Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Nouveau salon de coiffure "Espace Koffi" Paris 19

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Nouveau salon de coiffure "Espace Koffi" Paris 19  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
joannaj
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Posté le: 29 Sep 2007 17:45    Sujet du message: Nouveau salon de coiffure "Espace Koffi" Paris 19 Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je voulais vous faire part d'une nouvelle adresse de coiffeur afro que j'ai testé aujourd'hui même et j'en suis très contente ! C'est si difficile de trouver un bon salon alors comme je pense qu'on doit tous et toutes rencontrer des difficultés pour en trouver, je pense que c'est sympa de partager les bons plans !

Ce salon a ouvert il y a seulement qqs semaines rue de l'Ourcq dans le 19ème (métro : crimée). Lorsqu'on passe devant, on s'étonne de constater que ce n'est pas pour les blanches, enfin si , elles peuvent aussi venir s'y coiffer (ce que je trouve d'ailleurs cool). Le salon est beau, les sièges sont confortables, l'accueil est sympathique, tout pour qu'on se sente à l'aise... Et koffi est un professionnel ! C'est le coiffeur de ces dames, il vous bichonne, vous conseille sans aucune arrière pensée ! Et il sait de quoi il parle

Moi, c'était pour un défrisage et je suis ressortie de là transformée !!! Ca fait plaisir et en plus, ma bourse n'en a pas trop souffert !

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller sur son site www.kofficoiffeur.com, ça donne une bonne idée du personnage...

En tout cas, pour moi, une chose est sûre : j'y retournerais !!!

Enjoy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 48
 #2 Posté le: 29 Sep 2007 17:52    Sujet du message: Nouveau salon de coiffure "Espace Koffi" Paris 19 Répondre en citant

http://www.volcreole.com/forum/message-780836.html#780836
l'annuaire des coiffeurs, c'est là bas

My Soul flies Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Nouveau salon de coiffure "Espace Koffi" Paris 19  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: