|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 03 Jan 2004 22:28 Sujet du message: 7 jours en Guadeloupe... |
|
|
| lorgi a écrit: | | alafoly!!! a écrit: | et un pti tour par le bourg du Gosier, il a été aménagé pour faire des ptites ballades sympa avant d'aller se baigner....
 |
LOL genre je vais me balader d'un lampadaire à un un autre ! no no no pas de ballade avec moi c'est baignade direct!
. |
looooooooooooooooooool
j'avais même pas fait gaffe au tracé de la ballade, c'est vrai que c'est d'un lampadaire à un autre.... en tout cas, ça reste toujours un de mes coins préférés ...... et le bain y est également très bon  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 14 Jan 2004 17:21 Sujet du message: 7 jours en Guadeloupe... |
|
|
| Cris a écrit: | Un autre truc que j'ai fait ces vacances ci, c'est aller à MANGOFIL à Saint-Claude...
Je le conseille à quiconque apprécie le tourisme vert et d'ailleurs cela pourrait être une rencontre volcréolienne en juillet/août 2004!En fait, munis de harnais, les visiteurs jouent aux Tarzans dans les arbres au moyen de poulies et cordes...
C'est vraiment pas mal et vraiment mes amis et moi nous y sommes beaucoup amusés!
Voici un lien:
http://www.hello-caribbean.com/hello30/guada_mangofil.htm |
Bonne idée!
Comme Cris je conseille ce lieu même si je n'y ai jamais été. Je devais y aller pendant es vacances avec mes amis mais j'étais malade ce jour là. Ils ont tous apprécié et c'est rare qu'il apprécient tous un lieu...  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1185 Localisation: 91/971
|
Posté le: 15 Jan 2004 11:47 Sujet du message: 7 jours en Guadeloupe... |
|
|
| snaika a écrit: | | Cris a écrit: | Un autre truc que j'ai fait ces vacances ci, c'est aller à MANGOFIL à Saint-Claude...
Je le conseille à quiconque apprécie le tourisme vert et d'ailleurs cela pourrait être une rencontre volcréolienne en juillet/août 2004!En fait, munis de harnais, les visiteurs jouent aux Tarzans dans les arbres au moyen de poulies et cordes...
C'est vraiment pas mal et vraiment mes amis et moi nous y sommes beaucoup amusés!
Voici un lien:
http://www.hello-caribbean.com/hello30/guada_mangofil.htm |
Bonne idée!
Comme Cris je conseille ce lieu même si je n'y ai jamais été. Je devais y aller pendant es vacances avec mes amis mais j'étais malade ce jour là. Ils ont tous apprécié et c'est rare qu'il apprécient tous un lieu...  |
si tu es de nature sportive ma chere sirene à Basse Terre pres de Mangofil on peut aussi faire des randos en quad, sur saint claude, basse terre ,................la Soufrière c surper sympa tu y vois de beaux paysages, les organisateurs son super, tout est nickel pas d'"entourloup", moi perso j'ai passé une escellente journée
je rechereche le lien car ils ont un site sur le net..........  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1185 Localisation: 91/971
|
Posté le: 15 Jan 2004 12:09 Sujet du message: 7 jours en Guadeloupe... |
|
|
bon j'ai trouver un brin de site http://www.odacy.com/indexb.htm
je vous donne le reste plus tard!!!!!!!!!!!!!!! ( Normalement ils ont un site avec pleins de photos des parcourts) mais pas encore retrouver  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 13 Fév 2004 03:04 Sujet du message: 7 jours en Guadeloupe... |
|
|
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
MissEbene Enregistrement
|
Posté le: 15 Fév 2004 12:21 Sujet du message: 7 jours en Guadeloupe... |
|
|
Amuse toi bien, moi j'y vais pendant les vacances de paques. Bonne idée ton post ca me permet de prendre d notes  _________________ Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent!
(Bob Marley) |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 06 Mar 2004 00:46 Sujet du message: 7 jours en Guadeloupe... |
|
|
i am
Jour 1: opération gouttage de bokit  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
tigalant Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 19 Jan 2004 Sujets: 5 Messages: 264 Localisation: akaz - Marie-Galante
|
Posté le: 06 Mar 2004 17:49 Sujet du message: 7 jours en Guadeloupe... |
|
|
| lorgi a écrit: | i am
Jour 1: opération gouttage de bokit  |
c pa juste
fo q j'attende le mois de juin pour retourner "akaz"
meme si c depuis septembre 03 que j'ai quitter le pays,
sa ka manké mwen telman..
wen..wen..
an tout jan, bon vwayaj menm si sé pa pou aprézan ou ka pati
 _________________ I've found my Savior, what about you?
Fuair mé mo Tiarna, agus tusa? |
|
|
 |
lorgi Siège service 

