Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

la folie facebook
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: la folie facebook S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: la folie facebook

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 70
 #31 Informatique:   Sujet du message: la folie Facebook   Posté le: 15 Aoû 2008 19:45

Jârvis a écrit:

Je suis aussi curieux de savoir qui est le certain Enkounya Ratla arborant un si bel avatar ... 

Lui j'le kiffe

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

#32 Informatique:   Sujet du message: la folie Facebook   Posté le: 17 Aoû 2008 19:23

Selon facebook je suis compatible sexuellement a 50% avec 6Klon 1% avec tidiab (alors que clairement je pensai qu'on etait a 99,3 ou 99,4 ) et 64 % avec Sanayèl , qui représente donc mon meilleur score

fascinant

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #33 Informatique:   Sujet du message: la folie Facebook   Posté le: 17 Aoû 2008 19:36

RockSoGad a écrit:

Selon facebook je suis compatible sexuellement a 50% avec 6Klon 1% avec tidiab (alors que clairement je pensais qu'on etait a 99,3 ou 99,4 ) et 64 % avec Sanayèl , qui représente donc mon meilleur score

fascinant  

oui fascinant .

djanaelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
 #34 Informatique:   Sujet du message: la folie Facebook   Posté le: 17 Aoû 2008 20:29

caribbean island a écrit:

tu peux donc nous rejoindre djanaelle  

mwen rivé

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 98
 #35 Informatique:   Sujet du message: la folie Facebook   Posté le: 17 Aoû 2008 20:41

je viens de voir ca

Drine aussi apparemment

lanilani
Charter Charter

Sujets: 8
 #36 Informatique:   Sujet du message: la folie Facebook   Posté le: 17 Aoû 2008 20:51

Eh bé, ya du beau monde!

Pour la parenthèse, Oui ( )Odile DOIT nous représenter à l'Eurovision!

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 61
 #37 Informatique:   Sujet du message: la folie Facebook   Posté le: 17 Aoû 2008 20:57

Poooo mé zanmi, je suis grillée ...

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#38 Informatique:   Sujet du message: la folie Facebook   Posté le: 17 Aoû 2008 20:57

ah ce que je vois je ne suis pas le seul à makreler

@ drine si tu avais mis ton nom et ton prénom j'aurais peut être pas deviner que c'était toi

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#39 Informatique:   Sujet du message: la folie Facebook   Posté le: 17 Aoû 2008 21:15

LE lien : http://www.facebook.com/group.php?gid=22335370734&refurl=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fs.php%3Fq%3Dvolcreole%26init%3Dq

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

#40 Informatique:   Sujet du message: la folie Facebook   Posté le: 17 Aoû 2008 21:33

il y a de plus en plus de monde dans le groupe volcreole en tout cas

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

#41 Informatique:   Sujet du message: la folie Facebook   Posté le: 17 Aoû 2008 22:35

dans la liste des membres je suis entre Manuela et Jessica... j'ignore qui vous êtes, mais euh comment dirai je euh.... slt sava s8 an chanT, y a moyen d moyenner

Drine
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 61
 #42 Informatique:   Sujet du message: la folie Facebook   Posté le: 17 Aoû 2008 22:58

caribbean island a écrit:

ah ce que je vois je ne suis pas le seul à makreler

@ drine si tu avais mis ton nom et ton prénom j'aurais peut être pas deviner que c'était toi  

Ben voilà, tu vois ...

XoXo
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #43 Informatique:   Sujet du message: la folie Facebook   Posté le: 17 Aoû 2008 23:13

ben alors j'ai beau lire et relire je gagne quoi si je m'inscrit à FaceBook ... Quoique je suis sur Myspace et je gagne pas grand chose non plus ...

Il se passe quoi de spé dans la communauté Volcreole sur Face ...?

Jârvis
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 184
 #44 Informatique:   Sujet du message: la folie Facebook   Posté le: 17 Aoû 2008 23:45

Pas de sexe, enfin jusqu'à présent donc euh ... rien pour toi.

Mais si l'un de nous créé un groupe pour comparer la taille de nos engins, ou nos performances sexuelles au kilo promis je te préviendrai !

(Tonnè comment vous faites pour vous reconnaître aussi bien entre volcréoliens ? Moi je vois des noms et des prénoms (à part wock so à qui on n'a pas dû tout expliquer avant qu'il s'inscrive ) mais impossible de faire le lien avec les pseudos !

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#45 Informatique:   Sujet du message: la folie Facebook   Posté le: 17 Aoû 2008 23:51

Moi j'en ai reconnu pas mal. N'est ce pas Drine et C.I

Du moins de ceux que je ne connais pas déjà .

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: la folie facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 3 sur 23

Sauter vers: