une ou deux semaines je faisais les courses à hyper u: 9,19 € la salade frisée |
euuuuu ???????? Ya pas une erreur de prix là ????????????? 9,19 € soit 60 FRANCS une salade ??? |
Ah oui mais c'est d'la bonne hein !  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 29 Sep 2007 16:14 Sujet du message: Après DEAN : Chute prodigieuse du Pouvoir d'achat |
|
|
Ah nan, bonne ou pas à ce prix là je prèfére machouiller ma pelouse hein! |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 29 Sep 2007 16:36 Sujet du message: Après DEAN : Chute prodigieuse du Pouvoir d'achat |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | Tililo a écrit: | Il y a une ou deux semaines je faisais les courses à hyper u: 9,19 € la salade frisée |
Pas la moindre erreur hélas... ça m'a tellement choqué que j'ai déposé mon panier et suis parti sans faire de courses finalement
Sans parler du kilo de tomates gâtées à 7 €... en provenance de guadeloupe, là je ne comprends plus. Certes, difficile de faire des économies sur la taille de la production, mais quand même, les tomates d'europe, voire du maroc, sont moins chères, et meilleures!
@ luigi972: je sais que les produits ékomax sont pas terribles, t'inquiète. Quand je louais ce magasin, c'était ironique; mais n'empêche que si ékomax n'existait pas, je ne sais pas somment on ferait pour manger.
Pour ma part, je ne fréquente plus les "vrais" hypermarchés que pour certains produits où la sous-marque est franchement pas bonne (bière, rhum, soda très célèbre, ...). Parce que bon, la bière d'ékomax ou le rhum leader price, faut pas décon.ner quand même  _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
|
|
|
 |
|