|
Posté le: 07 Mar 2004 00:35 Sujet du message: 7 jours en Guadeloupe... |
|
|
| tigalant a écrit: | | lorgi a écrit: | i am
Jour 1: opération gouttage de bokit  |
c pa juste
fo q j'attende le mois de juin pour retourner "akaz"
meme si c depuis septembre 03 que j'ai quitter le pays,
sa ka manké mwen telman..
wen..wen..
an tout jan, bon vwayaj menm si sé pa pou aprézan ou ka pati
 |
Merci et courage J-4 mois pour toi . _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
tigalant Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 19 Jan 2004 Sujets: 5 Messages: 264 Localisation: akaz - Marie-Galante
|
Posté le: 08 Mar 2004 12:01 Sujet du message: 7 jours en Guadeloupe... |
|
|
| lorgi a écrit: | Merci et courage J-4 mois pour toi . |
J-4 MOIS, ouin, ouin,...
AWA, AWA, an ké mò
MERCI BOKOU
COMBIEN DE TEMPS COMPTES-TU PASSER EN GWADA.
P'TET KON S'VERRA, QUI SAIT?
A PLUS!  _________________ I've found my Savior, what about you?
|
|
 |
lorgi Siège service 

|
Posté le: 08 Mar 2004 19:05 Sujet du message: 7 jours en Guadeloupe... |
|
|
| tigalant a écrit: | | lorgi a écrit: | Merci et courage J-4 mois pour toi . |
J-4 MOIS, ouin, ouin,...
AWA, AWA, an ké mò
MERCI BOKOU
COMBIEN DE TEMPS COMPTES-TU PASSER EN GWADA.
P'TET KON S'VERRA, QUI SAIT?
A PLUS!  |
2 semaines seulement donc on ne risque pas de se croiser  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
tigalant Embarquement 
|
Posté le: 08 Mar 2004 19:24 Sujet du message: 7 jours en Guadeloupe... |
|
|
C'EST PO GRAV
BONNE VACANCES QUAND MEME
2 SEMAINES TU DIS.....HEIN
FAUDRAIT P'TET CHANGER LE TITRE DU SUJET ALORS
"7 JOURS EN GUADELOUPE" DEVIENT DESORMAIS "2 SEMAINES EN GUADELOUPE"
QUI DIT MIEUX QUE DEUX SEMAINES!  _________________ I've found my Savior, what about you?
|
|
 |
lorgi Siège service 

|
Posté le: 05 Avr 2004 22:50 Sujet du message: 7 jours en Guadeloupe... |
|
|
| tigalant a écrit: | C'EST PO GRAV
BONNE VACANCES QUAND MEME
2 SEMAINES TU DIS.....HEIN
FAUDRAIT P'TET CHANGER LE TITRE DU SUJET ALORS
"7 JOURS EN GUADELOUPE" DEVIENT DESORMAIS "2 SEMAINES EN GUADELOUPE"
QUI DIT MIEUX QUE DEUX SEMAINES!  |
c'est déja fini! c'était terrible ,les 2 semaines sont passées trop vite.
| alafoly!!! a écrit: | | lorgi a écrit: | | alafoly!!! a écrit: | et un pti tour par le bourg du Gosier, il a été aménagé pour faire des ptites ballades sympa avant d'aller se baigner....
 |
LOL genre je vais me balader d'un lampadaire à un un autre ! no no no pas de ballade avec moi c'est baignade direct!
. |
looooooooooooooooooool
j'avais même pas fait gaffe au tracé de la ballade, c'est vrai que c'est d'un lampadaire à un autre.... en tout cas, ça reste toujours un de mes coins préférés ...... et le bain y est également très bon  |
je suis même aller ici à ce même endroit que j'ai reconnu par hasard grace au lampadaire
Le soir , c'est pas trop ambiance baignade mais plutot ambiance love tout les bancs sont pris  _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 06 Avr 2004 11:52 Sujet du message: 7 jours en Guadeloupe... |
|
|
c'est cool!!!
et t'as vu quoi d'autre à part mes fameux lampadaires????  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
lorgi Siège service 

|
Posté le: 07 Avr 2004 02:45 Sujet du message: 7 jours en Guadeloupe... |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | c'est cool!!!
et t'as vu quoi d'autre à part mes fameux lampadaires????  |